Ce sujet a été résolu
Ta source des millions de mort du capitalisme ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
C'est surtout que Staline a créé une énorme famine en Ukraine pour soutenir le développement industriel de l'URSS
oui bah il a fait quelques erreurs, ca va
et encore ca a permis le maintiens du bloc de l'ouest, on fait pas d'omelette sans casser des oeuf
et encore ca a permis le maintiens du bloc de l'ouest, on fait pas d'omelette sans casser des oeuf
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
après le judaisme c'est comme toute les religions, une idéologie fascisante d'extrême droite
Toutes les religions sont à chier, ce sont des croyances. Le problème, c'est que tu considères un courant politique récent à ça.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Ta source des millions de mort du capitalisme ?
bah j'sais pas des millions et des millions, tout ceux dont la santé d'amenuise sous l'oppression du travail salarié par exemple
il y a 4 mois
Toutes les religions sont à chier, ce sont des croyances. Le problème, c'est que tu considères un courant politique récent à ça.
je compare pas le communisme et le judaisme...
je suis communiste, mais jamais je deviendrais juif, ca n'as aucun sens
je suis communiste, mais jamais je deviendrais juif, ca n'as aucun sens
il y a 4 mois
bah j'sais pas des millions et des millions, tout ceux dont la santé d'amenuise sous l'oppression du travail salarié par exemple
Bah je sais pas, j'ai pas de source et je parle de capitalisme alors qu'il faudrait voir les types de politique en question. Quand tu parles du bolchévisme, c'est précis, quand tu parles de communisme et capitalisme, il faut préciser, tu as eu plein de régimes divers dans le monde.
il y a 4 mois
t'as réussi a mettre les mots ou il fallait, gg khey
il y a 4 mois
Bah je sais pas, j'ai pas de source et je parle de capitalisme alors qu'il faudrait voir les types de politique en question. Quand tu parles du bolchévisme, c'est précis, quand tu parles de communisme et capitalisme, il faut préciser, tu as eu plein de régimes divers dans le monde.
oui oui c'était imprecis ce que j'ai dit tu as raison
je pense que les victimes des régimes capitalistes sont plus nombreux que les victimes des régimes communiste, car dans le capitalisme la violence de l'exploitation salarié est normalisée
je pense qu'on est plus nombreux a crever du capital, que des tentatives de l'abolir
je pense que les victimes des régimes capitalistes sont plus nombreux que les victimes des régimes communiste, car dans le capitalisme la violence de l'exploitation salarié est normalisée
je pense qu'on est plus nombreux a crever du capital, que des tentatives de l'abolir
il y a 4 mois
C'est moins que les divers régimes communistes si jamais, petite pédale. C'est pas parce que tu trouves des cas déplorables ailleurs, que c'est pas le cas du bolchévisme, tiens, on parle plus du nazisme d'un coup, tu dois dévier.
il y a 4 mois
oui oui c'était imprecis ce que j'ai dit tu as raison
Je pense surtout qu'on est plus nombreux à crever d'ingérences d'usure juive bancaire et médiatique, on trouve les diasporas juives en Russie, en Occident, dans des pays d'Amérique du Sud, le néolibéralisme, fait plein de morts aussi, on est au courant.
il y a 4 mois
j'ai pas la ref de ce truc là
Le pacte dont il parle ça fait référence à l'accord secret de partage de l'Europe de l'est (et notamment de la Pologne) entre l'URSS et le Reich
Mais plus largement l'Allemagne a beaucoup aidé l'URSS à s'industrialiser en échange de produits agricoles, de pétrole et d'autres matières premières (sous la République de Weimar ET sous le IIIème Reich)
Mais plus largement l'Allemagne a beaucoup aidé l'URSS à s'industrialiser en échange de produits agricoles, de pétrole et d'autres matières premières (sous la République de Weimar ET sous le IIIème Reich)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 4 mois
Je pense surtout qu'on est plus nombreux à crever d'ingérences d'usure juive bancaire et médiatique, on trouve les diasporas juives en Russie, en Occident, dans des pays d'Amérique du Sud, le néolibéralisme, fait plein de morts aussi, on est au courant.
après le lobby sioniste américain c'est un lobby capitaliste d'extrême droite
pour lutter contre, le communisme c'est franchement une bonne alternative
pour lutter contre, le communisme c'est franchement une bonne alternative
il y a 4 mois
Imagine en être à minimiser le nombre effarant de victime du régime Stalinien en disant "Non mais c'est que 900 000 morts ça passe"
Essaye d'imaginer une pile de 900k cadavres, ça irait dans l'espace
Essaye d'imaginer une pile de 900k cadavres, ça irait dans l'espace
Surtout qu'il ment et prend bien soin de ne pas compter l'holodomor , et la c'est olusieurs millions
puis il va te dire que c etait une famine, sauf qu'elle etait volontaire cette famine
puis il va te dire que c etait une famine, sauf qu'elle etait volontaire cette famine
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Le système spéculatif financier mondial, si jamais, il y a eu des courants nouveaux sur le plan éco et financier, la prédation du profit et celle des fausses promesses de répartition, je ne suis pas pour idéaliser le système néolibéral enjuivé, c'est certain, mais le bolchévisme a été désastreux, des millions de mort, il n'y a pas eu d'application sociale attendue, les cadres ont imposé un régime de répression.
il y a 4 mois
Le pacte dont il parle ça fait référence à l'accord secret de partage de l'Europe de l'est (et notamment de la Pologne) entre l'URSS et le Reich
ok carré, joseph a dépouillé les droitards pour monter une armée et leur péter la gueule
c'est beau
c'est beau
il y a 4 mois
DoomerABSOLU
4 mois
alors que c'était clairement la crise
l'économie russe était moyen-ageuse, beaucoup de trafic informel et d'économie locale sur laquelle le parti unique n'avais aucune prise
impossible de lever une armée dans ses conditions
il a réussi l'exploit le temps de tenir tête à tout l'occident en partant de ZERO
un grand leadeur
l'économie russe était moyen-ageuse, beaucoup de trafic informel et d'économie locale sur laquelle le parti unique n'avais aucune prise
impossible de lever une armée dans ses conditions
il a réussi l'exploit le temps de tenir tête à tout l'occident en partant de ZERO
un grand leadeur
donc c'etait pas Re-industrialiser mais plutot industrialiser tout court, ce qui n'est pas la meme chose.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Surtout qu'il ment et prend bien soin de ne pas compter l'holodomor , et la c'est olusieurs millions
oui bah c'est pas les goulag, puis c'est même pas les russes
il y a 4 mois
Par rapport à la Chine, vu que l'Inde et la Chine ont de grandes populations. Tu compares le cas anglais et celui chinois communiste.
il y a 4 mois
donc c'etait pas Re-industrialiser mais plutot industrialiser tout court, ce qui n'est pas la meme chose.
oui oui j'admet
enfin c'est encore plus spectaculaire que d'avoir simplement a réindustrialiser, là y'avais tout à faire de zéro
enfin c'est encore plus spectaculaire que d'avoir simplement a réindustrialiser, là y'avais tout à faire de zéro
il y a 4 mois
2 eme place de quoi
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 4 mois