InscriptionConnexion
Plus belle nation je trouve par contre, avec les belles plages de sables blancs
:bave:
tu sentais que tu marchais dans une ville mythique
:risitas_ahi:

mtn t'as l'impression d'etre un village chaud qd mm ankaman
il y a 2 ans
L'osamodas avec le double Chef de Guerre Bouftou Sauvage qui s'en rapelle? T'étais level 50 avec 8 en contrôle, et tu pouvais prendre deux de ces monstres, ça a pas duré longtemps mais c'était très très fort en PvP bas level
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaa mon frère criait "Sufokia nous attaque, Sufokia nous attaque"... C'était l'apocalypse dans sa tête d'enfant.
:nez:
il y a 2 ans
Le Roublard avec le Pulsar

Colère du Iop qui est immonde et à chier comparé à celle de Dofus à ce qu'il parait (jamais joué au jeu)
:(

L'Huppermage spé critique avec sa barre de magie au plus bas niveau possible qui fait des dégâts de TA-RAX
:ouch:

Le Xelor a 36 PA quand t'es bien setup
:rire:

Le flop de l'Ouginak

Le Sram complètement craqué en PvE bas level, t'es level 20 et tu fais des groupes 8 mobs chacuns level 40 à 50 sans prendre un seul points de dégâts en solo et sans utiliser ton clone...
:hap:
il y a 2 ans
Ça date de l'époque ou c'était payant
:ahi:

Je squattais astrub car mes parents ne voulais pas payer l'abonnement
:Cash:
il y a 2 ans
SEELE
SEELE
2 ans
Ça date de l'époque ou c'était payant
:ahi:

Je squattais astrub car mes parents ne voulais pas payer l'abonnement
Je faisais pareil quand je pouvais pas m'abo, je faisais du "pvp" (entrer dans les combats pour défoncer les gens) avec mon meilleur pote au niveau du donjon dans le bâteau échoué dans la prairie là
il y a 2 ans
Oui c'était chiant ça, ils l'ont vite changer avec le temps non? J'ai quasi jamais joué Osa, je faisais toujours Sacri, Sram ou Eni
il y a 2 ans
Je faisais pareil quand je pouvais pas m'abo, je faisais du "pvp" (entrer dans les combats pour défoncer les gens) avec mon meilleur pote au niveau du donjon dans le bâteau échoué dans la prairie là
Le BL qui se font aggresser par des prolo coincés a astrub
:ayaa:
il y a 2 ans
Sacri j'en ai fais huit en tout, ma classe préféré

Malheureusement sacri full tank (mon rêve d'avoir le plus de PdV possible et d'avoir autant d'armure que de PdV) c'est pas viable à cause de l'existence des Féca
il y a 2 ans
SEELE
SEELE
2 ans
Le BL qui se font aggresser par des prolo coincés a astrub
:ayaa:
Quand ils font venir leur potes ou leur perso HL pour t'aggro mais qu'ils ne peuvent pas car tu lances pas de combat à côté d'eux, ou alors tu le fais mais tu vérouilles automatiquement les combats

Ça les rendait fou de pas pouvoir se venger
il y a 2 ans
Quand ils font venir leur potes ou leur perso HL pour t'aggro mais qu'ils ne peuvent pas car tu lances pas de combat à côté d'eux, ou alors tu le fais mais tu vérouilles automatiquement les combats

Ça les rendait fou de pas pouvoir se venger
il y a 2 ans
Image

Moi nofake j'avais une fan-girl qui me copiait...
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Costume ouais, de Coqueline
il y a 2 ans
Image

Et toi?
:michael:
il y a 2 ans
Image

Et toi?
:michael:
Je la démonte
il y a 2 ans
C'est une Eni celle-là

Et oui le costume de Coqueline sur l'Eni à la peau + cheveux très blancs ça fait des ravages, je l'ai bien constaté en jeu
:noel:
il y a 2 ans
SEELE
SEELE
2 ans
Je la démonte
il y a 2 ans
Image

Mon Havre-Sac à la refonte, ça sert à rien mais c'est cool
:oui:
il y a 2 ans
Bon assez parlé de Wakfu, c'était sympa mais je dois faire autre chose, bonne soirée/nuit les kheys
:ok:
il y a 2 ans
Wakfu a ses débuts c'étais un truc de fou...

Le jeu PVP par excellence, des nations géré par les joueurs, un systeme de hors la loi / garde... L'économie, les métiers tout était liés au PVP.

Dans ce jeu tu pouvais aggro n'importe qui, n'importe ou, AUCUNE zone safe ! Tu pouvais même attaquer des mecs de ta propre faction.

Pour créer des kamas il fallait miner, c'étais le seul moyen d'en avoir... Imaginez... quelques grottes avec quelques minerais... une possibilité d'aggro a vue... un systeme de hors la loi, de garde...

Tout était pretexte a se foutre dessus ! Des guildes RP Gardes et Hors la loi sont née, des gens ont commencé a se faire connaitre, des guildes craintent ect...

C'étais incroyable.

Le jeu est mort quand ils ont retiré la possibilité d'aggro n'importe ou....
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans