Ce sujet a été résolu
Pompokov
6 mois
Je vais l'installer dessus quand je l'aurai rechargée
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
J'ai testé
Les références sont là
Mais c'est leeeent, encore plus qu'un pokémon classique
Pour le reste j'attends la version complète, comme je disais j'aime pas les démos
Les références sont là
Mais c'est leeeent, encore plus qu'un pokémon classique
Pour le reste j'attends la version complète, comme je disais j'aime pas les démos
il y a 6 mois
C'est un peu le but d'un fangame pokémon
C'est pour ça que je me moque des gens qui adulent ces jeux-là, mécaniquement parlant c'est de la daube
Par contre c'est une belle référence, dans la simplicité d’exécution, dans l'image de la capture de mobs, etc. c'est pour ça que c'est sympas de le transposer dans un autre univers
C'est pour ça que je me moque des gens qui adulent ces jeux-là, mécaniquement parlant c'est de la daube
Par contre c'est une belle référence, dans la simplicité d’exécution, dans l'image de la capture de mobs, etc. c'est pour ça que c'est sympas de le transposer dans un autre univers
il y a 6 mois
Seulement 3 ans ? J'ai l'impression que c'est en projet depuis 2017
À bientôt, c'était cool !
il y a 6 mois
Bon j'ai fini la démo
J'ai cru que c'était censé être de la merde d'après ce qu'en disait le forum mais j'ai trouvé bien fait en fait
J'ai cru que c'était censé être de la merde d'après ce qu'en disait le forum mais j'ai trouvé bien fait en fait
il y a 6 mois
Pashmilla
6 mois
Bon j'ai fini la démo
Tu t'es fait ton propre avis c'est bien
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Pompokov
6 mois
il y a 6 mois