InscriptionConnexion
Il suffit d'un moment de faiblesse et te revoilà à parcourir Azeroth 10 heures par jour.
:risi_celestin:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 16 jours
:Vieuxok:
il y a 16 jours
Bienvenue au club
:risideux_:
:tismey-sucree:
il y a 16 jours
Envie de refaire un serveur privé mignon.
:ChatPirate2:
il y a 15 jours
Si y avait pas 15 balles par mois a mettre dedans, je serai jamais sortie de la boucle je crois
:valentin_lunettes:


Mais je vais y retourner pour cataclysm classic parce que le pvp etait excellent sur cette extension!
:sarkozy:
il y a 15 jours
Envie de refaire un serveur privé mignon.
:ChatPirate2:
Pareil j'attends qu'un bon privé sorte histoire de reprendre une petite dose wowesque
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 15 jours
Pareil j'attends qu'un bon privé sorte histoire de reprendre une petite dose wowesque
:ashley_join:
Ah non, je pensais littéralement en faire un moi-même à nouveau vu que c'est pas difficile.
:ChatPirate2:
il y a 15 jours
je trouve wow nul depuis wotlk personnellement
il y a 15 jours
Si y avait pas 15 balles par mois a mettre dedans, je serai jamais sortie de la boucle je crois
:valentin_lunettes:


Mais je vais y retourner pour cataclysm classic parce que le pvp etait excellent sur cette extension!
:sarkozy:
Les serveurs privés sont gratuit,

et ils sont meilleurs que les serveurs officiels.
:Tristitude:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 15 jours
Et c'est reparti, le farm des réputations pendant des jours et des jours.
GIF
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 15 jours
Les serveurs privés sont gratuit,

et ils sont meilleurs que les serveurs officiels.
:Tristitude:
oui peut être mais j'ai toujours peur que blizzard fasse fermer le serveur un jour et que ca fasse perdre des jours de jeu comme ca du jour au lendemain
il y a 15 jours
Il suffit d'un moment de faiblesse et te revoilà à parcourir Azeroth 10 heures par jour.
:risi_celestin:
Pk vous aimer ce jeu j'ai jamais réussi a accrocher perso
il y a 15 jours
Ah non, je pensais littéralement en faire un moi-même à nouveau vu que c'est pas difficile.
:ChatPirate2:
Ah carrément
:croissant:

J'en ai jamais fait moi même perso, ceci étant j'ai eu une période où j'occupais une place de GM pour un vieux projet FR qui était relativement bien peuplé à l'époque.
Ça remonte à loin tout ça mais c'est de bons souvenirs
:ashley_smile:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 15 jours
Encore 10000 points et je suis exalté Orgrimmar !

Je vais pouvoir draguer Léa avec mon loup épique, cette fille est tellement mature pour son âge.
:chouffin_cote_droit:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 15 jours
Effectivement
:bidje1:
il y a 15 jours
C'est bizarre pour moi, je suis nostalgique de WoW mais j'ai absolument pas envie d''y rejouer car tout l'aspect farming m'avait vraiment gavé
il y a 14 jours
Exalted Orgrimmar !

A moi les jeunes elfettes d'Ashenvale.
:chouffin_biere:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 12 jours
C'est bizarre pour moi, je suis nostalgique de WoW mais j'ai absolument pas envie d''y rejouer car tout l'aspect farming m'avait vraiment gavé
Je retombe toujours dedans jusqu'a l'overdose et après je fais une pause de plusieurs années ...
:boucle:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 12 jours
moi je prend un abo de 2 mois par an (souvent l'été) histoire de faire tout ce qui est sorti dans l'année.
:Vieuxok:

abo que je paye bien entendu avec mes péhos via le token
:Vieuxok:
il y a 12 jours
moi je prend un abo de 2 mois par an (souvent l'été) histoire de faire tout ce qui est sorti dans l'année.
:Vieuxok:

abo que je paye bien entendu avec mes péhos via le token
:Vieuxok:
Abandonne toi au coté obscur, rejoins un serveur privé.
:ani_bad:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 12 jours