Ce sujet a été résolu
Avoir accès à volonté et gratuitement à un vagin chaud et soyeux, et au taux d'hygrométrie parfait
Avec tout ça normal que ça attire les stalacbites
il y a 4 mois
Avec tout ça normal que ça attire les stalacbites
Notons que dans le "gratuitement", j'entends que c'est compris dans le prix
il y a 4 mois
Notons que dans le "gratuitement", j'entends que c'est compris dans le prix
Et je mettrais le a volonté sous condition tout de même
il y a 4 mois
Il m'avait invité chez lui pour la prendre en témoin parce qu'il voulait mettre les choses au clair
Une sombre affaire dans une boite de nuit, la meuf a pris le TGV congolais sans la moindre putain d'escale
Je sirotais un café tranquille, faussement l'air de rien... faut dire que j'ai plus ou moins été témoin de la scène
Très calme au début, les choses ont commencé à se gâter quand elle a commencé à bégayer du string
...
Puis venue de nulle part, il lui a envoyé une putain martingale dans la gueule
Je vois encore les lunettes trisser à l'autre bout de la pièce
Alors évidemment on s'est tapé tout le Larousse des noms de piafs en un quart d'heure à tout casser, on a eu même le temps d'en découvrir des nouveaux
La vache de mouche, la magalax qui commence à hurler
La dessus il l'a foutu dehors
La semaine suivante il avait disparu des écrans radars
et m'annonçait au calme qu'il s'était tiré d'Europe
Aujourd'hui il vit le russian dream avec son missile hypersonique 20/10 à Sotchi
Une sombre affaire dans une boite de nuit, la meuf a pris le TGV congolais sans la moindre putain d'escale
Je sirotais un café tranquille, faussement l'air de rien... faut dire que j'ai plus ou moins été témoin de la scène
Très calme au début, les choses ont commencé à se gâter quand elle a commencé à bégayer du string
Puis venue de nulle part, il lui a envoyé une putain martingale dans la gueule
Je vois encore les lunettes trisser à l'autre bout de la pièce
Alors évidemment on s'est tapé tout le Larousse des noms de piafs en un quart d'heure à tout casser, on a eu même le temps d'en découvrir des nouveaux
La vache de mouche, la magalax qui commence à hurler
La dessus il l'a foutu dehors
La semaine suivante il avait disparu des écrans radars
Aujourd'hui il vit le russian dream avec son missile hypersonique 20/10 à Sotchi
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Si la meuf est chiante c'est que le mec fait chier. Point
tu es féministe khey ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Manque de confiance en soi, trop de libido, trop organisée, têtue et d'autres que j'oublie ici
Trop de libido ? Pas un défaut
il y a 4 mois
Trop de libido ? Pas un défaut
Pour certains une qualité mais je le considère comme un réel défaut honnêtement
il y a 4 mois
Pour certains une qualité mais je le considère comme un réel défaut honnêtement
Ah bon pourquoi donc ?
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
C'est quoi concrètement les avantages !
On enleve le sentiment d'amour qui est déjà en soi un truc incroyable de se lever avec la personne qu'on aime
Déjà je vois la division des tâches que ce soit ménagère ou pour gérer des événements !
On enleve le sentiment d'amour qui est déjà en soi un truc incroyable de se lever avec la personne qu'on aime
Déjà je vois la division des tâches que ce soit ménagère ou pour gérer des événements !
Chercher des avantages dans un couple
Plus tue l'amour et égoïste que çà
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
C'est quoi concrètement les avantages !
Avoir un compagnon avec qui parler, partager. Ça évite la dépression
Ah et LA BAISE
Ah et LA BAISE
il y a 4 mois
Ah bon pourquoi donc ?
C'est pas forcément sain de penser à la sexualité trop régulièrement
il y a 4 mois
Chercher des avantages dans un couple
Ce qui est drôle c'est que j'aime le romantisme etc... et je considère que si tu est avec la bonne personne c'est juste wow sans parler d'avantages
Mais c'est sympathique d'analyser une conception sans le prisme des sentiments comme l'amour, c'est intéressant je trouve désolée si tu a trouvé ça nul
Mais c'est sympathique d'analyser une conception sans le prisme des sentiments comme l'amour, c'est intéressant je trouve désolée si tu a trouvé ça nul
il y a 4 mois
Avoir un compagnon avec qui parler, partager. Ça évite la dépression
Ah et LA BAISE
Ah et LA BAISE
Oui la sensation d'être comprise est tout de même exceptionnel
il y a 4 mois
Ce qui est drôle c'est que j'aime le romantisme etc... et je considère que si tu est avec la bonne personne c'est juste wow sans parler d'avantages
Mais sans l'amour, le couple n'est pas un couple, mais une prise d'otage !
ne t'en fais pas, tu n'as absolument pas à t'excuser, je ne suis pas fâché contre toi, c'est à moi de m'excuser si mon message paraissait froid
ne t'en fais pas, tu n'as absolument pas à t'excuser, je ne suis pas fâché contre toi, c'est à moi de m'excuser si mon message paraissait froid
il y a 4 mois
Mais sans l'amour, le couple n'est pas un couple, mais une prise d'otage !
Ah non mais on est d'accord ! J'enlève pas l'amour c'est d'ailleurs un des sentiments les plus beau ! Mais je me disais de vu purement logistique ça change quoi en bien si tu préfère
Non t'en fais pas, ta réaction était même génial car effectivement quelqu'un qui le verrait que par le prisme matériel est égoïste ainsi que profiteur
Non t'en fais pas, ta réaction était même génial car effectivement quelqu'un qui le verrait que par le prisme matériel est égoïste ainsi que profiteur
il y a 4 mois
Ah non mais on est d'accord ! J'enlève pas l'amour c'est d'ailleurs un des sentiments les plus beau ! Mais je me disais de vu purement logistique ça change quoi en bien si tu préfère
Boah, je me dis qu'avoir chacun son appart ou maison tant qu'on a pas d'"enfant .. pour l'épanouissement de chacun c'est le top
il y a 4 mois
Aujourd'hui quasiment aucun, sécurité affective et sexuelle si tu ne plaît pas trop a la gente féminine a la limite
il y a 4 mois