InscriptionConnexion
On ne peut pas d'un côté se plaindre du GR et de l'autre gerber à l'idée d'être père.

Les deux propositions s'excluent mutuellement l'une l'autre.

:infame:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Pour être un père faut déjà avoir une meuf.
:Chat_marrant_:
il y a 6 mois
La nature a horreur du vide, c'est vrai
:serpent_pervers:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
On ne peut pas d'un côté se plaindre du GR et de l'autre gerber à l'idée d'être père.

L'OP enfonce des culs portes ouvertes
:serpent_pervers:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
:oups_2:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 6 mois
Toujours les mêmes raisonnements avec les clones gauchistes
:selection_naturelle:

Bah non en fait, l'immigration est une fausse solution à la natalité.
Supprimes les droits des femmes et on reviendra à 10 gosses par femme
il y a 6 mois
J'ai choisi --> Je suis pere
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois

Je vois pas le rapport pour perso, on pourrait très bien s'en sortir sans l'Afrique, on aurait pu ouvrir les portes uniquement au femme asiatique et est Europe y a 60 ans le problème n'existerait même pas.
il y a 6 mois
Cette baisse de naissance viens surtout des femmes "libérées" et de l'avortement autorisé.
400 000 bébés tués par an en France, de quoi largement combler le trou qu'est censé boucher l'immigration
il y a 6 mois
l'idée de devoir absolument se multiplier comme des lapins à l'aube de la 4e révolution industrielle avec des chiffres du chomage qui ne cessent d'exploser et qu'on a de moins en moins besoin de main d'oeuvre

bon voilà hein
:chaplotiste_gif:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
en plus ces gougnafier de mama qui font 6 gosses les rendent frustrés car n'ont pas les moyen de leur payer des choses dans leur enfance.
il y a 6 mois
Mais les cucks ultimes français (ou européens) en général sont trop obnubilés par Karim et Mamadou qui leur ont volé leur goûter en primaire, ils ne veulent mais ABSOLUMENT PAS toucher aux femmes, c'est leur angoisse ultime en bon vieux cucks
il y a 6 mois
Je vois pas le rapport pour perso, on pourrait très bien s'en sortir sans l'Afrique, on aurait pu ouvrir les portes uniquement au femme asiatique et est Europe y a 60 ans le problème n'existerait même pas.
ah voilà ça c'est une proposition qui me plait

on laisse entrer que des jolies Keiko et Lei Fang pour sauver le pays
:hype:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
l'idée de devoir absolument se multiplier comme des lapins à l'aube de la 4e révolution industrielle avec des chiffres du chomage qui ne cessent d'exploser et qu'on a de moins en moins besoin de main d'oeuvre

bon voilà hein
:chaplotiste_gif:
En même temps on produit plus rien, la fameuse revolution industrielle c'est surtout une destruction de l'industrie.
:chat_marrant_rond:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Donc faut vous que vous deveniez désirables.

Alors oui les renois et les QLF ont l'avantage de la puberté précoce sur les petits blancs mais ça ne dure pas.
Et comme c'est pas à 18 ans sans taf et sans fric qu'on se marie, de toutes manières les "PAN" et les "PAB" finissent mal donc ne restent que celle qui valent le coup.

"gneugneu elles sont pas à mon goût mwajveu dla latina a gros Q/une asiate qui ressemble à une gamine de 12 ans"

Et c'est quoi la différence entre vous et une PAN/PAB si vous gerbez dès que vous voyez une femme de votre propre ethnie?

:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
En même temps on produit plus rien, la fameuse revolution industrielle c'est surtout une destruction de l'industrie.
:chat_marrant_rond:
on a surtout des emplois de services effectivement, mais même là y a de moins en moins de travail du fait de la robotisation intense et du déploiement de l'IA dans tous les domaines

donc à quoi bon faire toujours plus d'enfants si c'est pour finir au RSA?
:FrierenAssise:
il y a 6 mois
123456789
123456789
6 mois
Toujours les mêmes raisonnements avec les clones gauchistes

Bah non en fait, l'immigration est une fausse solution à la natalité.
Supprimes les droits des femmes et on reviendra à 10 gosses par femme
Pour faire 10 gosses par femme il faut pouvoir se le permettre financièrement célestin.

Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Pour faire 10 gosses par femme il faut pouvoir se le permettre financièrement célestin.

Ce n'est pas ce que montre les pays d'Afrique les plus pauvres qui sont paradoxalement les plus fertiles

Après les africains ont une vision étrange sur la parentalité, ça leur pose apparemment aucun souci de ne pas pouvoir nourrir leurs gamins
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois

Je suis tranquille de ce côté là
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Khey, l'immigration strictement féminine, cela n'arrive que dans UN SEUL contexte: le pays d'où les femmes viennent est en guerre et les hommes sont en train d'y crever.

Et comme il y a de moins en moins de femmes en âge de procréer et de se marier sur terre (je plaisante pas) c'est encore pire que tu ne penses.

:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois