Ce sujet a été résolu
Leoben
4 mois
Je ne comprends pas cette aversion pour wow retail
J'ai joué à l'époque de BC et LK, c'est pas exempt de défauts. Pour moi, le jeu c'est amélioré et c'est la communauté qui a changé. Les joueurs sont devenus plus individualiste. Ils prennent souvent les autres joueurs pour de simples bots en donjon ou en raid.
J'ai joué à l'époque de BC et LK, c'est pas exempt de défauts. Pour moi, le jeu c'est amélioré et c'est la communauté qui a changé. Les joueurs sont devenus plus individualiste. Ils prennent souvent les autres joueurs pour de simples bots en donjon ou en raid.
C'est bien pour ça que je cite la nouvelle "meta raider.io" en premier lieu car même si le jeu à l'époque était pas spécialement parfait, l'esprit communautaire lui était encore un minimum présent.
Et même si c'est loin d'être parfait sur privé non plus en terme de commu aujourd'hui (car c'est toutes les mentalités dans l'ensemble qui ont changé), c'est quand même bien moins individualiste que retail globalement.
Ah et là où je me souviendrais toujours des nouvelles zones lors de la sortie BC / LK, j'ai déjà totalement oublié celles de TWW par exemple. Que ce soit en terme de visuel ou de musiques, soit j'ai un peu trop vieilli, soit ils essayent même plus de t'immerger dans quoi que ce soit, c'est générique et raplapla.
Mais encore une fois, ça vient sûrement de moi écoute. Attendre de retrouver les émotions d'hier sur le WoW d'aujourd'hui, c'est certainement bien trop stupide.
Et même si c'est loin d'être parfait sur privé non plus en terme de commu aujourd'hui (car c'est toutes les mentalités dans l'ensemble qui ont changé), c'est quand même bien moins individualiste que retail globalement.
Ah et là où je me souviendrais toujours des nouvelles zones lors de la sortie BC / LK, j'ai déjà totalement oublié celles de TWW par exemple. Que ce soit en terme de visuel ou de musiques, soit j'ai un peu trop vieilli, soit ils essayent même plus de t'immerger dans quoi que ce soit, c'est générique et raplapla.
Mais encore une fois, ça vient sûrement de moi écoute. Attendre de retrouver les émotions d'hier sur le WoW d'aujourd'hui, c'est certainement bien trop stupide.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois
Leoben
4 mois
Je ne comprends pas cette aversion pour wow retail
J'ai joué à l'époque de BC et LK, c'est pas exempt de défauts. Pour moi, le jeu c'est amélioré et c'est la communauté qui a changé. Les joueurs sont devenus plus individualiste. Ils prennent souvent les autres joueurs pour de simples bots en donjon ou en raid.
J'ai joué à l'époque de BC et LK, c'est pas exempt de défauts. Pour moi, le jeu c'est amélioré et c'est la communauté qui a changé. Les joueurs sont devenus plus individualiste. Ils prennent souvent les autres joueurs pour de simples bots en donjon ou en raid.
Parce qu'ils peuvent, avant t'avais pas le choix, c'était pensé différemment
Et niveau gameplay ou arbre de talent j'aime pas du tout post wotlk
C'est un tout
Et niveau gameplay ou arbre de talent j'aime pas du tout post wotlk
C'est un tout
il y a 4 mois
raider.io c'est le dernier clou qui a scellé le cercueil communautaire, qui traque absolument tout ce que tu as fait (ou pas fait) et qui te sert de ticket d'entrée pour les donjons / raids avec les autres si tu n'as pas de potes / guilde avec qui jouer H24, l'esprit "sauvage" est un peu mort avec ça (pas impossible de trouver sans, mais bien plus rare nonobstant)
Pour Epoch si t'as vraiment la flemme c'est peut-être pas la peine, de toute façon vu le nombre de gens qui se sont mobilisés pour cette semaine de test (qui se termine d'ici demain ou après demain max de toute façon) il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est des Goulets (pire BG cette merde) qui ne sont pas très équilibrés pour le moment.
Mieux vaut attendre la sortie directement à ce compte là, perso c'était surtout par curiosité
Pour les changements c'est pas que le war lui même mais un peu toutes les classes.
Le jeu se base sur un client 3.3.5 mais avec un contenu vanilla, des talents BC (dont certains custom, pour ce qui est du war armes je peux citer un talent qui augmente la vitesse de proc du "Pourfendre" par exemple) le tout accompagné de quelques sorts Lich King dans l'ensemble ("Tempête de lames" pour le war armes, Barrage des arcanes dans les talents pour le mage arcane, etc), tu vois l'idée.
Mais encore une fois à voir ce que ça donne à la sortie, car pour le moment ça manque encore d'équilibrage j'ai l'impression
Pour Epoch si t'as vraiment la flemme c'est peut-être pas la peine, de toute façon vu le nombre de gens qui se sont mobilisés pour cette semaine de test (qui se termine d'ici demain ou après demain max de toute façon) il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est des Goulets (pire BG cette merde) qui ne sont pas très équilibrés pour le moment.
Mieux vaut attendre la sortie directement à ce compte là, perso c'était surtout par curiosité
Pour les changements c'est pas que le war lui même mais un peu toutes les classes.
Le jeu se base sur un client 3.3.5 mais avec un contenu vanilla, des talents BC (dont certains custom, pour ce qui est du war armes je peux citer un talent qui augmente la vitesse de proc du "Pourfendre" par exemple) le tout accompagné de quelques sorts Lich King dans l'ensemble ("Tempête de lames" pour le war armes, Barrage des arcanes dans les talents pour le mage arcane, etc), tu vois l'idée.
