Ce sujet a été résolu
Actuellement en open beta jusqu’a mardi prochain je le test et pour l’instant c’est du lourd après faut aimer le style mmo coréen mais le mmo est bon
il y a un an
Onchovore
1 an
Actuellement en open beta jusqu’a mardi prochain je le test et pour l’instant c’est du lourd après faut aimer le style mmo coréen mais le mmo est bon
comment est le système de combat ?
il y a un an
comment est le système de combat ?
Un des meilleurs que j’ai pu tester je pense
Il me fait un peu penser à neverwinter à l’époque
Il me fait un peu penser à neverwinter à l’époque
il y a un an
Je me disais pareil khey en vrai ça casse vraiment les couilles pour un mmo de devoir recommencer en plus ça te spoil pour au final te retaper les même trucs bordel ils font chier en plus il sort que le 17 septembre
il y a un an
C'est quel niveau de personnalisation du personnage (niveau gameplay) ?
Est-ce qu'il y a des métiers stupides qui consistes à faire la même chose en boucle comme à l'usine ?
Est-ce qu'il y a des métiers stupides qui consistes à faire la même chose en boucle comme à l'usine ?
il y a un an
C'est le successeur spirituel de Lineage 2.
Des anciens joueurs de L2 qui on testé celui ci ?
il y a un an
C'est le même système que GW2 ? pas d'abo, juste a payer le jeu et les extensions qu'il y aura?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
oh putain ca vaut le coup d'aller test alors
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Je confirme rien de p2w dans la boutique
Cependant le pass premium pour les récompenses premium ont l’air quand même un peu abusé à mon goût
Cependant le pass premium pour les récompenses premium ont l’air quand même un peu abusé à mon goût
il y a un an
Proprio
1 an
C'est le successeur spirituel de Lineage 2.
Oui mais j’ai pas joué à L2 perso
Mais l’histoire a l’air bien stylax
Mais l’histoire a l’air bien stylax
il y a un an
Pas d'arbre de compétence ou similaire ?
En tout cas rien que l'absence des métiers c'est tentant
il y a un an
Pas d'arbre de compétence ou similaire ?
Ah oé les metiers de merde qui te font gagner 0,1% de puissance des sort après 1000 heures de farm je deteste putain!
Les metiers de merde avec des compos a la con introuvable ou a prix de zinzin pour up son metier quoi
Les metiers de merde avec des compos a la con introuvable ou a prix de zinzin pour up son metier quoi
il y a un an
Le gameplay est en réalité pauvre, biensur il est plus actif que les mmo occidentaux style wow, ff14 mais comparé à un TERA ou Lineage 2....
Et si le jeu va être p2w, 80% moins qu'en corée mais tu vas pouvoir buy des essence pour avoir des armes plus tôt que les autres joueurs et ensuite pour améliorer tes armes/armures au lvl 50 faut 9/12 pieces pareil pour les améliorés, piece que tu pourras farm bien évidemment ou alors acheter en argent réel qui te permettra donc de prendre un avantage net sur les f2p
En tout cas pour les joueurs qui vont y jouer n'allez surtout pas sur les serveurs qui vont ouvrir le 12septembre c'est les 5 jours de pré-accès => full joueurs qui vont lacher du fric dans le jeu
Et si le jeu va être p2w, 80% moins qu'en corée mais tu vas pouvoir buy des essence pour avoir des armes plus tôt que les autres joueurs et ensuite pour améliorer tes armes/armures au lvl 50 faut 9/12 pieces pareil pour les améliorés, piece que tu pourras farm bien évidemment ou alors acheter en argent réel qui te permettra donc de prendre un avantage net sur les f2p
En tout cas pour les joueurs qui vont y jouer n'allez surtout pas sur les serveurs qui vont ouvrir le 12septembre c'est les 5 jours de pré-accès => full joueurs qui vont lacher du fric dans le jeu

il y a un an
Alphabet
1 an
Le gameplay est en réalité pauvre, biensur il est plus actif que les mmo occidentaux style wow, ff14 mais comparé à un TERA ou Lineage 2....

il y a un an
pay2win c'est juste éliminatoire, ce n'est pas une raison pour ne pas se battre face aux pratiques commerciales doûteuses
il y a un an
Ayaoo on est sur une beta, biensur qu'ils vont pas mettre les armes en vente
Tiens juste une information que tu n'as pas du voir et pareil pour l'op, l'hotel des ventes est en ARGENT REEL

Tiens juste une information que tu n'as pas du voir et pareil pour l'op, l'hotel des ventes est en ARGENT REEL

il y a un an
Ouais bah exactement pareil que les ogrines dans Dofus/Wakfu, on te fait croire qu'il y a une justice alors que c'est pay2win
Quels rats Ankama quand même, abonnement payant + cosmétiques payants + quelques trucs utiles payants + money du jeu achetable comme sur achete-des-kamas.arnak
Et ils ont osés foutre un objet pay2win dans le pack de cosmétiques à la con le plus cher du tempo
il y a un an