InscriptionConnexion
Je me suis plu à y jouer il y a bientôt quinze piges (4Story) mais j'ai justement fini par arrêter à cause du farming atroce.
Le moteur de jeu évolue rarement, après trois ans de jeu t'as toujours les mêmes défauts (par ex. les cutscenes statiques et laides)
Tous les MMO gratuits sont détestablement pay2win. Les personnages qu'on crée sont à la fin toujours très figées dans le temps et n'évoluent qu'à travers leurs stats. Évidemment, dans ces prétendus MMORPG, y a beaucoup de MMO et très peu de RPG.
:Mouais_Jesus:

Des années plus tard, je remarque que ça n'a toujours pas changé. Quand bien même, pourquoi jouer à un MMO vieillissant et non-immersif quand tu as The Elder Scrolls, Fallout, Dragon's Dogma, Baldur's Gate ou même Pillars of Eternity ?
Est-ce que le big forum's est d'accord avec moi sur ce plan ?
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 5 mois

Sondage – 37 votes

Purement vrai
Gros boomer de merde
Entre les deux
On est en 2025 depuis, sors de ta grotte
:zahi:
il y a 5 mois
AHIIIIIIIIIIIII MA FAUTE J'AVAIS PAS RÉALISÉ
:mains:
il y a 5 mois
J'ai dépensé beaucoup trop de temps (et d'argent) sur Flyff Universe
:chat_sain:

Même si le jeu est vieux et dépassé, quand t'as grandi avec t'es finito
:chat_sain:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
tous ces jeunes drogués aux meuporg , ce terme barbare
:cafe:
il y a 5 mois
l'op joue a un mmo coréen merdique (comme tous les mmo coréen) et se plaint du bashing sans fin (alors que c'est la base d'absolument tous les mmo coréen) : "les mmo = cancer
:soyboy:
"

l'op a préféré boucler des années sur une merde au lieu de tester le top du mmo auquel tout le monde occidental joue tel world of warcraft, guild wars 2, star war the old république, FF14, etc

que penser de l'op ?
:kj_shrug:
il y a 5 mois
kerabera
kerabera
5 mois
l'op joue a un mmo coréen merdique (comme tous les mmo coréen) et se plaint du bashing sans fin (alors que c'est la base d'absolument tous les mmo coréen) : "les mmo = cancer
"

l'op a préféré boucler des années sur une merde au lieu de tester le top du mmo auquel tout le monde occidental joue tel world of warcraft, guild wars 2, star war the old république, FF14, etc

que penser de l'op ?
Oui alors wow et tor...
:sueur2:

2 belles grosses merdes
:cimer:
il y a 5 mois
Non Wow c'est cool
:GreenFrogHype:

Par contre ouais les MMO gratuits sont rarement bien, à part GW2 et Dofus Touch
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
kerabera
kerabera
5 mois
"

que penser de l'op ?
J'avais pas de quoi payer pour ça + je ne connaissais pas excepté WoW + je m'étais déjà fait des potes sur l'autre.

Maintenant je suis ouvert à ce qu'on me dise en quoi les MMO payants échappent à ça
:runa_sourire:
il y a 5 mois
Oui alors wow et tor...
:sueur2:

2 belles grosses merdes
:cimer:
:Renee_tasse:

J'te permets pas
:Renee_hmpf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois

J'te permets pas
Résumé de WoW avec l'extension dont j'ai oublié le nom qui est après Dragonflight ???

TOR ils ont tué le jeu et c'est de la GROSSE MERDE aujourd'hui, je me PERMETS

Par contre WoW Epoch...
il y a 5 mois
Résumé de WoW avec l'extension dont j'ai oublié le nom qui est après Dragonflight ???

