InscriptionConnexion
Sorrende
Sorrende
6 mois
On ne peut pas d'un côté se plaindre du GR et de l'autre gerber à l'idée d'être père.

Les deux propositions s'excluent mutuellement l'une l'autre.

:infame:
je suis d'accord

je compte faire au moins 3 enfants perso Image
Image
il y a 6 mois
Klaosuen
Klaosuen
6 mois
Bah bouge ton cul au lieu de t'apitoyer
:catlsd:
Deuxième conseil d'un pédé qui dit la même chose que le premier.

Merci pour ta pertinence en matière de femmes clé.
:chat_marrant_rond:
il y a 6 mois
C'est pour ça que vous rêvez de remplir les trous ?
:Ahahah:
Alors celle là je te la pique sans vergogne, je la ressortirai pendant l'acte
:Heureux-zoom:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 6 mois
Alors celle là je te la pique sans vergogne, je la ressortirai pendant l'acte
:Heureux-zoom:
Je veux que tu me dedie le vocaroo quand ça arrive
:Ahahah:
GIF
il y a 6 mois
Klaosuen
Klaosuen
6 mois
Bah bouge ton cul au lieu de t'apitoyer
:catlsd:
Nan mais l'écoute pas, il a le seum des meufs et la seule façon qu'il a de gérer son seum c'est de faire l'aigri.

Mais après, au vu de ce qu'il a connu, c'est pas étonnant.

Mais c'est certain que c'est pas avec son côté sale type qu'il retrouvera une meuf qui en vaut la peine.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Non, là tu fais de la projection. Ta question était clairement centrée sur toi, pas sur la société en général.

"Pourquoi moi qui ai fait des études (j'ai une licence) et qui ai un revenu supérieur au smic j'ai plus un kopeck à la fin du mois alors que j'suis assez peu dépensier (pas de shopping / pas de sorties) ?"

Mais ça c'est un autre sujet. Et encore une fois, tu dis que tu centres pas les choses sur toi, mais tu ne parles que de toi. Sois cohérent au bout d'un moment.

C'est le problème de la société de consommation et du fait d'acheter la paix sociale par les allocs, donc viens pas me parler du travail des femmes à ce sujet. Si le salariat féminin à été mis en place, c'est parce que c'est plus avantageux de taxer 2 personnes qu'une seule et donc de percevoir plus de fric pour les allocs et le salaire des fonctionnaires d'Etat de la Haute Administration Française, salaires de mecs qui te coûtent objectivement beaucoup plus cher que le salaire d'une garde d'enfants.

Les femmes de la génération de ta grand mère ne faisaient que rarement des boulots salariés, même si le fait de ne pas travailler était souvent un privilège de bourgeoise et ça l'a toujours été. Les femmes pauvres ont toujours été obligées de bosser parce que mieux vaut bosser que faire la pute ou finir à la rue.

Je ne défends pas spécifiquement les RH, je n'ai pas d'amour particulier pour les RH mais le boulot qu'elles font, les hommes NE VEULENT PAS le faire et les patrons NE VEULENT PAS le faire.
Donc qui le fait ce boulot à la fin? Parce que l'IA peut seulement en gérer une partie mais pas tout.

Les mecs qui font la RH le font par dépit, et le sondage à ce sujet l'a bien démontré!

:Skarpne_CQFD:
Je parle de moi pour t'expliquer une situation générale que vit une majorité d'hommes en France, c'est fou de pas être capable de comprendre un foutu exemple.
:WTF:

Si le salariat féminin a été mis en place c'est avant tout pour des motifs de domestication, que tu taxes à 20% d'un salaire familial de 4000€ ou 20% deux salaires de 2000€ ça revient au même en fait.

Du jour au lendemain tu doubles le nombre de travailleurs sur le marché de l'emploi, bien évidemment que ça fait baisser les salaires en conséquences. Or, et ce que j'essaye de t'expliquer depuis plusieurs JOURS, c'est que le besoin de production matériel est resté le même car les gens se sont pas mis à bouffer 2 fois plus quand les femmes sont arrivé sur le marché du salariat.

Et donc, vu que la production n'a pas augmenté, le nombre de chomeurs et de parasites (RH et conneries du genre) a grimpé en flèche, niquant ainsi les salaires des producteurs.
:tlk:

Arrêtes un peu avec tes hommes de paille à la con qui se basent sur "gngngn tradwife fo argen", "gngn IA renplacé jen" ou sur "ta pa denfan et t 1 prolo c ta fot" qui sont REELLEMENT les argument de débile qui regarde le journal de 20h pour s'informer que tu me ressors depuis des jours. Je te parle au point de vue macro là où tu radotes sur du putain de micro sans aucun intérêt hormis celui de me faire croire que t'es le plus gros débile de cette plateforme, et pourtant y'a de la concurrence.
:Oopsi:
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Ben je sais masi même quand les conditions sont réunies ils n'en veulent pas!
Mouais bof c'est surtout les femmes qui choisissent hein
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Donc faut vous que vous deveniez désirables.

Alors oui les renois et les QLF ont l'avantage de la puberté précoce sur les petits blancs mais ça ne dure pas.
Et comme c'est pas à 18 ans sans taf et sans fric qu'on se marie, de toutes manières les "PAN" et les "PAB" finissent mal donc ne restent que celle qui valent le coup.

"gneugneu elles sont pas à mon goût mwajveu dla latina a gros Q/une asiate qui ressemble à une gamine de 12 ans"

Et c'est quoi la différence entre vous et une PAN/PAB si vous gerbez dès que vous voyez une femme de votre propre ethnie?

:pas_un_plot:
Pour me taper un divorce parce que la mère de mes enfants (car jadis je prévoyais minimum 3 enfants) me trouve trop patriarcal / dictatorial. Me privant de mes enfants et de mon patrimoine immobilier que j'ai travaillé dur à acquérir ?
:Antonchigurh:

Pour me retrouver en prison parce que j'aurais mutilé, écorché et massacré façon serial killer des bounègres ayant poignardé, tabassé gratuitement mes enfants à l'école (car oui je suis suffisamment tarax pour commettre une boucherie de masse sur les allogènes). Perdant la garde mes enfants, séparation de ma femme et perte de tous mes biens immobiliers ? En plus de causé une vendetta sanglante de bounègres en allant violé et tué ma femme et mes enfants restants ?
:Rit_rouge:

Me retrouvé en prison parce que j'aurais zigouillé sauvagement les cambrioleurs, ou encore des squatteurs, ayant tenté de s'introduire dans ma propriété illégalement. Perdant la aussi la garde de mes enfants, séparation de ma femme (elle-même qui le fait) et pertes du fruit de mon travail ?
:10degres_assiette:

NON. Je ne suis pas un putain de sadomasochiste.
:Clint_fume_2:

Je préfère encore consacrer ma vie à une œuvre de comics ; mon propre comics univers. L'ouvre d'une putain de vie. Dont je dépense de l'argent pour sa concrétisation. Ainsi que les comics books qui vont avec (j'ai mon propre nom d'auteur). C'est infiniment plus intéressant. De très loin l'une des très rares choses que j'aurais laissé à ma mort et qui survivra des décennies, siècles et potentiellement des millénaires plus tard (grâce à internet + capsules temporelles bien spécifique).
:Tom_Gentleman:
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Khey, l'immigration strictement féminine, cela n'arrive que dans UN SEUL contexte: le pays d'où les femmes viennent est en guerre et les hommes sont en train d'y crever.

Et comme il y a de moins en moins de femmes en âge de procréer et de se marier sur terre (je plaisante pas) c'est encore pire que tu ne penses.

:Comboeuf:
On a raté les opportunités si tu y réfléchis bien :

La Chine était en surpopulation et je te garantis que des tonnes de femme qui venait de shithole sans nom auraient vraiment voulu venir en France.

Même chose pour la Thaïlande ou l'Indonésie ou les femmes ont juste accès à la prostitution vu qu'il n'y a pas d'autre travail...
L'Europe de l'Est pareil.

Il aurait aussi fallu rouvrir les bordels et mettre la MISERE au proxénète et au trafiquant (peine de mort direct).

Et aujourd'hui, on vivrait dans un pays sans bougnoule avec des gens bien éduquer
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Je parle de moi pour t'expliquer une situation générale que vit une majorité d'hommes en France, c'est fou de pas être capable de comprendre un foutu exemple.

Si le salariat féminin a été mis en place c'est avant tout pour des motifs de domestication, que tu taxes à 20% d'un salaire familial de 4000€ ou 20% deux salaires de 2000€ ça revient au même en fait.

Du jour au lendemain tu doubles le nombre de travailleurs sur le marché de l'emploi, bien évidemment que ça fait baisser les salaires en conséquences. Or, et ce que j'essaye de t'expliquer depuis plusieurs JOURS, c'est que le besoin de production matériel est resté le même car les gens se sont pas mis à bouffer 2 fois plus quand les femmes sont arrivé sur le marché du salariat.

Et donc, vu que la production n'a pas augmenté, le nombre de chomeurs et de parasites (RH et conneries du genre) a grimpé en flèche, niquant ainsi les salaires des producteurs.
:tlk:

Arrêtes un peu avec tes hommes de paille à la con qui se basent sur "gngngn tradwife fo argen", "gngn IA renplacé jen" ou sur "ta pa denfan et t 1 prolo c ta fot" qui sont REELLEMENT les argument de débile qui regarde le journal de 20h pour s'informer que tu me ressors depuis des jours. Je te parle au point de vue macro là où tu radotes sur du putain de micro sans aucun intérêt hormis celui de me faire croire que t'es le plus gros débile de cette plateforme, et pourtant y'a de la concurrence.
:Oopsi:
Rien de ce que j'ai dit jusque là n'a été infirmé parce que tu racontes.
Oui on a mis les femmes au travail pour des motifs de taxe (on collecte plus quand il y a plus de gens qui bossent) et aussi parce que les femmes sont prêtes à faire des boulots mal payés que les hommes refusent de faire s'ils ont le choix.

Ton argument de domestication, encore une fois n'est pas un contre argument, c'est juste un facteur de plus. Car plus les femmes bossent, moins elles font de gosses (pas le temps) et plus on importe d'immigrés. Et ça, tu n'as qu'à regarder à quel point les boomers ont commencé à ne plus faire d'enfants et les générations suivantes ont fait la même chose.

Ceci ne change rien au fait que la production n'augmente pas et que le nombre de chômeurs a grimpé en flèche depuis les années 80 (grosso modo) parce qu'on a commencé à vouloir faire du social à tout va et que dans certains cas certains gagnaient plus au chômage que dans un poste non-qualifié. Et de là le reste à découlé.

Et si tu savais le nombre de postes parasites occupés par des hommes payés grassement par tes impôts en haut de l'Etat, tu ne ferais pas un pavé sur le salariat féminin que tu auras BEAUCOUP de mal à faire disparaître du jour au lendemain car il faudra bien qu'elles bouffent ces bonnes femmes.

Et aujourd'hui, si tu veux changer de système et empêcher les femmes de travailler pour que les filles comme ton ex trouvent plus de réalisation personnelle en récurant la cuvette des chiottes qu'en travaillant, bon courage.
Même économiquement parlant, ça ne se fait pas comme ça non plus, même aux USA ils n'y sont pas arrivés, pas plus qu'en Russie ou au Japon ou en Corée.

Et que les choses soient claires: je suis convaincu que la majorité des femmes trouvent plus de réalisation en gérant leurs familles qu'en étant au taf du moment qu'elles ont les enfants à gérer. Mais pour ça, faut qu'elles aient la possibilité de ne pas avoir à travailler.

Tu parlais de tes grands-mères, les deux miennes ont toutes les deux bossé jusqu'au jour où elles se sont mariées car aucune ne venait d'une famille suffisamment riche pour les entretenir. SI tu penses que c'est toujours du taf "parasite" parce que vaginé, libre à toi mais c'est puéril.

Mais par contre, si tu as une solution viable pour faire en sorte que toutes les femmes qui travaillent arrêtent de travailler du jour au lendemain, en tenant compte du fait qu'il est impossible de revenir dans le temps et que la société entière ne peut pas revenir à un contexte des années 1950, je veux bien écouter.

:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Mouais bof c'est surtout les femmes qui choisissent hein
Ce sont les deux à ce stade.
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Pour me taper un divorce parce que la mère de mes enfants (car jadis je prévoyais minimum 3 enfants) me trouve trop patriarcal / dictatorial. Me privant de mes enfants et de mon patrimoine immobilier que j'ai travaillé dur à acquérir ?
:Antonchigurh:

Pour me retrouver en prison parce que j'aurais mutilé, écorché et massacré façon serial killer des bounègres ayant poignardé, tabassé gratuitement mes enfants à l'école (car oui je suis suffisamment tarax pour commettre une boucherie de masse sur les allogènes). Perdant la garde mes enfants, séparation de ma femme et perte de tous mes biens immobiliers ? En plus de causé une vendetta sanglante de bounègres en allant violé et tué ma femme et mes enfants restants ?
:Rit_rouge:

Me retrouvé en prison parce que j'aurais zigouillé sauvagement les cambrioleurs, ou encore des squatteurs, ayant tenté de s'introduire dans ma propriété illégalement. Perdant la aussi la garde de mes enfants, séparation de ma femme (elle-même qui le fait) et pertes du fruit de mon travail ?
:10degres_assiette:

NON. Je ne suis pas un putain de sadomasochiste.
:Clint_fume_2:

Je préfère encore consacrer ma vie à une œuvre de comics ; mon propre comics univers. L'ouvre d'une putain de vie. Dont je dépense de l'argent pour sa concrétisation. Ainsi que les comics books qui vont avec (j'ai mon propre nom d'auteur). C'est infiniment plus intéressant. De très loin l'une des très rares choses que j'aurais laissé à ma mort et qui survivra des décennies, siècles et potentiellement des millénaires plus tard (grâce à internet + capsules temporelles bien spécifique).
:Tom_Gentleman:
Si tu as une œuvre à laquelle tu te consacres, c'est une autre histoire.

Du moment que tu t'y consacres par intérêt REEL et parce que ton talent est bien réel que tu ne le fais pas par dépit, c'est tout à ton honneur.

Et je te souhaite sincèrement de réussir.

:deathgrip:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
On a raté les opportunités si tu y réfléchis bien :

La Chine était en surpopulation et je te garantis que des tonnes de femme qui venait de shithole sans nom auraient vraiment voulu venir en France.

Même chose pour la Thaïlande ou l'Indonésie ou les femmes ont juste accès à la prostitution vu qu'il n'y a pas d'autre travail...
L'Europe de l'Est pareil.

Il aurait aussi fallu rouvrir les bordels et mettre la MISERE au proxénète et au trafiquant (peine de mort direct).

Et aujourd'hui, on vivrait dans un pays sans bougnoule avec des gens bien éduquer
J'avoue que je suis pas trop ta logique.

Tu veux créer des maxibordels remplis de putes asiates et de filles de l'est pour avoir des gamins bien éduqués? Par des putes?

