InscriptionConnexion
123456789
123456789
6 mois
Ce n'est pas ce que montre les pays d'Afrique les plus pauvres qui sont paradoxalement les plus fertiles
:selection_naturelle:

Après les africains ont une vision étrange sur la parentalité, ça leur pose apparemment aucun souci de ne pas pouvoir nourrir leurs gamins
waw génial ils pondent 10 gosses qu'ils nourrissent pas et n'éduquent pas, quel exemple merveilleux
:FrierenAssise:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Donc faut vous que vous deveniez désirables.

Alors oui les renois et les QLF ont l'avantage de la puberté précoce sur les petits blancs mais ça ne dure pas.
Et comme c'est pas à 18 ans sans taf et sans fric qu'on se marie, de toutes manières les "PAN" et les "PAB" finissent mal donc ne restent que celle qui valent le coup.

"gneugneu elles sont pas à mon goût mwajveu dla latina a gros Q/une asiate qui ressemble à une gamine de 12 ans"

Et c'est quoi la différence entre vous et une PAN/PAB si vous gerbez dès que vous voyez une femme de votre propre ethnie?

:pas_un_plot:
La fameuse célibataire de 25-30 ans qui vaut le coup car elle s'est préservée pour son mariage avec Célestin.
:jerry:

Les fameux conseils des pédés en terme de meufs.
il y a 6 mois
123456789
123456789
6 mois
Ce n'est pas ce que montre les pays d'Afrique les plus pauvres qui sont paradoxalement les plus fertiles

Après les africains ont une vision étrange sur la parentalité, ça leur pose apparemment aucun souci de ne pas pouvoir nourrir leurs gamins
:Skarpne_CQFD:

Quand on veut des gamins de qualité, on en fait pas 10.

Personne ne peut s'occuper solo et décemment de 10 gamins, ce n'est pas matériellement possible. Pourquoi? Parce qu'il n'y a que 24h dans une journée et 8 heures de sommeil obligé.
Si personne ne t'aide à gérer tes 10 gosses, tu produiras 10 cassos et ce sera de ta faute autant que celle de la mère.
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
La fameuse célibataire de 25-30 ans qui vaut le coup car elle s'est préservée pour son mariage avec Célestin.

Sneaky en roue libre
:Zinzolibar:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois

Ah ouais?

Et à part ça tu as fais combien de gosses avec ta "tradwife" que tu entretiens avec ton fric?

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
Sneaky en roue libre
:Zinzolibar:
Il est surtout célibataire et sans enfants!
:Tatsushame:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Il est surtout célibataire et sans enfants!
:Tatsushame:
Ça va il est encore jeune
:kidgoku:
il y a 6 mois
ah voilà ça c'est une proposition qui me plait

on laisse entrer que des jolies Keiko et Lei Fang pour sauver le pays
:hype:
Ce sera quand même du GR: tes enfants seront métissés et se sentiront plus proches des Asiates que des Blancs, comme la majorité des Eurasiens.

:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
123456789
123456789
6 mois
Toujours les mêmes raisonnements avec les clones gauchistes

Bah non en fait, l'immigration est une fausse solution à la natalité.
Supprimes les droits des femmes et on reviendra à 10 gosses par femme
C'est pas du tout le droit des femmes le problème, c'est surtout qu'il n'y a aucune politique de natalité des blancs alors qu'il y a une forte politique d'import de gens que nous ne voulons pas
:Hautain:

Suffit de regarder qui va se faire avorter ou qui va faire des vasectomies pour s'en apercevoir
:Hautain:
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
Ça va il est encore jeune
C'est assez visible que c'est un gamin.

Mais je crois surtout qu'il comprend pas que le temps joue contre lui.

:queen_zoom:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Ce sera quand même du GR: tes enfants seront métissés et se sentiront plus proches des Asiates que des Blancs, comme la majorité des Eurasiens.

:Mouais_Jesus:
oui mais ça sera des jolies asiats quand même
:HappyPepe2:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
on a surtout des emplois de services effectivement, mais même là y a de moins en moins de travail du fait de la robotisation intense et du déploiement de l'IA dans tous les domaines

donc à quoi bon faire toujours plus d'enfants si c'est pour finir au RSA?
:FrierenAssise:
Tu noteras que depuis que nos chers dirigeants ont détruit l'industrie française les femmes françaises ne font plus d'enfants.

Et y'a bien quelqu'un qui produit ce qu'on consomme, mais jusqu'à quand voudront-ils bien nous vendre leurs marchandises alors que de notre côté on ne produit plus aucune richesse ?
:Chat_marrant_:

Toutes les périodes de l'histoire où les femmes ne pondent plus correspondent à des périodes où les nations sont en perte total de foi en l'avenir.
il y a 6 mois
oui mais ça sera des jolies asiats quand même
:HappyPepe2:
Donc viens pas parler du GR.
Tu y contribues.
:infame:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Tu noteras que depuis que nos chers dirigeants ont détruit l'industrie française les femmes françaises ne font plus d'enfants.

Et y'a bien quelqu'un qui produit ce qu'on consomme, mais jusqu'à quand voudront-ils bien nous vendre leurs marchandises alors que de notre côté on ne produit plus aucune richesse ?

Toutes les périodes de l'histoire où les femmes ne pondent plus correspondent à des périodes où les nations sont en perte total de foi en l'avenir.
ça j'en sais rien

mais dans tous les cas je vois pas en quoi on aurait absolument besoin d'être aussi nombreux quand la technologie ne fait que se développer et cannibalise des emploies par millions
:frierenchokbar:

y a 40 ans tu trouvais du travail n'importe où, aujourd'hui tu as 700 connards pour un poste dans un supermarché à la con

donc ok on pond des gosses, et après?
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois

Exact.

C'est pourquoi la Russie a connue une baisse de natalité vertigineuse après la destruction de l'URSS, même dans les provinces musus.

Et aujourd'hui, malgré leur situation bien meilleure, ils n'ont toujours pas remonté la barre des naissances.

Quant à toi, pourquoi tu n'as pas de meuf au juste?

:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Donc viens pas parler du GR.
Tu y contribues.
:infame:
le GR avec des jolies asiats c'est bien

le GR avec des sauvages qui puent c'est mal
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
C'est assez visible que c'est un gamin.

Mais je crois surtout qu'il comprend pas que le temps joue contre lui.

:queen_zoom:
Il a le temps mais il ne faut pas trop attendre oui. Après quoi que. Mes anciens patrons ont tous les deux été mariés à 40 ans avec une femme de 10 ans et 12 ans de moins pour les deux. Donc aujourd'hui ils ont dans les 60 mais on quand même pu faire des gamins vu que leur femme était plus jeune
il y a 6 mois
Je veux des enfants (blancs), problème réglé
:Tarax_2:

D'ailleurs je suis le seul de mon entourage, c'est d'une tristesse
:Tarax_2:
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
Il a le temps mais il ne faut pas trop attendre oui. Après quoi que. Mes anciens patrons ont tous les deux été mariés à 40 ans avec une femme de 10 ans et 12 ans de moins pour les deux. Donc aujourd'hui ils ont dans les 60 mais on quand même pu faire des gamins vu que leur femme était plus jeune
40 ans, c'est possible oui.

50 ans, ça devient très chaud.

Pourquoi? Parce que c'est pas le tout de faire les gamins, c'est la partie qui vient après qui est la plus compliquée.
:NotRadis:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Ah ouais?

Et à part ça tu as fais combien de gosses avec ta "tradwife" que tu entretiens avec ton fric?

:slurp:
J'ai ni gosse, ni tradwife, ni fric.

D'ailleurs, vu que t'as envie de revenir sur ce sujet, t'as oublié de répondre par deux fois à ma question la dernière fois. T'as une réponse aujourd'hui ou bien tu vas encore plus avoir de réseau ?
:CHAT_PEUR_1:

Je repose donc le problème : démontres moi par A+B en quoi c'est pertinent d'avoir un modèle de société où on doit payer des femmes pour qu'elles gardent les enfants des autres pendant que les autres vont faire des tâches inutiles payées sur mon salaire à moi.
:chat_sourire_flingue:
il y a 6 mois