Ce sujet a été résolu
Ça il semblerait que la majorité du forum l'a oublié
Au moins ça prouve qu'on est une communauté sans rancœur et c'est bien que les onchois donnent leur chance à cette démo indépendamment du reste, effectivement de là à acheter le jeu quand on a eu vent de ce qui s'est passé pendant le dev ça reste une autre histoire
Au moins ça prouve qu'on est une communauté sans rancœur et c'est bien que les onchois donnent leur chance à cette démo indépendamment du reste, effectivement de là à acheter le jeu quand on a eu vent de ce qui s'est passé pendant le dev ça reste une autre histoire
C'est surtout des conneries, les mecs sont du forum et n'ont rien volé puisqu'ils ont tout refait depuis zéro
Des tentatives de calomnies comme ça pour inciter les kheys à haïr le jeu y'en a depuis 3 ans, c'est fou que certains tombent encore dedans, c'est du même acabit que ceux qui veulent signaler à Nintendo par pure haine jalouse
Des tentatives de calomnies comme ça pour inciter les kheys à haïr le jeu y'en a depuis 3 ans, c'est fou que certains tombent encore dedans, c'est du même acabit que ceux qui veulent signaler à Nintendo par pure haine jalouse
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Triboulet
6 mois
il y a 6 mois
je vais demandé a
https://fitgirl-repacks.site de crack le jeu au plus vite
Histoire de resté dans l'esprit forom
Putain j ai pensé la meme chose
SI FRANCK PUTAIN
il y a 6 mois
je vais demandé a
https://fitgirl-repacks.site de crack le jeu au plus vite
Fitgirl font pas du crack à proprement parler, mais à partir de cracks ils font des packs ultra réduits en volume pour les partager le plus facilement possible (et en échange c'est pour ça que ça prend quelques temps à l'installer ensuite), et en met plein à disposition directement sur leur site
Après si y a aucun DRM à part Steam je crois que c'est pas compliqué, jamais testé mais y a un outil (Steamless et Goldberg je crois) pour le faire
Après si y a aucun DRM à part Steam je crois que c'est pas compliqué, jamais testé mais y a un outil (Steamless et Goldberg je crois) pour le faire
il y a 6 mois
Bon bah génial j'étais parti pour faire une vidéo découverte : 1h45 d'enregistrement pour que Samsung Recorder crash à la fin
À bientôt, c'était cool !
il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
Bon bah génial j'étais parti pour faire une vidéo découverte : 1h45 d'enregistrement pour que Samsung Recorder crash à la fin
Samsung recorder? Sur windows? Chaud, bon courage pour recommencer
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois
C'est surtout des conneries, les mecs sont du forum et n'ont rien volé puisqu'ils ont tout refait depuis zéro
Le coup des gens extérieurs au forum qui utilisaient les délires aussi maladroitement que Gilbert ça a été prouvé à un moment, je sais pas si ça s'est arrangé ensuite, mais ça devait être à la période où tu avais déjà quitté le projet non ?
Pour le reste j'attendrai un déterrage par ceux qui avaient à s'en plaindre s'ils ont toujours des arguments à donner, c'est toujours difficile à juger
Je veux bien croire en la bonne volonté du staff final, à voir
Pour le reste j'attendrai un déterrage par ceux qui avaient à s'en plaindre s'ils ont toujours des arguments à donner, c'est toujours difficile à juger
Je veux bien croire en la bonne volonté du staff final, à voir
il y a 6 mois
Samsung recorder? Sur windows? Chaud, bon courage pour recommencer
Non mobile, comme ça j'ai deux pistes différentes pour l'audio et la voix
Je pense que je vais passer sur une sorte de "Bref" ou un truc comme ça
il y a 6 mois
J'ai bien aimé la démo, c'était fun !
Et il y a un risimon plutôt mignon a mon nom, que rêvez de mieux ?
En espérant que le jeu ne soit pas trop cher a la sortie !
Et il y a un risimon plutôt mignon a mon nom, que rêvez de mieux ?
En espérant que le jeu ne soit pas trop cher a la sortie !
il y a 6 mois
Je suis juste avant le premier champion donc à mon avis j'ai bientôt terminé
Et franchement j'étais bidonné tout le long, plein de petites réf cachées genre le hummer rouge dans le bac a sable
En plus les animations sont très propres, les sons aussi, l'interface très marrante franchement c'est du grand art
Suivant le prix je pense l'acheter
Par contre quelques soucis d'équilibrage (le risimon clodo et le mouton sont trop forts) + je suis con ou alors j'ai pas compris comment acheter des objets... à moins que ça soit pas dans la demo
Et franchement j'étais bidonné tout le long, plein de petites réf cachées genre le hummer rouge dans le bac a sable
En plus les animations sont très propres, les sons aussi, l'interface très marrante franchement c'est du grand art
Par contre quelques soucis d'équilibrage (le risimon clodo et le mouton sont trop forts) + je suis con ou alors j'ai pas compris comment acheter des objets... à moins que ça soit pas dans la demo
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 6 mois
Ronleroukmout
6 mois
Je suis juste avant le premier champion donc à mon avis j'ai bientôt terminé
On ne peut pas acheter d'objets dans la démo
C'est dommage pour les risicubes !
il y a 6 mois
On ne peut pas acheter d'objets dans la démo
Ah ouais j'avais un doute puisque l'autre pute te donne la quête de trouver un objet vibrant
il y a 6 mois
Ah ouais j'avais un doute puisque l'autre pute te donne la quête de trouver un objet vibrant
C'est au Lydl justement
il y a 6 mois
C'est au Lydl justement
Bah j'ai clique partout j'ai rien trouvé
il y a 6 mois
Bah j'ai clique partout j'ai rien trouvé
L'un des deux distributeurs a droite de la caissière !
il y a 6 mois
D'accord c'est un bon compromis pour pas tout te retaper

il y a 6 mois
L'un des deux distributeurs a droite de la caissière !
Merde... tant pis ça sera pour une autre fois
il y a 6 mois
Obs existe
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Obs existe
Oui mais mon ordi portable n'a pas de prise micro dans le jack et j'ai pas de casque en USB
il y a 6 mois
Oui mais mon ordi portable n'a pas de prise micro dans le jack et j'ai pas de casque en USB
Ce L
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois