InscriptionConnexion
L'interface de guilde est bien faite et même si tu vas sur des discords t'es pas obligé d'aller en vocal moi je voc jamais et je joue rarement seul
Je vais retenter wakfu avec les serveurs néo dans un mois
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 8 jours
Je vais retenter wakfu avec les serveurs néo dans un mois
Bonne idée
:ok:
tu vas sur serveur mono ou multi ?
il y a 8 jours
Bonne idée
tu vas sur serveur mono ou multi ?
Multi j'ai déjà des persos bien monté sur Pandora ça complétera l'équipe
il y a 8 jours
Multi j'ai déjà des persos bien monté sur Pandora ça complétera l'équipe
Cool je vais sur Neo-Pandora aussi, tu me lâcheras ton pseudo si tu veux jouer
il y a 8 jours
Cool je vais sur Neo-Pandora aussi, tu me lâcheras ton pseudo si tu veux jouer
Oui on peut se mp à la sortie si tu joues avec 3 persos on peut faire pas mal de chose
il y a 8 jours
Oui on peut se mp à la sortie si tu joues avec 3 persos on peut faire pas mal de chose
Bien sûr que je vais jouer trois perso sinon j'irais sur Ogrest, mais par contre j'ai du mal à me décider dans le choix des classes étant donné que j'ai pas touché à Wakfu depuis un petit moment
il y a 8 jours
Bien sûr que je vais jouer trois perso sinon j'irais sur Ogrest, mais par contre j'ai du mal à me décider dans le choix des classes étant donné que j'ai pas touché à Wakfu depuis un petit moment
Pareil sur Pandora j'ai un ougi 230, la j'ai envie d'autre chose peut être un cra pour farmer vite
il y a 8 jours
Pareil sur Pandora j'ai un ougi 230, la j'ai envie d'autre chose peut être un cra pour farmer vite
crâ panda enu ça a l'air simple et efficace oui mais une team mêlée pourrait me tenter aussi, je sais pas s'il vaut mieux mêlée ou distance
il y a 8 jours
crâ panda enu ça a l'air simple et efficace oui mais une team mêlée pourrait me tenter aussi, je sais pas s'il vaut mieux mêlée ou distance
Pour l'instant j'ai que le cra les autres, je vais regarder des persos que j'ai pas joué je verrais bien mais je prends pas de panda c'est sur
il y a 8 jours
Pour l'instant j'ai que le cra les autres, je vais regarder des persos que j'ai pas joué je verrais bien mais je prends pas de panda c'est sur
Pourquoi pas de panda ?
:jpp:
il y a 8 jours
Pourquoi pas de panda ?
:jpp:
J'ai déjà joué panda et il est encore plus chiant à jouer que lui de dofus en support... Et sur wakfu tu peux même pas le joué dégât c'est un des pire dps du jeu (peut être le pire d'ailleurs)
il y a 8 jours
J'ai déjà joué panda et il est encore plus chiant à jouer que lui de dofus en support... Et sur wakfu tu peux même pas le joué dégât c'est un des pire dps du jeu (peut être le pire d'ailleurs)
Celui de Dofus aujourd'hui est vraiment très cool à jouer par rapport à avant, mais ouais je veux bien croire que sur Wakfu il soit moins réussi. Au moins tu peux heal un peu.
il y a 8 jours