Ce sujet a été résolu
c'est pas mal, graphiquement c'est tres bien, les musiques sont sympas, mais juste vraiment lent pendant les combats
il y a 6 mois
Ouais c'est pas fou, mais y'a un drapeau en bas à droite du menu principal pour changer la langue
Oui je sais mais quand meme.
il y a 6 mois
Marmage
6 mois
c'est pas mal, graphiquement c'est tres bien, les musiques sont sympas, mais juste vraiment lent pendant les combats
Oui pas mal de kheys ont suggéré de rajouter une option x2 comme dans les émulateurs
En tout cas c'est du beau travail
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
après trois heures je viens de finir la démo, franchement c'était vraiment bien, bravo
je pense que je vais pousser un peu plus loin, encore une heure ou deux histoire de voir les limites de la démo, monter mes risimon pour voir si ils peuvent tous évoluer par exemple
en vrai ça mériterait un article de review ou un truc dans le genre, un wiki ce serait bien aussi
je pense que je vais pousser un peu plus loin, encore une heure ou deux histoire de voir les limites de la démo, monter mes risimon pour voir si ils peuvent tous évoluer par exemple
en vrai ça mériterait un article de review ou un truc dans le genre, un wiki ce serait bien aussi
il y a 6 mois
Pas mal la démo, les ref et l'écriture régal.
Selon le prix je le prendrais juste pour voir les dialogues pondu sur toute l'aventure
Car le gameplay pokemon bon...
Selon le prix je le prendrais juste pour voir les dialogues pondu sur toute l'aventure
il y a 6 mois
dbz
6 mois
Pour les graphisme c'est chiant que ca soit pas niveau ds/3ds
perso je trouve que ça a son charme, surtout que les Pokémon sur 3ds était dégelasse
il y a 6 mois
perso je trouve que ça a son charme, surtout que les Pokémon sur 3ds était dégelasse
nom le pire c'est la switch avec violet.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Triboulet
6 mois
Pas mal la démo, les ref et l'écriture régal.
Vraie question : jouer en mode "combats autowin" juste pour avoir les dialogues, ne pas avoir de farm et un bouton pour activer/désactiver les rencontres de Risimons sauvages, tu trouverais ça bien ?
Pourvoir juste suivre l'histoire en mode "film interactif" sans le gameplay ?
Pourvoir juste suivre l'histoire en mode "film interactif" sans le gameplay ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 6 mois
Triboulet
6 mois
Le genre à dénoncer les coins à Petonpois des autres

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 6 mois
ElKandira
6 mois
de la merde, projet volé par des mecs avides d'argent qui ne sont même pas du forum
Ça il semblerait que la majorité du forum l'a oublié
Au moins ça prouve qu'on est une communauté sans rancœur et c'est bien que les onchois donnent leur chance à cette démo indépendamment du reste, effectivement de là à acheter le jeu quand on a eu vent de ce qui s'est passé pendant le dev ça reste une autre histoire
Au moins ça prouve qu'on est une communauté sans rancœur et c'est bien que les onchois donnent leur chance à cette démo indépendamment du reste, effectivement de là à acheter le jeu quand on a eu vent de ce qui s'est passé pendant le dev ça reste une autre histoire
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois
Le jeu va sûrement se faire raid dislike par les cucks de reddit et bluesky, juste car c'est jvc
il y a 6 mois
Ça il semblerait que la majorité du forum l'a oublié
M'intéresse sa
Un resumax de l'histoire
Un resumax de l'histoire
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 mois
Oui pas mal de kheys ont suggéré de rajouter une option x2 comme dans les émulateurs
Ou juste ne pas interrompre le jeu quand les PVs descendent, ou que les 2 pokémons reviennent en même temps à la fin, on est plus en 1996 bordel
il y a 6 mois
M'intéresse sa
Un resumax de l'histoire
Un resumax de l'histoire
J'ai plus tout en tête mais des mecs se sont plein d'avoir travaillé gratos sans savoir que le jeu allait être payant, leur discord avait fuité et on voyait que des mecs qui avaient rien avoir avec les forums étaient impliqués, notamment une histoire de nana, les pubs qu'ils se sont fait se sont voulues édulcorées par rapport au forum en général pour toucher le plus grand nombre (bon ça c'est difficile à juger
Ce qui m'interpelle surtout c'est que des kheys/utilisateurs steam emploient exactement le même langage "je suis prêt à payer pour ce jeu", c'est peut-être des afficionados du projet enthousiastes et je reconnais le travail fait sur le jeu, c'est juste curieux
Edit: hésitez pas à me corriger j'ai pas suivi ça de près depuis plusieurs mois
il y a 6 mois
J'ai plus tout en tête mais des mecs se sont plein d'avoir travaillé gratos sans savoir que le jeu allait être payant, leur discord avait fuité et on voyait que des mecs qui avaient rien avoir avec les forums étaient impliqués, notamment une histoire de nana, les pubs qu'ils se sont fait se sont voulues édulcorées par rapport au forum en général pour toucher le plus grand nombre (bon ça c'est difficile à juger
Ce qui m'interpelle surtout c'est que des kheys/utilisateurs steam emploient exactement le même langage "je suis prêt à payer pour ce jeu", c'est peut-être des afficionados du projet enthousiastes et je reconnais le travail fait sur le jeu, c'est juste curieux
Edit: hésitez pas à me corriger j'ai pas suivi ça de près depuis plusieurs mois
je vais demandé a
https://fitgirl-repacks.site de crack le jeu au plus vite
Histoire de resté dans l'esprit forom
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 mois
je vais demandé a
https://fitgirl-repacks.site de crack le jeu au plus vite
Ahi je me souviens de ce site
T'en fais pas dès qu'il sortira je pense qu'on aura plein de kheys pour faire des walk-through
T'en fais pas dès qu'il sortira je pense qu'on aura plein de kheys pour faire des walk-through
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 6 mois