:rien_compris_2:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Ce sont les deux à ce stade.
C'est la femme qui choisit d'avorter ou non...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
C'est la femme qui choisit d'avorter ou non...
C'est certain.

Et là dessus, y'aurait beaucoup à dire, j'en conviens.

Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
On ne peut pas d'un côté se plaindre du GR et de l'autre gerber à l'idée d'être père.

Les deux propositions s'excluent mutuellement l'une l'autre.

:infame:
Je suis père et je me plains du GR.

Nonobstant l'un n'empêche pas l'autre.

:shelby:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 6 mois
Je suis père et je me plains du GR.

Nonobstant l'un n'empêche pas l'autre.

:shelby:
Si tu es père, tu es en position de te plaindre du GR.

Ce sont les mecs qui ne peuvent pas supporter l'idée de faire un gosse qui ne sont pas en position de s'en plaindre.

:Tatsushame:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Si tu es père, tu es en position de te plaindre du GR.

Ce sont les mecs qui ne peuvent pas supporter l'idée de faire un gosse qui ne sont pas en position de s'en plaindre.

:Tatsushame:
Je vois pas vraiment le rapport.

C'est plutôt les chômeurs qui ne devraient pas ce plaindre.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 6 mois
Il faut voir que le gnoule moyen, en Algérie, au Maroc, dans son pays, il a pas les mêmes problèmes que le français moyen.

Il peut avoir autant de gosses qu'il veut, ça l'empêchera pas de manger, de se vêtir, de s'équiper en véhicule, d'avoir des loisirs. Même au bled. Et s'il va en France c'est pareil, la France s'arrangera pour qu'il soit bien et sa communauté prendra le relais.

Par contre si tu es blanc c'est autre chose. Tu vas vouloir aller à la campagne pour éviter d'élever ta famille dans 30m², mais finalement tu ne pourras pas payer les frais liés à la locomotion et tu vas revenir à ton 30 m² urbain. Du coup tu vas t'endetter sur 25-30 ans pour une petite maison de dreamer de 80 - 90 m². Sans oublier le crédit à la consommation pour la voiture. Puis tu fais le calcul et comme tu gagnes trop avec ta femme, tes enfants n'auront pas de bourse et s'ils veulent faire un apprentissage ou des études, ce qui est TRES RECOMMANDE il faudra jusqu'à 30K de côté par enfant, puisque les études "gratuites" en France ne comprennent pas le logement.

Snas oublier que tes bambins seront dodéca-dosés au berceau et auront sans doute beaucoup de maladies précoces, et ils feront 8h par jour dès le collège ce qui assurera qu'ils deviennent antisociaux ou tarax.

C'est très compliqué.

Si on est déter pour sauver la race blanche en France, c'est un chemin de croix. Tu te sacrifies. Même jusque ta carrière, tu la feras non plus pour créer et t'accomplir mais pour courir après de l'argent qu'on ne voudra jamais te donner.

Tu vas devoir lutter à mort pour rembourser les crédits qui permettront à ton enfant ou tes deux enfants de peut-être, sortir de l'école avec un métier pour finalement rester puceau pour l'un et finir avec une arabe pour l'autre. Bon courage.

Si tu fais des enfants en France je recommande une chose : vas-y à fond, ta femme doit pondre un max. Comme ça tu gratteras les aides sociales
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
J'avoue que je suis pas trop ta logique.

Tu veux créer des maxibordels remplis de putes asiates et de filles de l'est pour avoir des gamins bien éduqués? Par des putes?

:rien_compris_2:
Non, les Bordel c'est pour évité que des trafiquant abusent le système et remplissent nos rue de pute avec l'immigration légal.

Si c'est correctement encadré y aura bcp moins d'Abu,pas comme actuellement ou la traffic d'être humain est juste une honte en France.

Le but ultime c'est surtout d'encourager des femmes de l'étranger a venir travailler ici et éventuellement et faire des gosse avec de vrai français.
il y a 6 mois