InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
1 an
Blizzard
:Loco:
Ayaaa c'est tellement devenu naze diablo, tu regarde le gap entre le 1 et 2 puis le gap avec le 3 et 4 tu sais qu'il faut s'arrêter.

Warcraft3 par contre c'était ultime ils pourraient pas faire mieux
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Pandemic studio : les premiers battlefront, la saga destroyers all humains, le méga sous-coté the saboteur... C'est peut-être pas le meilleur studio mais ils ont fait des jeux qui m'ont tellement marqué que je les mets tout en haut du classement
:CS_Journal:

EA les ont enterrés ces chiens
:angry:
The Saboteur tellement sous côté incroyable, tu as oublié qu'ils ont fait Mercenaries aussi
:)
il y a un an
Ben non regarde Capcom ils ont toujours déchirer
Oui c pour ça je dis que c'est les plus constants.

Je connais pas trop au final les licences de capcom je connais juste les MH de ma propre expérience les autres jeux c'est pas mon délire même si je sais qu'ils sont très réputés.
:cestsushi:
il y a un an
capcom et konami a leur prime c'était que d'la masterclass. Côté capcom on avait mega man/mega man X, Darkstalkers, strider, marvel vs capcom et breath of fire. Côté konami pareil que des jeux de oufs genre Castlevania, Suikoden, mgs, contra, gradius... Mtn les deux puent la merde
j'suis fatigué frère
il y a un an
sinon square enix aussi c'est que d'la valeure sur mais pareil c'était ya qlq années a l'époque des primes de ff et kh avant que ça parte en yeuks. Et tout les jeux qu'ils ont sorti en parallèle style live a live et blue lagoon c'était énorme
j'suis fatigué frère
il y a un an
bah ils étaient s tier ya des années mtn ils font que d'la merde et c'est trop dommage que des si bonnes licences soient abandonnés ou bâclés juste pour flatter les investisseurs
j'suis fatigué frère
il y a un an
capcom et konami a leur prime c'était que d'la masterclass. Côté capcom on avait mega man/mega man X, Darkstalkers, strider, marvel vs capcom et breath of fire. Côté konami pareil que des jeux de oufs genre Castlevania, Suikoden, mgs, contra, gradius... Mtn les deux puent la merde
Konami du côté des jeux d'arcade est toujours au top réputé pour avoir les meilleurs licence en jeu de rythme mais aussi pour être des enfoiré a refuser que les non asiat dans leurs tournois
:risitas_ahi:
il y a un an
Westwood c'était du lourd.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Squaresoft et Konami
:Eliie_chat:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Konami du côté des jeux d'arcade est toujours au top réputé pour avoir les meilleurs licence en jeu de rythme mais aussi pour être des enfoiré a refuser que les non asiat dans leurs tournois
:risitas_ahi:
en jeux d'arcade ceux qui sont imbattables pour moi c'est cave et SNK. SNK pour king of fighters, garou, metal slug, samurai showdown, the last blade et magical drop et pour cave la saga dodonpachi qui mog a elle toute seule toute les autres séries de shmup
j'suis fatigué frère
il y a un an
Mon top 10 :
Capcom
Rockstar
Bethesda
Square Enix
Nintendo
Blizzard
From Software
Konami
Valve
Naughty Dog
Image L6 + V6 Image
il y a un an
en jeux d'arcade ceux qui sont imbattables pour moi c'est cave et SNK. SNK pour king of fighters, garou, metal slug, samurai showdown, the last blade et magical drop et pour cave la saga dodonpachi qui mog a elle toute seule toute les autres séries de shmup
Pour moi Bemani rentre dans les devs imbattable, ils sont la depuis 97 et malgré pas mal d'erreur jamais personne a réussis a les détrôner et c'est eux qui ont poser la base d'énormément de jeux de rythme
:cafe:

Après je boucle surtout sur les jeux de rythme donc les autres type de jeux je connais pas trop a par arika qui sont les meilleur pour faire des tetris
:riritas-gene:
il y a un an
410 Studio futur top 10
:ok:

Je préshote, à up dans 10 ans
:ok:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
1 mauvais jeu de valve ?
:Fritechat:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Pour moi Bemani rentre dans les devs imbattable, ils sont la depuis 97 et malgré pas mal d'erreur jamais personne a réussis a les détrôner et c'est eux qui ont poser la base d'énormément de jeux de rythme

Après je boucle surtout sur les jeux de rythme donc les autres type de jeux je connais pas trop a par arika qui sont les meilleur pour faire des tetris
:riritas-gene:
j'ai pas trop jouer a des jeux d'rythmes en vrai. T'aurais un bon jeu a me recommander pour découvrir ? du retro hyn pas du moderne stp
j'suis fatigué frère
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
1 mauvais jeu de valve ?
:Fritechat:
deadlock cette giga fraude
j'suis fatigué frère
il y a un an
j'ai pas trop jouer a des jeux d'rythmes en vrai. T'aurais un bon jeu a me recommander pour découvrir ? du retro hyn pas du moderne stp
Oula sa dépend tu veux de l'arcade, du pc ou du console ? (si tu veux j'ai un topic sur les jeux de rythme sur le forum JV sur la première liste y'a une petite liste des jeux qui existent)
il y a un an
Oula sa dépend tu veux de l'arcade, du pc ou du console ? (si tu veux j'ai un topic sur les jeux de rythme sur le forum JV sur la première liste y'a une petite liste des jeux qui existent)
vazy j'vais voir ton topax
j'suis fatigué frère
il y a un an
mais si ta un bon titre arcade a me recommander j'suis chaud
j'suis fatigué frère
il y a un an
mais si ta un bon titre arcade a me recommander j'suis chaud
En fonction de la difficulté que tu veux y'a :

Très dur mais très fun :

Beatmania IIDX (ce prononce 2dx), Dance Dance Revolution et Pop'n music deux jeux classique assez vieux (99 pour IIDX) et trouvable sur ps2 (a des prix abusé)

Très fun et simple a prendre en main :

Sound Voltex (plus récent mais crois moi c'est vraiment incroyable), Taiko no tatsujin et jubeat (plus compliqué mais pas assez pour être avec les autres je trouve)

Très fun mais dur d'y jouer sans la borne :

Wacca, Dancerushstorm, MaiMai DX (on a pas finale en france de mémoire)

Je peux envoyer des vidéos des jeux si tu veux (plus sur mon topic du coup puisque c'est pas vraiment le sujet la)
il y a un an