InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
Bethesda
:nana_hatchi_pano_coeur:
Bethesda, ils ont quand même perdu des points pour moi, Starfield est naze et beaucoup mois avancer techniquement que leur titre précédent, leurs jeux sont encore joués juste grâce au modeurs qui font le taff à leur place...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
fromsoft

que des jeux incroyable et assez varier Image

0 micro transaction dans aucun jeux Image

a bouleverser le monde du jeu vidéo Image

ne ce repose jamais sur ces laurier essaye toujours des choses nouvelles Image
Ouai, j'admets qu'ils envoient du gros pater, par contre, ils se diversifient pas ils font que du souls depuis qu'ils existent
il y a un an
Les mecs qui développent squadron 42, qui sera le meilleur jeu de tous les temps
:Kekboom:

:triggered:
:Chaditas2:
il y a un an
Fut un temps j'aurais dis CDPROJECTRED mais plus maintenant, ils ont sombré dans le wokisme et leur bon élément ce sont barrer pour crée le studio REBELWOLVES.

Donc je dirais Fromsoftware
:pensiff:
il y a un an
Bethesda, ils ont quand même perdu des points pour moi, Starfield est naze et beaucoup mois avancer techniquement que leur titre précédent, leurs jeux sont encore joués juste grâce au modeurs qui font le taff à leur place...
Oui mais a leurs sorties, qu'il s'agisse de fallout NV, Wolfenstein, Doom, tous les TES, et tous leurs tubes, c'était quand même vraiment très lourd et très diversifié
:nana_hatchi_pano_coeur:

Sans parler du choix des OST
:nana_hatchi_contente_coeur:

Quand je m'interroge sur quel studio a le plus marqué ma vie de joueuse, directement je pense a Bethesda
:nana_hatchi_pleurs_joie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ankama
:Fritechat:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Y'en a qui confondent Square et Square Enix, parce que square enix c'est finito depuis ff12 en étant gentil
:lagaf:

Les seuls studios objectivement constant dans la qualité : Fromsoftware, Arkane, Larian studio et en gout perso bonus je mettrait Capcom
:lagaf:
il y a un an
Perso j'aurais dit square Enix y a 15ans aujourd'hui ils font que de la merde

Capcom ils sont monstrueux la plupart de leur projet sont ultra-fin , mais niveau scénario / histoire ça manque un peu.
:Fatigafa:
Très bonne question mais j'aurais quand même tendance à dire Capcom. Ils ont créé un nombre incroyable de références marquantes, de jeux excellentissimes, la présence de leur logo donne direct un gage de qualité... C'est la première boite qui me vient à l'esprit quand tu poses la question, ouais.

Resident Evil à elle seule c'est cultissime de ouf et toujours assez bien branlé. Street. Plein de petites pépites comme Bionic Commando, des shmups de batard... Enfin bon on va faire des listes
:Kawaii_No:
il y a un an
Très bonne question mais j'aurais quand même tendance à dire Capcom. Ils ont créé un nombre incroyable de références marquantes, de jeux excellentissimes, la présence de leur logo donne direct un gage de qualité... C'est la première boite qui me vient à l'esprit quand tu poses la question, ouais.

Resident Evil à elle seule c'est cultissime de ouf et toujours assez bien branlé. Street. Plein de petites pépites comme Bionic Commando, des shmups de batard... Enfin bon on va faire des listes
:Kawaii_No:
Oui Capcom, je ne suis pas le plus grand fan de leur licence, mais il faut bien avouer que cette boite est Introllable !

Toute leur license sont encore en vie, ils sont super diversifié et ils sortent banger sur banger.
il y a un an
Oui Capcom, je ne suis pas le plus grand fan de leur licence, mais il faut bien avouer que cette boite est Introllable !

Toute leur license sont encore en vie, ils sont super diversifié et ils sortent banger sur banger.
Ouaip... Diversité des gameplays, pépites dans tous les sens, jeux burnés et challenging, aura introllable, honnêtement Capcom est LA boîte à citer en exemple.

Y'a des tonnes d'autres bonnes productions on est d'accord, mais leur exigence de qualité est juste au top. J'aurais aimé que des jeux sortent chez cet éditeur et pas chez d'autres.

Les Souls et Bayonetta par exemple avec un petit logo Capcom ça aurait été magnifique.
:mm_redpill:
il y a un an
J’ai repensé à cette pépite grâce au topic Starfox dans le sous forum JV
:Tristitude:
Starfox adventure what a Time to be Alive
:tricorne:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
bullfrog avant le rachat par EA of course. westwood faisait des jeux stylax aussi, je peux pas choisir entre les deux
:catpilled:
il y a un an
Les nippon ils sont fortiche quand meme
:jesus_prof:

Konami 1990-2005 et capcom 2000-2020
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an

Capcom ils sont monstrueux la plupart de leur projet sont ultra-fin , mais niveau scénario / histoire ça manque un peu.
L'époque de Suprem Commande FA
:Chat_je_lick_tout:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
Polyphonie digital
Expat au 🇻🇳
il y a un an

Blizzard à l'époque de leur âge d'or

Warcraft 3

Starcraft 1 et 2

les souvenir bordel

Sinon Capcom même si leur scénar sont ultra nanardesque niveau gameplay ils ne déçoive
presque

jamais
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Valve
il y a un an

J'avais un profond respect pour Capcom autrefois. Ils n'avaient que des concepteurs très talentueux, et travaillaient sur toutes sortes de licences, de genres de jeux. Aujourd'hui ils bouclent sur Monster Hunter et Resident Evil leurs deux pompes à fric mais ça n'a pas toujours été comme ça.
il y a un an
Ces fils de pute qui ont abandonné Megaman là.
il y a un an

"Toutes leurs licences sont encore en vie"

T'es sérieux le clown ? Ils ont abandonné plein de licences. Les portages et les compils ça compte pas.

"Super diversifiés" Mdrrrr c'est lunaire, ils bouclent sur MH/RE/SF et c'est tout.
il y a un an