InscriptionConnexion
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
Le problème c'est qu'il y a pas que le goulag

Si les Ukrainiens détestent les russes et qu'ils ont accueillis les nazis en libérateurs pendant la 2GM c'est bien qu'il y a une raison
:sora_2:
oui c'est parceque les ukrainiens ont été manipulé par des partis aux idéologie nazifiante, ca reste des capitalistes du bloc de l'ouest
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
2.8 millions de mort sur 150 millions ça va
:SeulDark:

on est loin du nazisme
Y a eu des allemands de massacrés par le reich pendant les années 30?
:Vous-comprenez:

et rien qu'avec l'holodomor on etait sur du 7 millions de morts , inculte
:Vous-comprenez:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
en plus je crois qu'un décompte plus précis recemment fait a fait tomber le nombre de victime du goulag a 900'000 morts
Imagine en être à minimiser le nombre effarant de victime du régime Stalinien en disant "Non mais c'est que 900 000 morts ça passe"

Essaye d'imaginer une pile de 900k cadavres, ça irait dans l'espace
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois

:nez:
Grande Terreur (1936-1938) : 700 000 exécutions ordonnées par Staline.
Bolchévisme :

Déportations et famines forcées (Goulag, Koulaks) : environ 6 à 7 millions de morts.

Holodomor (famine en Ukraine, 1932-1933) : 3,5 à 5 millions de morts.

Prisonniers de guerre et répressions post-Seconde Guerre mondiale : plusieurs millions.

Répressions contre minorités ethniques et politiques : au moins 1 à 2 millions de victimes.

Si l'on élargit aux régimes communistes inspirés du bolchévisme (Chine de Mao, Cambodge des Khmers rouges, Corée du Nord), le total dépasse les 100 millions de morts, selon "Le Livre noir du communisme" (1997).
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
Déjà que tu sors de ton cul que le nazisme a fait pire que le bolchévisme, comment tu veux qu'on te prenne au sérieux...
bah moi je vais juste voir les chiffres du nombre de mort au goulag, c'est moins d'un million de personne

c'est clairement moins que les camps de la mort nazi, surtout si on se prends d'empathie pour les pauvres juifs innocents...

au moins staline lui, il faisait tuer des gens de droite
:Dany_etonnee:
pas les camarades (sauf les anarchistes qui y sont passé)
il y a 4 mois
Staline était un chef de guerre qui avait une putain d'équipe genre Joukov, Tchouikov, Kroutchev, Vassilievski, Rodimtsev, Rokossovski et j'en passe. Il ont fait effectivement un exploit en relocalisant toute l'industrie lourde dans l'oural et fistant les p'tits blonds aryens
:Joker_Main_Fume:

Mais c'était aussi un putain de timbré qui va fait fusiller des millions de russes.
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
Bolchévisme :

Déportations et famines forcées (Goulag, Koulaks) : environ 6 à 7 millions de morts.

Prisonniers de guerre et répressions post-Seconde Guerre mondiale : plusieurs millions.

Répressions contre minorités ethniques et politiques : au moins 1 à 2 millions de victimes.

Si l'on élargit aux régimes communistes inspirés du bolchévisme (Chine de Mao, Cambodge des Khmers rouges, Corée du Nord), le total dépasse les 100 millions de morts, selon "Le Livre noir du communisme" (1997).
100 millions alors qu’on en fait tout un plat pour 6 petits millions….
:chatdolf:
il y a 4 mois
Tu veux dire qu'il y a pas eu des millions de morts ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
Bolchévisme :

le livre noir du communisme a été débunk des milliers de fois, tout le monde le sait

pourquoi tu cite des fake news comme si c'était vrai ?
:daenerys-pensive:
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
Tu veux dire qu'il y a pas eu des millions de morts ?
bah oui il a été débunk le livre noir du communisme, même les droitards le savent (normalement)
il y a 4 mois
D'accord, mais on mangeait bien avec lui ?
:staline-love:
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
ca a été débunk khey
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
Les juifs se victimisent alors que les textes de la Torah sont discriminatoires, légitiment des violences contre des peuples qu'ils considèrent comme le mal selon leur croyance, ils légalisent l'esclavage et parlent d'exploiter les nations, tu m'étonnes que la révolution se fait par le mensonge et l'assassinat.
il y a 4 mois
ca a été débunk khey
Oui, oui, c'est débunk les effets des famines, purges, millions de morts avec les guerres du communisme.
il y a 4 mois
Garloids
Garloids
4 mois
Imagine en être à minimiser le nombre effarant de victime du régime Stalinien en disant "Non mais c'est que 900 000 morts ça passe"

Essaye d'imaginer une pile de 900k cadavres, ça irait dans l'espace
fréro y'a des néo-nazi sur ce forum, c'est mauvais jeu d'aller reprocher se genre de chose aux coco
:Cloclo8:
il y a 4 mois
Valium
Valium
4 mois
Staline était un chef de guerre qui avait une putain d'équipe genre Joukov, Tchouikov, Kroutchev, Vassilievski, Rodimtsev, Rokossovski et j'en passe. Il ont fait effectivement un exploit en relocalisant toute l'industrie lourde dans l'oural et fistant les p'tits blonds aryens

Mais c'était aussi un putain de timbré qui va fait fusiller des millions de russes.
réel, si je l'aime bien c'est mon petit côté facho à moi
:Elliee:
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
Les juifs se victimisent alors que les textes de la Torah sont discriminatoires, légitiment des violences contre des peuples qu'ils considèrent comme le mal selon leur croyance, ils légalisent l'esclavage et parlent d'exploiter les nations, tu m'étonnes que la révolution se fait par le mensonge et l'assassinat.
On est d’accord
:zahi:
il y a 4 mois
Le capitalisme ? Tu veux parler du néolibéralisme surtout, mais les millions de mort en question, on te parle de goulag, de conditions de travail déplorables et famines.
il y a 4 mois
oui c'est parceque les ukrainiens ont été manipulé par des partis aux idéologie nazifiante, ca reste des capitalistes du bloc de l'ouest
C'est surtout que Staline a créé une énorme famine en Ukraine pour soutenir le développement industriel de l'URSS
:Daenerys_Starbucks:
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
après le judaisme c'est comme toute les religions, une idéologie fascisante d'extrême droite
:danyboit:
il y a 4 mois