InscriptionConnexion
Même pour les métiers de paysans boulanger... Il fallait avoir ses graines, les planter, attendre que sa ça pousse, et les recolter... Mais déjà pour ça il fallait trouver un champ de libre, et esperer ne pas se faire aggro et piquer son champ !

Helas ça a beaucoup chialer... Alors que le principe était excellent. Mes meilleurs souvenirs de mmo...
Pourtant tout le principe "d'autogérance" des joueurs, de faction, de métiers, tout ça accès pvp/communautaire/rp, ça marchait du tonnerre !

Par exemple je faisais parti d'une guilde de mercenaire / hors la loi.
"L'Ordre des Boulets". Nous notre truc, c'étais prendre ce qui nous plaisait, nous faire craindre, et respecter. Pour ça on a mis en place des règles.
-On prend ce qu'on veut ou on veut, si quelqu'un se met en travers de notre chemin, on le fumme.
-Si quelqu'un s'en prend a l'un de nos membre, que ce soit une insulte, ou une aggro injustifié, on ajoutait la guilde du concerné dans notre liste de gens à tuer. En gros on agressait a vue les gens qui étaient dans cette blacklist. Pour en sortir, il fallait nous verser une sommes d'argent établis selon la gravité de l'agression.

Parfois on prenait le controle d'une mine entière pendant plusieurs heures. En annoncant a l'avance que tout le monde doit sortir sous peine de se faire aggro...

Bref, je pourrais raconter des tonnes de trucs fou sur ce jeu, c'était incroyable
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Je cherche un bon jeu a jouer c'est encore bien en 2023 ?
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Je cherche un bon jeu a jouer c'est encore bien en 2023 ?
on attend les serveur mono
:chat_lunettes:
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans