InscriptionConnexion
Et alors ? Quel rapport avec ton premier message ?
:nez:
Ben tu compare à un chien espèce de débile mental
:Oopsi:
il y a 2 ans
Haine viscéral et deshumanisation
:RisiChecs2:

Et surtout ton mode de pensée qui que le faites que tu dises "les noirs ont eu une technologie qu'ils ne méritent pas"

La valeur d'un humain n'est pas indexé à ce qu'il fait même un desco ou un rsaiste est un humain comme les autres

Je crois en la méritocratie
:(
il y a 2 ans
La propagande Coloniale ? En France ? En 2023 ?
Je dois vraiment expliqué ça ?

Les fameux high iq allez réfléchis un peu et je te donnerais la réponse si tu trouves pas la réponse
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Les Germains vouaient un culte à la terre, aux arbres notamment, à la forêt

T'es vraiment à côté de la plaque
Oui c'est aussi une civilisation de la mère mais ils n'ont pas eu que ça contrairement aux noirs
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Donc pour toi les RSAistes sont des sous-hommes ? C'est ça ta mentalité un homme éduqué est supérieur à un homme sans bac ?

Chaud qd mm
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Si t'y crois c'est que le faible d'esprit c'est toi Igo et non les noirs
il y a 2 ans
C'est quoi ton problème ? Tu viens pour chauffer l'assemblée, t'es le bouffon de service ?
:Cash:
il y a 2 ans
Le niveau sur ce forum

Flemme de tout expliquer renseigne toi sur l'origine du racisme anti-noir tu verras
il y a 2 ans
Decline ta race et plus vite que ça
:Cash:
il y a 2 ans
La propagande Coloniale ? En France ? En 2023 ?
Y'en a une mais elle est beaucoup plus subtile. D'ailleurs les noirs qui sont les plus représenter, sont des sportifs, comédiens, chanteurs. Jamais tu verra un noir redpill dans les médias
:Oopsi:
il y a 2 ans
Donc pour toi les RSAistes sont des sous-hommes ? C'est ça ta mentalité un homme éduqué est supérieur à un homme sans bac ?

Chaud qd mm
Mais non, je parle d'une qualité que l'homme a intrinsèquement en lui. Son niveau social, son argent n'ont aucune importance
il y a 2 ans
Faudrais une fois dans votre vie que vous arrêtiez de croire en des mythes et des stéréotypes créé pour justifier des milliards perdu pendant la colonisation pour rendre des bourgeois raté ultrariche
il y a 2 ans
Pour la technologie c'est vous les blancs qui leur ont donné, oui ils sont pas doué avecc et ça les as rendu plus con, mais c'est de votre faute sur ce point, vous leur aurez rien donné ils seraient entre eux et n'auraient peut-être même pas conscience de la présence ded blancs
il y a 2 ans
Faudrais une fois dans votre vie que vous arrêtiez de croire en des mythes et des stéréotypes créé pour justifier des milliards perdu pendant la colonisation pour rendre des bourgeois raté ultrariche
Je vis avec des noirs, je vous connais
il y a 2 ans
Sinon, l'op, plus simple pour comprendre, taille de ton penis en érection ?
il y a 2 ans
Surtout des J qui en ont profité
il y a 2 ans
Chaud la vie de certain de venir jusque dans notre terre sacrée juste pour créer des conflits dans les topics sans même oser donner son propre avis
:mains:

Je me rappellerais de ton pseudo pour t'humilier systématiquement lorsque je te verrais bordel
:mains:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je vis avec des noirs, je vous connais
Si tu vivais avec des noirs, la plupart de tes amis d'enfance seraient noirs

Là on a plutôt l'impression que tu oes regarde de loin
il y a 2 ans
Je crois que le Gouvernement veut nous tuer Image
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Mais non, je parle d'une qualité que l'homme a intrinsèquement en lui. Son niveau social, son argent n'ont aucune importance
Faudrait lire la définition de la méritocratie avant d'utiliser le mot

Ça devrait être simple moi un noir j'arrive à le faire
il y a 2 ans