Ce sujet a été résolu
TurboLover
4 mois
Je sais pas
Un jour, on trouve quelqu'un de bien. Je suis avec mon copain depuis 7 ans déjà et jusqu'ici, tout est trop bien
il y a 4 mois
Tout à fait.
En revanche ce qui l'est moins c'est qu'en fin de parcours tu t'aperçoives que ca t'aurait couté moins cher en investissement financier et émotionnel en allant te taper des putes
En revanche ce qui l'est moins c'est qu'en fin de parcours tu t'aperçoives que ca t'aurait couté moins cher en investissement financier et émotionnel en allant te taper des putes
Comme on fait son lit on se couche, si tu te mets avec une flemmarde faut pas pleurer après
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
C'est quoi concrètement les avantages !
On enleve le sentiment d'amour qui est déjà en soi un truc incroyable de se lever avec la personne qu'on aime
Déjà je vois la division des tâches que ce soit ménagère ou pour gérer des événements !
On enleve le sentiment d'amour qui est déjà en soi un truc incroyable de se lever avec la personne qu'on aime
Déjà je vois la division des tâches que ce soit ménagère ou pour gérer des événements !
"Sentiment d'amour" c'est une phrase de gars qui n'a jamais eu de relation ca
il y a 4 mois
Le compte commun quand ta meuf est dentiste et toi vulgaire smicard au Leclerc
il y a 4 mois
Un jour, on trouve quelqu'un de bien. Je suis avec mon copain depuis 7 ans déjà et jusqu'ici, tout est trop bien
Ou c'est juste lui qui est en souffrance
il y a 4 mois
Tout à fait.
Je me doute que tu blague mais c'est vrai que certaines personnes ont aurait aimé ne pas les connaître même si ça nous apprend toujours quelque chose
il y a 4 mois
"Sentiment d'amour" c'est une phrase de gars qui n'a jamais eu de relation ca
Ca fais 6 ans actuellement avec ma compagne et avant elle assez pour me savoir actuellement amoureuse
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
fonder une famille, si tes parent l'avaient pas fait tu serais pas la à nous casser les couilles
il y a 4 mois
Je me doute que tu blague mais c'est vrai que certaines personnes ont aurait aimé ne pas les connaître même si ça nous apprend toujours quelque chose
Pas cette fois
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
fonder une famille, si tes parent l'avaient pas fait tu serais pas la à nous casser les couilles
C'est vrai c'est vrai ! Ca doit être sympathique d'avoir des bambins quand même
il y a 4 mois
Quelques années si tu as de la chance,
Quelques semaines si tu en as moins
Voire moins
Quelques semaines si tu en as moins
Voire moins
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
Oui bien évidemment les femmes sa te pique ta couverture en pleine nuit
il y a 4 mois
C'est vrai c'est vrai ! Ca doit être sympathique d'avoir des bambins quand même
oui c'est le plus importent, je vis que pour ca perso, offrir une belle vie à la prochaine génération, le sang de la veine.
si je pouvais pas avoir d'enfant soit je go trap soit go jeux vidéos h24 sans me soucier de rien
si je pouvais pas avoir d'enfant soit je go trap soit go jeux vidéos h24 sans me soucier de rien
il y a 4 mois
oui c'est le plus importent, je vis que pour ca perso, offrir une belle vie à la prochaine génération, le sang de la veine.
Après je suis trans mais je veux quand même des enfants (et de moi)
il y a 4 mois
Oui bien évidemment les femmes sa te pique ta couverture en pleine nuit
Oh pauvre choux on va te plaindre
il y a 4 mois
Après je suis trans mais je veux quand même des enfants (et de moi)
donc t'es hétéro
il y a 4 mois
Tu as raison, on trouve son réconfort où on peut
J'en connais un qui en a fait les frais après 7 ans, sa meuf la fait cuck avec un noix
Il l'a cogné et s'est barré vivre le russian dream
J'en connais un qui en a fait les frais après 7 ans, sa meuf la fait cuck avec un noix
Il l'a cogné et s'est barré vivre le russian dream
il y a 4 mois
Oh pauvre choux on va te plaindre
Oui mais toi t'es une femme avec un zizi donc tu ne le fais pas
il y a 4 mois