InscriptionConnexion
Rdv Incarnam pour le monocompte en fin d'année les clefs
:nolife_:
il y a 2 ans
THIS les gens étaient tellment bon délire les guildes étaient vivant mm les états le roi de bonta était en full rp
:1234:
C'est plus le cas aujourd'hui j'imagine ? Dommage
il y a 2 ans
Brute
Brute
2 ans
SA:MP est le meilleur MMO
Il y a encore du monde dessus ?
Je me rappelle de la personnalisation dans SA MP, c'était zinzin de pouvoir placer librement des props sur le perso. J'avais fait un gars avec un perroquet sur l'épaule et un couteau à travers le crâne
:rire:
il y a 2 ans
connais pas nonobstant
San Andreas Multi Players, putain bande de fiottes de 2000 vois connaissez pas les jeux testostéronés
il y a 2 ans
J'ai jamais vu la moindre image du jeu
:risi_jzoom:
je ne saurais même pas dire pourquoi. J'ai vu le logo, c'est tout.
Pourtant j'ai joué à dofus avant la sortie de wakfu, et un peu après.
ta raté le meilleur jeu all time dommage tu peux te rattraper la v2 est pas mal et le jeu COMPLET est gratuuit
il y a 2 ans
Brute
Brute
2 ans
San Andreas Multi Players, putain bande de fiottes de 2000 vois connaissez pas les jeux testostéronés
les gens y joue tjrs ?
:interloque:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il y a encore du monde dessus ?
Je me rappelle de la personnalisation dans SA MP, c'était zinzin de pouvoir placer librement des props sur le perso. J'avais fait un gars avec un perroquet sur l'épaule et un couteau à travers le crâne
Un youtubeur (dryxio) ouvre un grand serveur le 7 avril donc ça va revenir bien en puissance
il y a 2 ans
Y'a pas de serveurs privés pour y rejouer ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
J'ai fait les "4" (wakfu 1, wakfu 2, dofus 1 et dofus 2) et dofus 2 est mon préféré en terme de système de combat de très très loin
:RisitasAhiBol:

Wakfu 1 était cool, mais j'ai jamais été un joueur PVP donc il n'avait pas trop d'intérêt pour moi
il y a 2 ans
Y'a pas de serveurs privés pour y rejouer ?
tu peux jouer au jeu normal il est gratuit entièrement
:Risichecs:
il y a 2 ans
tu peux jouer au jeu normal il est gratuit entièrement
Je parle de la V1
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est la même base de gameplay que Dofus/Wakfu
:oui:
il y a 2 ans
J'ai fait les "4" (wakfu 1, wakfu 2, dofus 1 et dofus 2) et dofus 2 est mon préféré en terme de système de combat de très très loin

Wakfu 1 était cool, mais j'ai jamais été un joueur PVP donc il n'avait pas trop d'intérêt pour moi
perso je dirais W1 D2 D1 W2
il y a 2 ans
Je parle de la V1
non j'aimerais savoir si ya des serveur privé aussi
il y a 2 ans
Le PvP sauvage
:bave:

Quand on pouvait plus PvP, j'attendais que des gens lancent un combat pour pouvoir rentrer et les défoncer

Malheureusement le PvP sauvage dans tous les MMO les chialeuses s'en plaignent et c'est toujours rendu moins fun quand c'est pas tout simplement enlevé
:(
il y a 2 ans
:Risivieux:

this

je suis ému que tu en fesis parti

sinon oui la V2 a des très bon points surtout les DJ perso
il y a 2 ans
J'en ai passé des moments à farmer les minerais. Mais au tout début les Sram pouvaient voler des Kamas en duel
:noel:

Le pire c'était pécheur, il fallait crafter des appâts pour pouvoir pécher, c'était l'enfer à up ce métier

J'y ai joué des tous débuts de la première béta jusqu'à qu'ils augmentent la limite de niveau jusqu'au niveau 215 (230 maintenant et bientôt 245 si j'ai bien compris). À la fin je faisais les derniers DJ en Stasis 31 et +, c'était trop bien aussi comme moments de jeux
:coeur:
il y a 2 ans
Le PvP sauvage
:bave:

Quand on pouvait plus PvP, j'attendais que des gens lancent un combat pour pouvoir rentrer et les défoncer

Malheureusement le PvP sauvage dans tous les MMO les chialeuses s'en plaignent et c'est toujours rendu moins fun quand c'est pas tout simplement enlevé
:(
ahi je fesais que ça

j'ai purgé maintes peine de prison pour avoir agresser des noob innocents
il y a 2 ans
changement de la map
il y a 2 ans
Tu peux passer le tutoriel méga long:

- Faut créer un perso aléatoire
- Alt+F4 le jeu