InscriptionConnexion
ReKav
ReKav
6 mois
Bah si ça pose un problème démographique futur, quand tout l’occident sera gay ou célibataire faudra bien que quelqu’un fasse quelques choses
Cela m’étonnerait grandement que quoi que ce soit de ce genre arrive.
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
La fermeture des bordels était une connerie, je suis d'accord. Et s'ils existent, ils ne doivent être gérés QUE par des femmes et des homosexuels, jamais par des hommes hétérosexuels, c'est la règle.

Travailler dans un bordel et faire la pute?

C'est pas vraiment un boulot de rêve pour aucune femme tu sais. Pourquoi? Parce que c'est un boulot où faut avoir l'air d'avoir pas plus de 20 ans toute sa vie, chose qui est physiquement impossible.

Si tu veux que ces femmes fassent des enfants avec des bons français, faudrait déjà qu'elles voient autre chose qu'un portefeuille en se mariant avec un Français. Les femmes ne laissent jamais leurs hommes QUE si un homme d'une autre communauté leur offre qqchose que les hommes de sa communauté ne donnent pas ou ne sont pas en mesure de donner.

Ou alors elles sont attirantes pour un homme d'une commu extérieure parce que les hommes de sa propre commu la trouvent repoussante, raison pour laquelle la majorité des PAN sont des magalax ou des 4/10 ou moins.

:magalie_bebe:
J'ai jamais dit qu'on devait toute les foutre su bordel
:WTF:

D'ailleurs pour moi un pays saint c'est un pays où 90% des putes sont des locales.

He dit juste que ce serait une nécessité pour pas que des proxénète profite d'une immigration favorable pour les femmes.
Aujourd'hui ont accueilli des centaines de milliers de gens qui ne parlent pas la langue et ne travail pas ça n'a aucun sens, tu veut qu'ils fassent quoi a part trafiqué.
L'immigration illégal c'est de toute façon une connerie. Si on accepté uniquement des femmes pour des petits boulots ou comme étudiant il y aurait au moins une partie qui trouverai a marié avec des français les enfants nous ressemblerai un peu plus...
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Ce sera quand même du GR: tes enfants seront métissés et se sentiront plus proches des Asiates que des Blancs, comme la majorité des Eurasiens.

:Mouais_Jesus:
Ahiii non je suis eurasien et je me sens plus proche des français blancs
:risibo:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 6 mois
trop drôle ce genre de topic
:Zoomy:

avec mon arbre généalogique, comment ne pas voir le fait de vouloir absolument me coller tous ces zigotos dans les pattes, comme autre chose que du parasitage mdr

:itsBeautiful:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Cela m’étonnerait grandement que quoi que ce soit de ce genre arrive.
Les fameux "autres" feront des gosses
:kidgoku:
GIF
il y a 6 mois
Wooohma
Wooohma
6 mois
je me plains pas du GR, si la France était raciste ça serai pas un problème, heureusement les pays d'asie sont racistes
Oui et c'est bien pour ça qu'ils ne laissent aucun mec étranger (ni aucune meuf étrangère d'ailleurs) prendre une position prépondérante où que ce soit et dans quelque domaine que ce soit.
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
On ne peut pas d'un côté se plaindre du GR et de l'autre gerber à l'idée d'être père.

Les deux propositions s'excluent mutuellement l'une l'autre.

:infame:
Ça fait totalement sens pourtant
:question:
Dragon ✝
il y a 6 mois
Chaud.
:benzemonstre:

Even in the UK, where the Jewish population is only 0.5%, the Jewish groups presented by "Support Refugees UK" are some of the most influential organizations behind the mass migration agenda.

This phenomenon is not unique to the US or Europe but happens in every western country, even in Australia, for example. It is not a surprise since the "architect of Australian multicultutalism" is the Jewish writer Walter Lippman.

Israel, despite having strict anti-migration laws, is pushing other countries to accept migrants and even relocating African migrants from Israel to European countries.

Some other notable examples are compiled in this image:

The world’s oldest refugee agency and one of the most influential to this day is the "Hebrew Immigrant Aid Society" (HIAS), which was established in 1881. This organization is receiving millions of dollars from the American government.

The HIAS partners with the federal government to "welcome" and "resettle" refugees in the US via their network of 29 resettlement partners across the US. They also operate in Europe, Africa, the Middle East, and Latin America.

@KeithWoodsYT
pointed out clearly in this tweet the role of the HIAS in the current invasion of America's southern border as well as the ties to the Jewish Secretary of Homeland Security, Alejandro Mayorkas:
https://x.com/KeithWoodsYT/status/1748834400786325891

x.com

Another important organization is "IsraAID." This group of Israelis is welcoming illegal migrants to the shores of Europe, the Greek Islands. Ignoring completely the opposition of the Greek people.

In many philosemetic circles online, people like to point out that Christian charities/NGOs are also responsible for facilitating the invasion. But it is important to individually verify the staff of these "Christian" organizations. Often, they are Christian in name only.

You can find an excellent analysis on this topic in the 7th chapter of "The Culture of Critique" by psychologist Kevin MacDonald.
Le Plan K voulu par ces sales youpingouins
:elliewallah:

C'est d'une affigeante simplicité
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Pour être un père faut déjà avoir une meuf.
:Chat_marrant_:
On n est même pas bloqué au niveau 1 là, mais sur le tutoriel
:risitas_ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 mois