Ce sujet a été résolu
Je suis le seul à prendre Octaku j'ai l'impression
il y a 6 mois
Vivien ton secondaire pour venir faire la promotion de cette fraude ?
El famoso secondaire pour dilapider le manque d'argument
il y a 6 mois
Je suis tombé sur un Octaku collector mais j'ai pas remarqué et j'ai reset la fenêtre de choix comme un teubé
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
chatonpute
6 mois
Le pixel artiste envoi du lourd quand même y a une quantité d'animation dans ce jeu bordel !
Par contre y a une version anglaise ça je pense que ça marchera pas du tout , le jeu est cool car 100% baser sur les délires du forom
Par contre y a une version anglaise ça je pense que ça marchera pas du tout , le jeu est cool car 100% baser sur les délires du forom
Tu as joué à la démo mon khoya ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Tu as joué à la démo mon khoya ?
Oui j'ai jouer un peu hier, c'est pas mal !
Après y a pas mal de default mais c'est plus un jeu fait pour le délire.
Il faudrait pouvoir accélérer les combats, les interactions sont trop peu visibles, Le LD est un peu lourdingue (le pécore qui balance 5 fachotrell à la suite bordel)
Je trouve que c'est ovoproduit quand même les artistes envoient trop du lourd
Il faudrait pouvoir accélérer les combats, les interactions sont trop peu visibles, Le LD est un peu lourdingue (le pécore qui balance 5 fachotrell à la suite bordel)
il y a 6 mois
ChocoRat
6 mois
Franchement je vous cache pas que ça fait plaisir de voir que ce projet sorte enfin après toute cette attente
La démo est dispo dès maintenant (gratuite) :
https://store.steampowere[...].com/app/2471680/Risimon/
Vous allez prendre quel starter ?
(Apparemment ils ont changé Racaïman en Caïraptor)
L'article JVFlux sur le jeu pour en savoir plus :
https://jvflux.fr/Risimon
Le serveur discord où vous pouvez poser toutes vos questions aux devs :
https://discord.gg/PchU9PSFYc
La démo est dispo dès maintenant (gratuite) :
Synopsis
Sortez de chez votre mère pour la première fois de votre vie et découvrez les mystères d’un univers aussi unique et extravagant que vous !
Dans cette aventure épique, vous incarnez Célestin, un adulescent âgé de 25 ans ayant fait la carabistouille de trop, et partez à la conquête d’Issou, une région gangrenée par bien des maux et peuplée de mystérieuses créatures appelées “Risimons”.
Dans cette aventure épique, vous incarnez Célestin, un adulescent âgé de 25 ans ayant fait la carabistouille de trop, et partez à la conquête d’Issou, une région gangrenée par bien des maux et peuplée de mystérieuses créatures appelées “Risimons”.
Vous allez prendre quel starter ?
(Apparemment ils ont changé Racaïman en Caïraptor)
L'article JVFlux sur le jeu pour en savoir plus :
Le serveur discord où vous pouvez poser toutes vos questions aux devs :
J'y ai joué, c'est génial, je suis fan. Ils peuvent prendre mon argent, je me suis vraiment amusé
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 6 mois
NezFIN
6 mois
Tout au long de la journée c'était 60 à 80 joueurs en simultané, et la démo tu y joues pas pendant 12h donc c'est forcément plein de joueurs différents qui se sont "relayés"
C'est clairement pas un bide, les réactions positives sont omniprésentes
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Oui j'ai jouer un peu hier, c'est pas mal !
Le pécore avec 5 fachoterel = delire manger des insectes btw.
Il le dit bien "je vais te faire goûter un nouveau plat" ou qqch dans le genre + "tu as aimé ma salade de fachoterels ?" quand tu le bas + "j'essaye de m'adapter aux recommandations du forum économique mondial" quand tu lui reparles.
Je pense qu'il y aura plein de petits trucs comme ça dans le jeu final.
Après c'est clair, tu as raison, il ne faudrait pas que le gameplay devienne relou "juste pour des blagues". Il faut un peu doser.
Il le dit bien "je vais te faire goûter un nouveau plat" ou qqch dans le genre + "tu as aimé ma salade de fachoterels ?" quand tu le bas + "j'essaye de m'adapter aux recommandations du forum économique mondial" quand tu lui reparles.
Je pense qu'il y aura plein de petits trucs comme ça dans le jeu final.
Après c'est clair, tu as raison, il ne faudrait pas que le gameplay devienne relou "juste pour des blagues". Il faut un peu doser.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 6 mois
Oui en gros y'a rien de vraiment scandaleux et tu cherches la petite bete pour rien quoi
C'est assez rapide à faire une clone de pokémon, avec autant de temps de dev, c'est censé être complet.
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur le fait que le jeu a force de changement a été dev par des personnes qui au final sont assez etrangeres au forum disons nous
Sûrement pour ça que tous les délires sont des trucs de twitterfags
il y a 6 mois
Tout au long de la journée c'était 60 à 80 joueurs en simultané, et la démo tu y joues pas pendant 12h donc c'est forcément plein de joueurs différents qui se sont "relayés"
Combien de personnes sur le discord du jeu? Si la majorité des joueurs sont des gens directement impliqués sur le projet qui veulent tester la demo voir le fruit de leur efforts, c'est moins impressionnant par exemple
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
dbz
6 mois
Bon pourquoi ça mets anglais en principale
Parce que les attardés qui développent ce jeu croient que quelqu'un en a quelque chose à foutre en dehors de la planète foroum
il y a 6 mois
Combien de personnes sur le discord du jeu? Si la majorité des joueurs sont des gens directement impliqués sur le projet qui veulent tester la demo voir le fruit de leur efforts, c'est moins impressionnant par exemple
Bah y'a 15 personnes qui ont produit la démo ...
Le reste ce sont des observateurs en fait
Le reste ce sont des observateurs en fait
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Parce que les attardés qui développent ce jeu croient que quelqu'un en a quelque chose à foutre en dehors de la planète foroum
10.000 wishlist, des centaines de joueurs voire plus d'un millier dont un bon paquet d'internationaux
Tu es mille fois brisé, et je t'avais prévenu en plus
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
geekborg
6 mois
Ils sont où les screenshots du jeu ?
tu peux check sur jvflux ou le topic "les meilleurs screens" sur jvarchive

Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
10.000 wishlist, des centaines de joueurs voire plus d'un millier dont un bon paquet d'internationaux
Combien les bots t'ont coûté ?
il y a 6 mois
10000 wishlists mais 900 follow
J'ai été voir jvarchive exceptionnellement et ça fait pas forcément l'éloge du jeu mais on retrouve le même type de posts qu'ici qui mentionne spécifiquement "j'achèterai le jeu" en dehors de savoir ce qui est bien ou pas
Bref bon courage aux devs pour finir le jeu et attendons de voir le produit final
J'ai été voir jvarchive exceptionnellement et ça fait pas forcément l'éloge du jeu mais on retrouve le même type de posts qu'ici qui mentionne spécifiquement "j'achèterai le jeu" en dehors de savoir ce qui est bien ou pas
Bref bon courage aux devs pour finir le jeu et attendons de voir le produit final
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois