InscriptionConnexion
fréro dans ta tête blackrock et l'UE c'est "un truc juif"

faut redescendre sur terre, ca deviens grave là
:daenerys-pensive:
Larry Fink pour BlackRock, Nicolas Sarkozy qui a mis la France dans l'UE en tenant un discours sur le métissage et l'immigration, alors qu'il faisait mine de dire qu'il allait s'occuper des migrants, en plus d'avoir travaillé pour la CIA enjuivée dans la guerre en Libye, résultat, les attentats par la suite sous François Hollande.

Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
La Torah est un texte mensonger par rapport à des faits scientifiques, de plus, tu as des versets légitimant une croyance de Terre Promise en invoquant un dieu qui n'a pas été prouvé, on sait qu'il y des diasporas juives dans diverses nations et que la raison pour laquelle ils ont eu beaucoup d'expulsions par divers peuples et régimes, c'est du fait de leur ingérence financière et de leur groupe nuisible aux non juifs.

Tu as des versets parlant de sanctionner ceux qui blasphèment leur idéologie, tu en as aussi pour justifier la destruction de peuples, les plus grands rabbins ont parlé de faire une guerre pour amener à un Machiah, durant des siècles, les juifs ont tenté cet agenda à diverses échelles avec des Machiah qui ont tous été mis en échec, cela démontre que l'idéologie repose sur le mensonge, pas de miracles divins, rien.
fréro je suis un ancien catholique donc j'ai la flemme de défendre les juifs sur onch.org

mais en gros t'es biaisé par ta haine du dogme, ce que je peux comprendre

être biaisé par la haine c'est certes compréhensible, mais ca suffit pas a te donner raison pour autant
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
franchement avec tout le respect que j'ai pour toi je suis pas d'accord du tout

prouve un seul de tes talk, surtout par rapport au soutien des communistes français envers l'allemagne nazi et je changerais mon pdv

pour l'instant ce que tu dit ressemble juste à un mensonge, ou une réponse ultra biaisé de ta part parce que quelqu'un t'as menti
Non vérifie tu verras
Le nazisme et le communisme sont extrêmement proche
C'est du diviser pour mieux régner que de nous faire croire que c'est fondamentalement différent
Dans tout les cas la propagande est contre le nazisme donc c'est dure d'avoir une idée objective de tout ca
il y a 4 mois
Les juifs sont solidaires par ce mensonge messianique et les textes, ils forment un groupe religieux et financier qui a pu s'infiltrer dans diverses nations et cherchent à chaque fois à tenter leur agenda du Machiah. Le sionisme avec l'accord Rothschild où les Britanniques leur ont permis d'avoir un territoire oriental, on voit l'expansion juive, le fait de détourner des milliards et de bénéficier des technologies occidentales pour tenir face aux impérialismes islamiques, la juiverie a un projet mondialiste et la finance leur permet de tenter cet agenda contre les nations.

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]List_of_messiah_claimants
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
fréro je suis un ancien catholique donc j'ai la flemme de défendre les juifs sur onch.org

mais en gros t'es biaisé par ta haine du dogme, ce que je peux comprendre

être biaisé par la haine c'est certes compréhensible, mais ca suffit pas a te donner raison pour autant
C'est pas la haine, c'est juste que j'ai lu les textes, leur histoire et je sais tout ce qu'ils ont fait et tout ce que leurs versets impliquent.
il y a 4 mois
Les juifs aiment mentir dans les médias en se voulant les victimes et en dénigrant plein de peuples, ils ont dénigré aussi bien des peuples occidentaux, des pays islamiques, l'Afrique du Sud, la Chine, l'Inde dans les médias qu'ils ont où tu les vois intervenir, leur objectif étant de se considérer comme la morale du monde mais quand tu lis les textes juifs, que tu vois ce qu'ils ont fait en ingérences et que tu vois aussi les scandales financiers où on les retrouve pour orienter le conflit en faveur de l'État israélien qui est devenu une théocratie juive, tu ne peux pas considérer que c'est de la haine de l'exposer.
il y a 4 mois
Non vérifie tu verras
Le nazisme et le communisme sont extrêmement proche
C'est du diviser pour mieux régner que de nous faire croire que c'est fondamentalement différent
Dans tout les cas la propagande est contre le nazisme donc c'est dure d'avoir une idée objective de tout ca
attend attend

le nazisme et le communisme, idéologiquement, ca n'as rien à voir

après que les dictateur communistes et les dictateur fascistes aient des point commun dans leur méthode, comme diviser pour mieux régner, oui, pourquoi pas

mais y'a rien a voir entre un coco qui veux se libérer de l'oppression des bourgeois et la mutualisation des outil de production, et un néo-nazi qui veux une économie ultra-libéral couplé à une politique de pureté raciale dans son pays

ca n'as rien a voir
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
C'est pas la haine, c'est juste que j'ai lu les textes, leur histoire et je sais tout ce qu'ils ont fait et tout ce que leurs versets impliquent.
frérot si toi t'as pas la haine des juifs après ce qu'on viens de lire, je me demande qui pourrais bien l'avoir
:Danyzoom1:

après t'as 100% raison quand tu dit que le judisme c'est de la merde, c'est pas un communiste comme quoi qui va te donner tort

la religion c'est généralement une forme de fascisme d'extrême droite, réactionnaire, sexiste, impérialisme, homophobe, et j'en passe
il y a 4 mois
attend attend

le nazisme et le communisme, idéologiquement, ca n'as rien à voir

après que les dictateur communistes et les dictateur fascistes aient des point commun dans leur méthode, comme diviser pour mieux régner, oui, pourquoi pas

