Ce sujet a été résolu
Partage des tâches et c'est sacrément intéressant
Ça c’est bien chouette effectivement.
Moi je fais à manger. Et lui il nettoie la cuisine après le repas pendant que je vais prendre ma douche.
Aussi un copain peut te remonter le verre de cola zéro que tu as oublié alors que tu es déjà dans ton bain.

Moi je fais à manger. Et lui il nettoie la cuisine après le repas pendant que je vais prendre ma douche.
Aussi un copain peut te remonter le verre de cola zéro que tu as oublié alors que tu es déjà dans ton bain.
il y a 4 mois
Oui bien évidemment les femmes sa te pique ta couverture en pleine nuit
Oui mais ça fait partie des avantages de tirer de toutes forces pour récupérer 20cm de couettes en pleine nuit.
C’est le genre de petit moments dont on néglige la valeur.
C’est le genre de petit moments dont on néglige la valeur.
il y a 4 mois
Oui mais il vole le travail des domestiques là
il y a 4 mois
Ces potites couissses lo
il y a 4 mois
Quand tu pèse le pour et le contre, il y a de maigres avantages à être en couple, enfin ça dépend avec qui tu fait t’as vie, mais généralement ça rajoute plus un poids que ça en enlève.
Entre l’attention que tu dois porter, le gouffre financier, supporter les humeurs fluctuantes de madame, toujours penser à l’avenir, devoir se maintenir à un état où tu n’est jamais réellement tranquille, le temps libre considérablement réduit, …etc
Bref, en comparaison des avantages que sont le sexe et l’affection c’est ridicule.
Entre l’attention que tu dois porter, le gouffre financier, supporter les humeurs fluctuantes de madame, toujours penser à l’avenir, devoir se maintenir à un état où tu n’est jamais réellement tranquille, le temps libre considérablement réduit, …etc
Bref, en comparaison des avantages que sont le sexe et l’affection c’est ridicule.
il y a 4 mois
Oui mais il vole le travail des domestiques là
Les domestiques sont interdites chez nous.
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
il y a 4 mois
Les domestiques sont interdites chez nous.
il y a 4 mois
Vous êtes un peu olé olé dans la famille !
il y a 4 mois
Vous êtes un peu olé olé dans la famille !
Non je trouve pas.
il y a 4 mois
Non je trouve pas.
Tu m’as pris pour ton sexologue ou quoî ?
Me raconte pas ta vie stp
il y a 4 mois
Tu m’as pris pour ton sexologue ou quoî ?
il y a 4 mois
J’avoue
Je crois que j’ai pas un F suffisamment dominant, mon M prends le dessus très rapidement
Je crois que j’ai pas un F suffisamment dominant, mon M prends le dessus très rapidement
il y a 4 mois
J’avoue
C’est bien de s’en rendre compte. Allez hop hop hop on retourne avec les potos aux soirées bière foot.
il y a 4 mois
C’est bien de s’en rendre compte. Allez hop hop hop on retourne avec les potos aux soirées bière foot.
Je crois que je vais faire ça, on va aller se la donner sur FIFA et Tekken, ma petite gueule, au pire je viendrais en fin de soirée complètement décabanné pour en soulever une ou deux dans le tas
il y a 4 mois
Je crois que je vais faire ça, on va aller se la donner sur FIFA et Tekken, ma petite gueule, au pire je viendrais en fin de soirée complètement décabanné pour en soulever une ou deux dans le tas
il y a 4 mois
Exactement je cuisine et tu est un gueux commis qui a la chance de ce sustenter de nos plats donc il range ! On fais pareil
Le bain ça c'est une belle vie
Le bain ça c'est une belle vie
il y a 4 mois
monstresansnom
4 mois
Quand tu pèse le pour et le contre, il y a de maigres avantages à être en couple, enfin ça dépend avec qui tu fait t’as vie, mais généralement ça rajoute plus un poids que ça en enlève.
Oui c'est vrai finalement après tout ces témoignages on retient surtout que ça dépend surtout de la personne
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
C'est quoi concrètement les avantages !
On enleve le sentiment d'amour qui est déjà en soi un truc incroyable de se lever avec la personne qu'on aime
Déjà je vois la division des tâches que ce soit ménagère ou pour gérer des événements !
On enleve le sentiment d'amour qui est déjà en soi un truc incroyable de se lever avec la personne qu'on aime
Déjà je vois la division des tâches que ce soit ménagère ou pour gérer des événements !
ne pas être dans la solitude
il y a 4 mois