Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'aurais dit square Enix y a 15ans aujourd'hui ils font que de la merde
Capcom ils sont monstrueux la plupart de leur projet sont ultra-fin , mais niveau scénario / histoire ça manque un peu.
Capcom ils sont monstrueux la plupart de leur projet sont ultra-fin , mais niveau scénario / histoire ça manque un peu.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRARE faisait des trucs super pendant Nintendo.
Vraiment dommage.
Vraiment dommage.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Konami et plus précisément la branche Bemani qui s'occupe des jeux de rythme
il y a un an
chatonpute
1 an
Pandemic studio : les premiers battlefront, la saga destroyers all humains, le méga sous-coté the saboteur... C'est peut-être pas le meilleur studio mais ils ont fait des jeux qui m'ont tellement marqué que je les mets tout en haut du classement
EA les ont enterrés ces chiens
EA les ont enterrés ces chiens
il y a un an
Rayquaza-EX
1 an
Ubisoft ou EA j'hésite
C'était super dans les années 2000
Maintenant c'est dead
Maintenant c'est dead
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Valve leur catalogue est trop restreint et perso pas impressionné depuis Half-Life 1
il y a un an
filsindigne
1 an
Konami et plus précisément la branche Bemani qui s'occupe des jeux de rythme
Konami ils ont vraiment envoyé du lourd même sans kojima c'était un peu des master des jeux d'arcade mais finito aujourd'hui
il y a un an
Rien que pour Wolfenstein, Doom et Quake
John Carmack et son ID Software de l' epoque mérite une place au Panthéon des jeux, le FPS 3D c' est grâce à eux
il y a un an
Portal est une masterclass l4d stylé mais pas aussi incroyable qu'un Half-Life
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschatonpute
1 an
Rockstar games
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a un an
En vrai objectivement Nintendo
Même s'ils se reposent un peu sur leurs lauriers depuis la Switch, l'entreprise a une longévité et une suite de masterclass assez introllable.
Même s'ils se reposent un peu sur leurs lauriers depuis la Switch, l'entreprise a une longévité et une suite de masterclass assez introllable.
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Rien que pour Wolfenstein, Doom et Quake
John Carmack et son ID Software de l' epoque mérite une place au Panthéon des jeux, le FPS 3D c' est grâce à eux
Mouai mouai des bon jeux mais ils ce sont pas bien renouvelé
il y a un an
Jsp tous les studios connus ont eu leur heure de gloire mais ça à tt le temps été éphémère.
Les studios les plus constants sont les studios japonais je dirais ?
Capcom, FS / bandai, square Enix, après jsp je connais pas trop.
il y a un an
Rockstar games
Introllable sur la qualité de leur jeux même si red dead ma saoulé.
il y a un an
JeanHamid
1 an
Jsp tous les studios connus ont eu leur heure de gloire mais ça à tt le temps été éphémère.
Ben non regarde Capcom ils ont toujours déchirer
il y a un an
Ya que de la merde c'est finito l'industrie du jeu vidéo
il y a un an
Konami ils ont vraiment envoyé du lourd même sans kojima c'était un peu des master des jeux d'arcade mais finito aujourd'hui
C'est pour sa que j'ai précisé la branche Bemani qui est toujours la meilleur sur le marché des jeux de rythme
Très peu peuvent leurs faire concurrence dans le domaine, il ont même plusieurs tournois esport, la Bemani pro league, le KAC (Konami arcade championship) et quelques autres tournois spécifique a des jeux
Les seuls qui arrivent a les concurrencer avec plusieurs jeux c'est SEGA les autres sont obligé de bosser a fond sur un seul jeu pour qu'il survive
Très peu peuvent leurs faire concurrence dans le domaine, il ont même plusieurs tournois esport, la Bemani pro league, le KAC (Konami arcade championship) et quelques autres tournois spécifique a des jeux
Les seuls qui arrivent a les concurrencer avec plusieurs jeux c'est SEGA les autres sont obligé de bosser a fond sur un seul jeu pour qu'il survive
il y a un an
chatonpute
1 an
Objectivement Rockstar et de très très TRÈS loin
Subjectivement WarHorse
Subjectivement WarHorse
-le
il y a un an
209
Sur ce sujet0