mais y'a rien a voir entre un coco qui veux se libérer de l'oppression des bourgeois et la mutualisation des outil de production, et un néo-nazi qui veux une économie ultra-libéral couplé à une politique de pureté raciale dans son pays

ca n'as rien a voir
Marx était contre l'immigration
Et justement la mise à disposition des moyens de production c'est la base du nazisme
Je t'assures étudies et tu verras qu'on se fout de notre gueule depuis le début
il y a 4 mois
frérot si toi t'as pas la haine des juifs après ce qu'on viens de lire, je me demande qui pourrais bien l'avoir
:Danyzoom1:

après t'as 100% raison quand tu dit que le judisme c'est de la merde, c'est pas un communiste comme quoi qui va te donner tort

la religion c'est généralement une forme de fascisme d'extrême droite, réactionnaire, sexiste, impérialisme, homophobe, et j'en passe
Il a raison, les juifs sont des fils de pute, regarde.

Lévitique 25:44-46

"Quant aux esclaves et aux servantes que tu auras, ils viendront des nations qui vous entourent; c'est d'elles que vous achèterez des esclaves et des servantes. Vous pourrez aussi en acquérir parmi les enfants des étrangers résidant chez vous (...), ils seront votre propriété."

Ce passage montre que l'esclavage des non juifs est autorisé et est perpétuel.

Si l'idéologie est esclavagiste, comment pourrions-nous douter du problème juif ? Si on les laisse faire ce qu'ils veulent.

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
Marx était contre l'immigration
Et justement la mise à disposition des moyens de production c'est la base du nazisme
Je t'assures étudies et tu verras qu'on se fout de notre gueule depuis le début
oui bah je suis contre l'immigration aussi, c'est normal

l'immigration c'est l'armée de réserve du capital
:ellieclope:

gardons à l'esprit que les seul qui sont pro-immigration, c'est les droitard du capital (pas les droitards identitaires)

nous a gauche, on critique les loi contre l'immigration au sous-texte raciste

mais de base, on est contre
:DanyFume:
il y a 4 mois
Je pense que le problème vient du fait que certains sont juifs ou sont ignorants des textes et vont toujours faire croire que ce serait la haine de parler de l'idéologie juive comme néfaste.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
J ai posé des questions, tu réponds à côté , le debat est clos .
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
D'ailleurs, il y a des textes consistant à tuer des homosexuels, et des juifs parlent de tolérance ensuite dans les médias.

il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Il a raison, les juifs sont des fils de pute, regarde.

Lévitique 25:44-46

"Quant aux esclaves et aux servantes que tu auras, ils viendront des nations qui vous entourent; c'est d'elles que vous achèterez des esclaves et des servantes. Vous pourrez aussi en acquérir parmi les enfants des étrangers résidant chez vous (...), ils seront votre propriété."

Ce passage montre que l'esclavage des non juifs est autorisé et est perpétuel.

Si l'idéologie est esclavagiste, comment pourrions-nous douter du problème juif ? Si on les laisse faire ce qu'ils veulent.

oui le lévitique c'est vraiment le fascisme dans la religion, quand j'était catholique ca a fait parti des livres qui m'ont éloigné de la foi irrationnelle
il y a 4 mois
Des lois divines consistant à l'exploitation des nations, parler d'un Machiah qui descend du roi David alors que Sédécias a déposé la maison de David dans l'histoire après la défaite face aux Babyloniens, avoir autant cumuler d'expulsions par plein de peuples divers en étant une minorité religieuse, je pense qu'il n'y a pas de victimes chez les juifs, seulement de l'opportunisme et du mensonge.
il y a 4 mois
Donc tu es partisan d'un ideologie sans connaitre des question basique sur tel ou tel génocide, et donc tu nie le génocide en laissant ces question en suspend ?

En plus tu cites des historiens bien partisans des cours d'histoire, et ca se dit subversif, gros naze
:VeloCochonou:
il y a 4 mois
oui bah je suis contre l'immigration aussi, c'est normal

l'immigration c'est l'armée de réserve du capital
:ellieclope:

gardons à l'esprit que les seul qui sont pro-immigration, c'est les droitard du capital (pas les droitards identitaires)

nous a gauche, on critique les loi contre l'immigration au sous-texte raciste

mais de base, on est contre
:DanyFume:
La majorité de la gauche actuelle est pour l'immigration dans tout les cas
La gauche a été totalement reprise et contrôlé par le capital
Il y a que le rn qui représente le vrai esprit communiste
D'ailleurs l'immense majorité des anciens communiste sont au rn maintenant, ma famille en exemple
il y a 4 mois
oui le lévitique c'est vraiment le fascisme dans la religion, quand j'était catholique ca a fait parti des livres qui m'ont éloigné de la foi irrationnelle
La Torah, la Bible chrétienne qui valide l'ancienne alliance, le Coran qui se veut divin et qui reprend des textes juifs, on ne peut pas dire que ce soit génial en idéologie, je préfère qu'on parle de tolérance envers ceux qui ne suivent pas des textes aussi pernicieux.
il y a 4 mois
bah j'ai rencontré des néo-nazi IRL qui m'ont expliqué que si ca avais bien existé, qu'ils le savaient, mais que c'était important d'en nier l'existence pour pouvoir réhabiliter l'idéologie du H et avancer vers un nouveau reich

désolé d'avoir été d'ED
:Ellie:
Les neo-nazi = Cassos
:Bradpitte:

Hitler les aurait foutu en camps, comme Staline aurait mis les woke/antifa au goulag
Regarde la video
il y a 4 mois