TOR ils ont tué le jeu et c'est de la GROSSE MERDE aujourd'hui, je me PERMETS

Par contre WoW Epoch...
Oui le retail d'aujourd'hui est pas terrible (The War Within l'extension du moment), mais quand même, on va pas dénigrer le jeu dans son ensemble et tous les moments de bonheur qu'il nous aura apporté durant vanilla / BC / LK

Sans parler des privés, évidemment.
:Renee_hum:

"TOR" tu parles de Swtor ? Le jeu était bien peuplé au début mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est plus tellement le cas, ils ont laissé cette gemme pourrir au soleil. C'est dommage il y avait pas mal de potentiel, même si il reste assez agréable pour la partie scénario purement solo.
:Renee_mouais:

Epoch a l'air pas mal effectivement mais ça sera encore mieux à la sortie qu'une pauvre semaine de test (où il n'y a pas tant de monde que ça d'ailleurs)
:Renee_meh:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Je suis pas un grand fan des Meuporgs pour certaines raisons :
- Le contenu pointe plutôt sur la quantité que la qualité (pour maintenir la durée de vie la plus haute possible)
- Les items sont longs à obtenir (même raison)
- Y a des métiers alacon qui s'inspirent du travail à la chaîne IRL
:nez:

- Pas fan du multi et des jeux d'action 3D d'une manière générale

Mais dans les faits le concept de base est bon, je me suis longtemps amusé sur Wakfu avant que ça devienne naze
:risibo:

J'aimerais un jour créer un MMO tactic mais sans les défauts classiques
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Ah si y a un défaut qu'on pourra difficilement combler : la stupidité des joueurs
:AnimeFace3:

Et j'en ai vu passer sur les jeux d'ankama
-> Farm pendant des heures/jours à la chaîne le vrai contenu du jeu (autre chose que les métiers pourrâves)
-> Jouer avec 8 comptes à la fois 6 énu 2 cra pour optimiser le farm
-> Approuver les malus sur les passifs de Wakfu (bon ok celui-là est peut-être juste un peu plus personnel)
C'est chaud à quel point y en a qui sont capables d'aspirer le fun
:watame_surprise:
il y a 5 mois
kerabera
kerabera
5 mois
"

que penser de l'op ?
Ceci
:ellieclope:

L'OP est un débile profond en plus de ne pas avoir de gout
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 4 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Oui le retail d'aujourd'hui est pas terrible (The War Within l'extension du moment), mais quand même, on va pas dénigrer le jeu dans son ensemble et tous les moments de bonheur qu'il nous aura apporté durant vanilla / BC / LK

Sans parler des privés, évidemment.
:Renee_hum:

"TOR" tu parles de Swtor ? Le jeu était bien peuplé au début mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est plus tellement le cas, ils ont laissé cette gemme pourrir au soleil. C'est dommage il y avait pas mal de potentiel, même si il reste assez agréable pour la partie scénario purement solo.
:Renee_mouais:

Epoch a l'air pas mal effectivement mais ça sera encore mieux à la sortie qu'une pauvre semaine de test (où il n'y a pas tant de monde que ça d'ailleurs)
:Renee_meh:
Pas le choix car un MMO ça bouge dans le temps donc on en parle dans son état actuel, sinon ça aurais été POULET

Oui de swotr Moi à partir du moment où je dois payer pour parler dans le tchat c'est NON

En vrai j'ai pas test epoch hehe
:Renee_bleh:
il y a 4 mois
GIF
GIF
il y a 4 mois
Pas le choix car un MMO ça bouge dans le temps donc on en parle dans son état actuel, sinon ça aurais été POULET

Oui de swotr Moi à partir du moment où je dois payer pour parler dans le tchat c'est NON

En vrai j'ai pas test epoch hehe
:Renee_bleh:
Pour moi ce qui bouge dans le temps vis à vis de WoW c'est surtout les serveurs privés, j'ai plus grand espoir dans retail malheureusement. Dès que je suis sur le point de me laisser tenter je me rappelle soudainement que la meta raider.io est la nouvelle norme depuis longtemps.
:ashley_bed:

Pour ce qui est d'Epoch la semaine de test est assez simple en fin de compte, t'es pas obligé de lvler tu peux simplement mettre ton perso au pallier de lvl max du moment (pour l'instant 40, ça devrait passer à 60 demain je pense) et lui donner un stuff de base pour aller test les donjons directement
:ash_army:

J'en ai profité pour commencer mes macros de War déjà persoent, même si j'ai pas encore fait de sorties vu que y'a pas non plus énormément de monde pour ce test. Forcément une seule semaine la plupart des gens doivent avoir la flemme, donc à voir à la sortie même si le serveur a l'air prometteur
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois
Jenseth
Jenseth
4 mois
Pour moi ce qui bouge dans le temps vis à vis de WoW c'est surtout les serveurs privés, j'ai plus grand espoir dans retail malheureusement. Dès que je suis sur le point de me laisser tenter je me rappelle soudainement que la meta raider.io est la nouvelle norme depuis longtemps.

Pour ce qui est d'Epoch la semaine de test est assez simple en fin de compte, t'es pas obligé de lvler tu peux simplement mettre ton perso au pallier de lvl max du moment (pour l'instant 40, ça devrait passer à 60 demain je pense) et lui donner un stuff de base pour aller test les donjons directement

J'en ai profité pour commencer mes macros de War déjà persoent, même si j'ai pas encore fait de sorties vu que y'a pas non plus énormément de monde pour ce test. Forcément une seule semaine la plupart des gens doivent avoir la flemme, donc à voir à la sortie même si le serveur a l'air prometteur
J'ai oublié de répondre

Pourtant quand on dis WoW c'est retail despidement
mais oui les privés >>>> merdetail
:ashley_hide:

Je connais pas raider.io c'est what ?

Faudrait que je test Epoch tu penses ? En vrai je devrais peut être me motivé mais là je suis frappé d'une flemme sans perécédent
mais j'aimerais bien voir les changements...

T'as remarqué des changements intéressants sur le war ?
il y a 4 mois
Je ne comprends pas cette aversion pour wow retail
:galere_storytime:

J'ai joué à l'époque de BC et LK, c'est pas exempt de défauts. Pour moi, le jeu c'est amélioré et c'est la communauté qui a changé. Les joueurs sont devenus plus individualiste. Ils prennent souvent les autres joueurs pour de simples bots en donjon ou en raid.
GIF
il y a 4 mois
J'ai oublié de répondre

Pourtant quand on dis WoW c'est retail despidement
mais oui les privés >>>> merdetail
:ashley_hide:

Je connais pas raider.io c'est what ?

Faudrait que je test Epoch tu penses ? En vrai je devrais peut être me motivé mais là je suis frappé d'une flemme sans perécédent
mais j'aimerais bien voir les changements...

T'as remarqué des changements intéressants sur le war ?
raider.io c'est le dernier clou qui a scellé le cercueil communautaire, qui traque absolument tout ce que tu as fait (ou pas fait) et qui te sert de ticket d'entrée pour les donjons / raids avec les autres si tu n'as pas de potes / guilde avec qui jouer H24, l'esprit "sauvage" est un peu mort avec ça (pas impossible de trouver sans, mais bien plus rare nonobstant)
:Renee_bofbof:

Pour Epoch si t'as vraiment la flemme c'est peut-être pas la peine, de toute façon vu le nombre de gens qui se sont mobilisés pour cette semaine de test (qui se termine d'ici demain ou après demain max de toute façon) il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est des Goulets (pire BG cette merde) qui ne sont pas très équilibrés pour le moment.

Mieux vaut attendre la sortie directement à ce compte là, perso c'était surtout par curiosité

Pour les changements c'est pas que le war lui même mais un peu toutes les classes.
Le jeu se base sur un client 3.3.5 mais avec un contenu vanilla, des talents BC (dont certains custom, pour ce qui est du war armes je peux citer un talent qui augmente la vitesse de proc du "Pourfendre" par exemple) le tout accompagné de quelques sorts Lich King dans l'ensemble ("Tempête de lames" pour le war armes, Barrage des arcanes dans les talents pour le mage arcane, etc), tu vois l'idée.

Mais encore une fois à voir ce que ça donne à la sortie, car pour le moment ça manque encore d'équilibrage j'ai l'impression
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois