Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaa, je passais ma vie à faire de l'achat revente pour mon petit frère, j'y jouais même pas, juste de l'achat revente du matin au soir, comme un zinzin...
il y a 2 ans
Quand dans les duels tu avais PdV multiplié par trois, jamais compris l'intérêt
Les écaflips avec le tir dans la tête (1% de chance) qui faisait 200% de dégâts, quand tu pouvais faire 2 fois "quitte ou double"

Les écaflips avec le tir dans la tête (1% de chance) qui faisait 200% de dégâts, quand tu pouvais faire 2 fois "quitte ou double"

il y a 2 ans
Montreal
2 ans
Ayaaaaaa, je passais ma vie à faire de l'achat revente pour mon petit frère, j'y jouais même pas, juste de l'achat revente du matin au soir, comme un zinzin...
1er dropshippeur
il y a 2 ans
J'en ai passé des moments à farmer les minerais. Mais au tout début les Sram pouvaient voler des Kamas en duel
Le pire c'était pécheur, il fallait crafter des appâts pour pouvoir pécher, c'était l'enfer à up ce métier
J'y ai joué des tous débuts de la première béta jusqu'à qu'ils augmentent la limite de niveau jusqu'au niveau 215 (230 maintenant et bientôt 245 si j'ai bien compris). À la fin je faisais les derniers DJ en Stasis 31 et +, c'était trop bien aussi comme moments de jeux

Le pire c'était pécheur, il fallait crafter des appâts pour pouvoir pécher, c'était l'enfer à up ce métier

J'y ai joué des tous débuts de la première béta jusqu'à qu'ils augmentent la limite de niveau jusqu'au niveau 215 (230 maintenant et bientôt 245 si j'ai bien compris). À la fin je faisais les derniers DJ en Stasis 31 et +, c'était trop bien aussi comme moments de jeux

Ayaaaaaaaaaaa 215 ? J'ai arrêté quand c'était 110 le niveau max ou un truc du genre.
il y a 2 ans
Liimustelieth
2 ans
Quand dans les duels tu avais PdV multiplié par trois, jamais compris l'intérêt

l'éca broken oui mais le steamer il faut en parler c'est très important
méga super broken
méga super broken
il y a 2 ans
1er dropshippeur
Si seulement, je n'ai jamais eu les couilles de le faire dans la vraie vie.
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaa 215 ? J'ai arrêté quand c'était 110 le niveau max ou un truc du genre.
Le niveau 200 date d'il y a super longtemps maintenant, 215 ça fait 3 ans aussi déjà

il y a 2 ans
j'ai arreté à 99
choent + j'ai perdu mon compte donc j'ai du recommencer a la V2 horrifier par le nouveau lore
choent + j'ai perdu mon compte donc j'ai du recommencer a la V2 horrifier par le nouveau lore
il y a 2 ans
Le niveau 200 date d'il y a super longtemps maintenant, 215 ça fait 3 ans aussi déjà

Oui, j'ai arrêté il y a très longtemps, on m'avait ban plusieurs comptes pour ventes de kamas.
il y a 2 ans
l'éca broken oui mais le steamer il faut en parler c'est très important
méga super broken
méga super broken
Le pire étant Feca en PvE
La classe était dans 99,9% de toutes les 50 meilleures équipes dans 99,9% de tous les donjons du jeu pendant plus de 10 ans
La classe était dans 99,9% de toutes les 50 meilleures équipes dans 99,9% de tous les donjons du jeu pendant plus de 10 ans

il y a 2 ans
bordel le nombre des guildes que j'ai créé quand c'était gratos
fallait juste allez à la taverne d''astrub qui enplus était rempli de taré donc facile de recruter
ils m'aidaient mm à allez buter des mecs tt la journée on était la pire guilde on pexait jamais cho
fallait juste allez à la taverne d''astrub qui enplus était rempli de taré donc facile de recruter
ils m'aidaient mm à allez buter des mecs tt la journée on était la pire guilde on pexait jamais cho
il y a 2 ans
Quand on pouvait choisir la nation des Rictus
L'ancien Mont Zinit avec le passage en mode infiltration avec les mobs qui aggroent

L'ancien Mont Zinit avec le passage en mode infiltration avec les mobs qui aggroent

il y a 2 ans
Le pire étant Feca en PvE

bordel le feca j'ai cédé nofake impossible de mourrir mm en PVP je trouvais ça broken persoent
il y a 2 ans
Liimustelieth
2 ans
Quand on pouvait choisir la nation des Rictus

j'aimerais
l'excuse d'ankama pour avoir enlever les paliers du mont zinit
l'excuse d'ankama pour avoir enlever les paliers du mont zinit
il y a 2 ans
Meilleur boost de PA du jeu
Meilleur boost de PM du jeu
Meilleur boost de PO du jeu
Meilleur boost de résistance du jeu
Meilleur boost de dégâts du jeu
Meilleur retrait de PA du jeu
Meilleur retrait de PM du jeu
Deux sort de totale invulnérabilité pour lui et pour les autres
Meilleur tacle du jeu
Meilleur placement du jeu (ex-aequo avec le Pandawa car les deux ont leur forces)
Meilleur tanking du jeu (le Sacrieur tank plus niveau stats, mais sacrifice ça fait chier tout le monde à cause des TP)
Je continue?
C'était tellement stupide comme classe, en fait à pars le soin et les dégâts, il était le meilleur en tout et de large. J'ai jamais compris pourquoi ils ne l'ont pas nerf avant, c'était complètement débile
Meilleur boost de PM du jeu
Meilleur boost de PO du jeu
Meilleur boost de résistance du jeu
Meilleur boost de dégâts du jeu
Meilleur retrait de PA du jeu
Meilleur retrait de PM du jeu
Deux sort de totale invulnérabilité pour lui et pour les autres
Meilleur tacle du jeu
Meilleur placement du jeu (ex-aequo avec le Pandawa car les deux ont leur forces)
Meilleur tanking du jeu (le Sacrieur tank plus niveau stats, mais sacrifice ça fait chier tout le monde à cause des TP)
Je continue?

C'était tellement stupide comme classe, en fait à pars le soin et les dégâts, il était le meilleur en tout et de large. J'ai jamais compris pourquoi ils ne l'ont pas nerf avant, c'était complètement débile

il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
les clodos de sufokia on en speakent ?
Plus belle nation je trouve par contre, avec les belles plages de sables blancs

il y a 2 ans