InscriptionConnexion
Ça peut paraître cliché mais 1er degré je pense que c'est nintendo
il y a un an
Mais je m'en branle des remakes, on veut des nouveaux jeux.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Starfox adventure what a Time to be Alive
:tricorne:
Rare
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Je n'attend plus rien des grandes compagnies de JV depuis la 7ème génération t'inquiètes pas. C'est devenu tous des enculés qui se concentrent uniquement sur leurs licences mainstream pour normies. Ils ne prennent plus aucun risque et ne pensent qu'à la rentabilité de masse. On reverra jamais les licences moins connues pour hardcore gamer.
il y a un an
J’ai repensé à cette pépite grâce au topic Starfox dans le sous forum JV
:Tristitude:
Oui c'était moi qui l'avait fait.
:hap:
il y a un an
Mouais... F-Zero GX qui n'a pas eu de suite depuis 2003 ça fait 22 ans bordel. Comment je pourrais encore y croire ? 22 ans tu trouves pas que c'est trop long ?
il y a un an
Voilà donc tu comprends mieux pourquoi je n'ai plus aucun espoir et pourquoi j'attend plus rien de la part des grandes compagnies de JV qui se sont mondialisées complètement. Finito le JV. Finito depuis la 7ème génération.
il y a un an
Valvounet
il y a un an
capcom, ils ont très peu de mauvais jeux à leur catalogue
:detecteur:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a un an
Bethesda
:ding:
il y a un an
capcom, ils ont très peu de mauvais jeux à leur catalogue
:detecteur:
On te sent très objectif
:se_retient:
il y a un an
Perso j'aurais dit square Enix y a 15ans aujourd'hui ils font que de la merde

Capcom ils sont monstrueux la plupart de leur projet sont ultra-fin , mais niveau scénario / histoire ça manque un peu.
:Fatigafa:
Capcom ou valve
:chat_lunettes:
il y a un an
Konami
I wouldn't know what a tree was
il y a un an
Ubisoft
:Cr7_ailleurs:
il y a un an
Pas assez gamer pour avoir un avis mais en vrai c'est pas l'entreprise qui fait le jeu vidéo, c'est les développeurs , ya quasiment aucune similitude entre le obsidian d'il y a 20 ans et celui actuel , ya même pas un seul mec qui y est resté
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bah rockstar
:ahitison:
:clito_cig:
il y a un an
Ah, je ne suis pas d'accord khey au contraire Capcom est une des rares compagnies qui fait sans arrêt de nouveaux jeux alors qu'ils pourraient carrément se reposer sur leur license et faire une vache à lait
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
J'avais un profond respect pour Capcom autrefois. Ils n'avaient que des concepteurs très talentueux, et travaillaient sur toutes sortes de licences, de genres de jeux. Aujourd'hui ils bouclent sur Monster Hunter et Resident Evil leurs deux pompes à fric mais ça n'a pas toujours été comme ça.
Je n'ai pas aimé les deux derniers RE mais justement ils essayent de changer un peu la formule.

Bon, j'avoue MH c'est la maxiboucle mais en même temps dès qu'ils changent un truc les golems hurlent, ils veulent le même jeu qu'avant avec des tout petit changement.

À coter de ça les mecs ont les maxi-boule de faire un RPG openworld, et lancer un tout nouveau jeu d'action
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Je n'ai pas aimé les deux derniers RE mais justement ils essayent de changer un peu la formule.

Bon, j'avoue MH c'est la maxiboucle mais en même temps dès qu'ils changent un truc les golems hurlent, ils veulent le même jeu qu'avant avec des tout petit changement.

À coter de ça les mecs ont les maxi-boule de faire un RPG openworld, et lancer un tout nouveau jeu d'action
Breath of Fire mériterait tellement de revenir putain
:sad3:
il y a un an
On te sent très objectif
:se_retient:
mais je SUIS objectif
:tricorne:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a un an