Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fonction de la difficulté que tu veux y'a :
Très dur mais très fun :
Beatmania IIDX (ce prononce 2dx), Dance Dance Revolution et Pop'n music deux jeux classique assez vieux (99 pour IIDX) et trouvable sur ps2 (a des prix abusé)
Très fun et simple a prendre en main :
Sound Voltex (plus récent mais crois moi c'est vraiment incroyable), Taiko no tatsujin et jubeat (plus compliqué mais pas assez pour être avec les autres je trouve)
Très fun mais dur d'y jouer sans la borne :
Wacca, Dancerushstorm, MaiMai DX (on a pas finale en france de mémoire)
Je peux envoyer des vidéos des jeux si tu veux (plus sur mon topic du coup puisque c'est pas vraiment le sujet la)
Très dur mais très fun :
Beatmania IIDX (ce prononce 2dx), Dance Dance Revolution et Pop'n music deux jeux classique assez vieux (99 pour IIDX) et trouvable sur ps2 (a des prix abusé)
Très fun et simple a prendre en main :
Sound Voltex (plus récent mais crois moi c'est vraiment incroyable), Taiko no tatsujin et jubeat (plus compliqué mais pas assez pour être avec les autres je trouve)
Très fun mais dur d'y jouer sans la borne :
Wacca, Dancerushstorm, MaiMai DX (on a pas finale en france de mémoire)
Je peux envoyer des vidéos des jeux si tu veux (plus sur mon topic du coup puisque c'est pas vraiment le sujet la)
j'irais chercher les gameplay moi même tkt bien vu mon soss
j'suis fatigué frère
il y a un an
j'irais chercher les gameplay moi même tkt bien vu mon soss
Si jamais je peux te passer les salles d'arcades française avec tout les jeux qu'ils ont
il y a un an
Si jamais je peux te passer les salles d'arcades française avec tout les jeux qu'ils ont
j'suis trop brisé par la vie pour sortir de ma piaule et devoir fréquenté d'autres gens pour jouer mais a l'ancienne j'allais souvent a l'extra life café
j'suis fatigué frère
il y a un an
j'suis trop brisé par la vie pour sortir de ma piaule et devoir fréquenté d'autres gens pour jouer mais a l'ancienne j'allais souvent a l'extra life café
J'y suis jamais aller mais je crois que beaucoup de gens bouclent sur la DDR (ou ITG je sais plus) qui est la bas. Mais si jamais un jour tu as envie d'essayer il y a le LAP a paris avec que des jeux de rythme d'arcade (7 jeux en tout) et c'est max 12€ que tu paye (bon un peu plus la première si tu prend une carte pour enregistrer tes scores)
il y a un an
J'y suis jamais aller mais je crois que beaucoup de gens bouclent sur la DDR (ou ITG je sais plus) qui est la bas. Mais si jamais un jour tu as envie d'essayer il y a le LAP a paris avec que des jeux de rythme d'arcade (7 jeux en tout) et c'est max 12€ que tu paye (bon un peu plus la première si tu prend une carte pour enregistrer tes scores)
oe ils avaient une borne ddr mais bon j'étais trop occuper a jouer a street fighter la bas ducoup j'la calculais pas trop mdr
j'suis fatigué frère
il y a un an
Pandemic studio : les premiers battlefront, la saga destroyers all humains, le méga sous-coté the saboteur... C'est peut-être pas le meilleur studio mais ils ont fait des jeux qui m'ont tellement marqué que je les mets tout en haut du classement
EA les ont enterrés ces chiens
EA les ont enterrés ces chiens
Putain khey the saboteur est mon gta like préféré, ni oubli ni pardon pour ces fdp de EA qui ont fait fermer le studio, j'aurais tellement aimé une suite
il y a un an
Putain khey the saboteur est mon gta like préféré, ni oubli ni pardon pour ces fdp de EA qui ont fait fermer le studio, j'aurais tellement aimé une suite
Sans que le jeu soit fini en plus. Y a un chateau plein de nazis qu'on peut pas explorer alors que c'était prévu.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu dit que Capcom font de la merde ? Y a pas un seul de leur jeu qui est mal reçu même récemment
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
TF6
1 an
RARE faisait des trucs super pendant Nintendo.
Vraiment dommage.
Vraiment dommage.
J’ai repensé à cette pépite grâce au topic Starfox dans le sous forum JV
il y a un an
fromsoft
que des jeux incroyable et assez varier
0 micro transaction dans aucun jeux
a bouleverser le monde du jeu vidéo
ne ce repose jamais sur ces laurier essaye toujours des choses nouvelles
que des jeux incroyable et assez varier
0 micro transaction dans aucun jeux
a bouleverser le monde du jeu vidéo
ne ce repose jamais sur ces laurier essaye toujours des choses nouvelles
il y a un an
Counter strike , rien ne vaut ce jeu . Faut je repare mon pc pour me destresser dans ce jeu . ( 8 ans sans regarder un film ou jeu video ) .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
chatonpute
1 an
Perso j'aurais dit square Enix y a 15ans aujourd'hui ils font que de la merde
Capcom ils sont monstrueux la plupart de leur projet sont ultra-fin , mais niveau scénario / histoire ça manque un peu.
Capcom ils sont monstrueux la plupart de leur projet sont ultra-fin , mais niveau scénario / histoire ça manque un peu.
JVC
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
209
Sur ce sujet0