Ce sujet a été résolu
THIS les gens étaient tellment bon délire les guildes étaient vivant mm les états le roi de bonta était en full rp
C'est plus le cas aujourd'hui j'imagine ? Dommage
il y a 2 ans
SA:MP est le meilleur MMO
Il y a encore du monde dessus ?
Je me rappelle de la personnalisation dans SA MP, c'était zinzin de pouvoir placer librement des props sur le perso. J'avais fait un gars avec un perroquet sur l'épaule et un couteau à travers le crâne
Je me rappelle de la personnalisation dans SA MP, c'était zinzin de pouvoir placer librement des props sur le perso. J'avais fait un gars avec un perroquet sur l'épaule et un couteau à travers le crâne

il y a 2 ans
connais pas nonobstant
San Andreas Multi Players, putain bande de fiottes de 2000 vois connaissez pas les jeux testostéronés
il y a 2 ans
Khey_Passa
2 ans
J'ai jamais vu la moindre image du jeu
je ne saurais même pas dire pourquoi. J'ai vu le logo, c'est tout.
Pourtant j'ai joué à dofus avant la sortie de wakfu, et un peu après.
Pourtant j'ai joué à dofus avant la sortie de wakfu, et un peu après.
ta raté le meilleur jeu all time dommage tu peux te rattraper la v2 est pas mal et le jeu COMPLET est gratuuit
il y a 2 ans
San Andreas Multi Players, putain bande de fiottes de 2000 vois connaissez pas les jeux testostéronés
les gens y joue tjrs ?
il y a 2 ans
Il y a encore du monde dessus ?

Un youtubeur (dryxio) ouvre un grand serveur le 7 avril donc ça va revenir bien en puissance
il y a 2 ans
J'ai fait les "4" (wakfu 1, wakfu 2, dofus 1 et dofus 2) et dofus 2 est mon préféré en terme de système de combat de très très loin
Wakfu 1 était cool, mais j'ai jamais été un joueur PVP donc il n'avait pas trop d'intérêt pour moi
Wakfu 1 était cool, mais j'ai jamais été un joueur PVP donc il n'avait pas trop d'intérêt pour moi
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Y'a pas de serveurs privés pour y rejouer ?
tu peux jouer au jeu normal il est gratuit entièrement
il y a 2 ans
tu peux jouer au jeu normal il est gratuit entièrement
Je parle de la V1
Nous sommes un.
il y a 2 ans
HeartOfIronIV
2 ans
J'ai fait les "4" (wakfu 1, wakfu 2, dofus 1 et dofus 2) et dofus 2 est mon préféré en terme de système de combat de très très loin
perso je dirais W1 D2 D1 W2
il y a 2 ans
Je parle de la V1
non j'aimerais savoir si ya des serveur privé aussi
il y a 2 ans
Le PvP sauvage
Quand on pouvait plus PvP, j'attendais que des gens lancent un combat pour pouvoir rentrer et les défoncer
Malheureusement le PvP sauvage dans tous les MMO les chialeuses s'en plaignent et c'est toujours rendu moins fun quand c'est pas tout simplement enlevé

Quand on pouvait plus PvP, j'attendais que des gens lancent un combat pour pouvoir rentrer et les défoncer

Malheureusement le PvP sauvage dans tous les MMO les chialeuses s'en plaignent et c'est toujours rendu moins fun quand c'est pas tout simplement enlevé

il y a 2 ans
this
je suis ému que tu en fesis parti
sinon oui la V2 a des très bon points surtout les DJ perso
il y a 2 ans
J'en ai passé des moments à farmer les minerais. Mais au tout début les Sram pouvaient voler des Kamas en duel
Le pire c'était pécheur, il fallait crafter des appâts pour pouvoir pécher, c'était l'enfer à up ce métier
J'y ai joué des tous débuts de la première béta jusqu'à qu'ils augmentent la limite de niveau jusqu'au niveau 215 (230 maintenant et bientôt 245 si j'ai bien compris). À la fin je faisais les derniers DJ en Stasis 31 et +, c'était trop bien aussi comme moments de jeux

Le pire c'était pécheur, il fallait crafter des appâts pour pouvoir pécher, c'était l'enfer à up ce métier

J'y ai joué des tous débuts de la première béta jusqu'à qu'ils augmentent la limite de niveau jusqu'au niveau 215 (230 maintenant et bientôt 245 si j'ai bien compris). À la fin je faisais les derniers DJ en Stasis 31 et +, c'était trop bien aussi comme moments de jeux

il y a 2 ans
Liimustelieth
2 ans
Le PvP sauvage

ahi je fesais que ça
j'ai purgé maintes peine de prison pour avoir agresser des noob innocents
j'ai purgé maintes peine de prison pour avoir agresser des noob innocents
il y a 2 ans
Tu peux passer le tutoriel méga long:
- Faut créer un perso aléatoire
- Alt+F4 le jeu
- Créer un second perso pour pouvoir skip le tuto
- Puis supprimer le premier perso
Mais oui c'est chiant et stupide
- Faut créer un perso aléatoire
- Alt+F4 le jeu