Mais encore une fois à voir ce que ça donne à la sortie, car pour le moment ça manque encore d'équilibrage j'ai l'impression
AAAAAAAYA t'as même plus besoins de demander les haut-faits d'un mec alors
Je vois, à voir donc, de toute façon WoW... Moi j'attends Ashes of Creation c bon
Je vois, à voir donc, de toute façon WoW... Moi j'attends Ashes of Creation c bon
il y a 4 mois
raider.io c'est le dernier clou qui a scellé le cercueil communautaire, qui traque absolument tout ce que tu as fait (ou pas fait) et qui te sert de ticket d'entrée pour les donjons / raids avec les autres si tu n'as pas de potes / guilde avec qui jouer H24, l'esprit "sauvage" est un peu mort avec ça (pas impossible de trouver sans, mais bien plus rare nonobstant)
Pour Epoch si t'as vraiment la flemme c'est peut-être pas la peine, de toute façon vu le nombre de gens qui se sont mobilisés pour cette semaine de test (qui se termine d'ici demain ou après demain max de toute façon) il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est des Goulets (pire BG cette merde) qui ne sont pas très équilibrés pour le moment.
Mieux vaut attendre la sortie directement à ce compte là, perso c'était surtout par curiosité
Pour les changements c'est pas que le war lui même mais un peu toutes les classes.
Le jeu se base sur un client 3.3.5 mais avec un contenu vanilla, des talents BC (dont certains custom, pour ce qui est du war armes je peux citer un talent qui augmente la vitesse de proc du "Pourfendre" par exemple) le tout accompagné de quelques sorts Lich King dans l'ensemble ("Tempête de lames" pour le war armes, Barrage des arcanes dans les talents pour le mage arcane, etc), tu vois l'idée.
Mais encore une fois à voir ce que ça donne à la sortie, car pour le moment ça manque encore d'équilibrage j'ai l'impression
Pour Epoch si t'as vraiment la flemme c'est peut-être pas la peine, de toute façon vu le nombre de gens qui se sont mobilisés pour cette semaine de test (qui se termine d'ici demain ou après demain max de toute façon) il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est des Goulets (pire BG cette merde) qui ne sont pas très équilibrés pour le moment.
Mieux vaut attendre la sortie directement à ce compte là, perso c'était surtout par curiosité
Pour les changements c'est pas que le war lui même mais un peu toutes les classes.
Le jeu se base sur un client 3.3.5 mais avec un contenu vanilla, des talents BC (dont certains custom, pour ce qui est du war armes je peux citer un talent qui augmente la vitesse de proc du "Pourfendre" par exemple) le tout accompagné de quelques sorts Lich King dans l'ensemble ("Tempête de lames" pour le war armes, Barrage des arcanes dans les talents pour le mage arcane, etc), tu vois l'idée.
Mais encore une fois à voir ce que ça donne à la sortie, car pour le moment ça manque encore d'équilibrage j'ai l'impression
Un serveur vanilla qui tourne bien avec de l'ajout de contenu blizz-like, c'est turtle wow
Je fais du Raid en Hardcore avec une guilde et c'est assez cool
Faut juste aimer vanilla et classic
Je fais du Raid en Hardcore avec une guilde et c'est assez cool
Faut juste aimer vanilla et classic
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 4 mois
Ceci
L'OP est un débile profond en plus de ne pas avoir de gout
L'OP est un débile profond en plus de ne pas avoir de gout
J'attends toujours qu'on me dise ce qui sépare réellement les MMO F2P et les payants, en-dehors des graphismes bien plus beaux et d'un level-design plus proche des jeux solo pour certains. En quoi les payants échappent-ils à ce que je mentionne dans le premier post ?
En dépit des "éclairés" qui font les chauds alors qu'au moment où j'écris ces lignes y a 17 genoux onchois sur leurs petits cous selon le sondage du topax
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
En dépit des "éclairés" qui font les chauds alors qu'au moment où j'écris ces lignes y a 17 genoux onchois sur leurs petits cous selon le sondage du topax
il y a 4 mois
Lebigre
5 mois
Je me suis plu à y jouer il y a bientôt quinze piges (4Story) mais j'ai justement fini par arrêter à cause du farming atroce.
Le moteur de jeu évolue rarement, après trois ans de jeu t'as toujours les mêmes défauts (par ex. les cutscenes statiques et laides)
Tous les MMO gratuits sont détestablement pay2win. Les personnages qu'on crée sont à la fin toujours très figées dans le temps et n'évoluent qu'à travers leurs stats. Évidemment, dans ces prétendus MMORPG, y a beaucoup de MMO et très peu de RPG.
Des années plus tard, je remarque que ça n'a toujours pas changé. Quand bien même, pourquoi jouer à un MMO vieillissant et non-immersif quand tu as The Elder Scrolls, Fallout, Dragon's Dogma, Baldur's Gate ou même Pillars of Eternity ?
Est-ce que le big forum's est d'accord avec moi sur ce plan ?
Le moteur de jeu évolue rarement, après trois ans de jeu t'as toujours les mêmes défauts (par ex. les cutscenes statiques et laides)
Tous les MMO gratuits sont détestablement pay2win. Les personnages qu'on crée sont à la fin toujours très figées dans le temps et n'évoluent qu'à travers leurs stats. Évidemment, dans ces prétendus MMORPG, y a beaucoup de MMO et très peu de RPG.
Des années plus tard, je remarque que ça n'a toujours pas changé. Quand bien même, pourquoi jouer à un MMO vieillissant et non-immersif quand tu as The Elder Scrolls, Fallout, Dragon's Dogma, Baldur's Gate ou même Pillars of Eternity ?
Est-ce que le big forum's est d'accord avec moi sur ce plan ?
Runescape à l'époque

il y a 4 mois
quand je suis passé de flyff a WoW BC sur serveur privé, c'était un autre univers clairement
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 4 mois