Ce sujet a été résolu
Comment peux tu reprocher aux catalans francais d'être gauchiste alors que c'est l'un des peuples les plus à droite de france ????
Arrete de confondre avec la catalogne du sud c'est pas du tout les mêmes conviction politique dans l'opinion publique.
Arrete de confondre avec la catalogne du sud c'est pas du tout les mêmes conviction politique dans l'opinion publique.
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Je pense que le racisme est quelque chose de naturel que l’on a tous à l’intérieur de nous
Je suis arrivé à le réduire me concernant
C'est normal d'avoir des préjugés en fonction de ou la personne vient, mais si cette personne est agréable et brise les préjugés que tu as sur elle, faut pas la mettre de côté ou la détesté, c'est comme ça qu'elle va aussi te détester, par contre ceux qui font les cons faut pas les laisser faire ou ils te boufferont
il y a 2 ans
Là il n'y avait que de l'indifférence ou une répulsion finalement sans conséquences apparaît une haine viscérale.
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, comme disait la sagesse populaire.
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, comme disait la sagesse populaire.
Je tiens même à rajouter que si il y a peu de personne d'origine différente qui arrivent dans un pays ils sont forcé à s'adapter et apprendre a vivre avec le peuple déja présent sur ces terre, même si ils garderont une part de leur origines ce qui est tout à fait normal, ils apprendront tout de même à vivre comme les autres, et seront même aprécié par ces derniers, alors que si il y en a des millions ils vont pas s'embeter et iront immédiatement vers ce qui leur ressemble
il y a 2 ans
Dikkenek
2 ans
En vrai l'op t'es névrosé jusqu'a la moelle, va les rencontrer au lieu de faire prout à tous les haïr, la vie c'est pas qu'une histoire de couleur, ils sont pas tous comme tu le pense, va faire un tour en afrique t'aura une vision différentes d'eux, mais va pas dans les grandes ville c'est comme en europe, les villes type dakar c'est remplie de merde
This
il y a 2 ans
T'es un putain d'ignare, ton département ?
Pour qui ont voté tes confrères ces dernières décennies ?
C'est plutôt gauchiste non ?
Pour qui ont voté tes confrères ces dernières décennies ?
C'est plutôt gauchiste non ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Yog-itna
2 ans
j'ai été ami avec un noir adopté et son cas réfute la totalité de ton pavé
Moi aussi je connais un noir intelligent
il y a 2 ans
Alors ferme-ta-gueule pourquoi tu l'ouvre ?
Tu veux que je sorte les résultats des élections ou tu vas aller constater de toi-même ?
Tu veux que je sorte les résultats des élections ou tu vas aller constater de toi-même ?
il y a 2 ans
Yog-itna
2 ans
j'ai été ami avec un noir adopté et son cas réfute la totalité de ton pavé
toujours le fameux " j'ai un ami noir ", que ce soit du coté droite ou gauche ça fait bien pitié cet argument
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
j'ai supporté ça pendant 4 ans au collége, tous les putains de jour
Ceux là me dégoute aussi en effet, ils sont malheureusement trop nombreux à être comme ça aujourd'hui, en 1950 ils étaient tellement mieux éduquer c'est triste qu'ils finissent aussi stupide, les J ont bien réussi leur coup
il y a 2 ans
Encore et toujours les mêmes qui s'auto humilie c'est navrant bordel
Navrant
Je déplore le fait que tu sois à droite, les cons comme toi nique complètement notre credit.
Navrant
Je déplore le fait que tu sois à droite, les cons comme toi nique complètement notre credit.
il y a 2 ans
toujours le fameux " j'ai un ami noir ", que ce soit du coté droite ou gauche ça fait bien pitié cet argument
je vote pas fils de pute ça te va comme réponse ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'appelles Jordi ?
Et pourquoi tu me dis subitement que l'extrême droite n'est pas à droite
on s'en fout du lapsus ou de la simplicité usée ou même de l'abus de langage, le fait est que t'es un putain de gauchiste, je te chie dessus. Les rôles s'inversent, t'es brisé par la réalité des faits
Et pourquoi tu me dis subitement que l'extrême droite n'est pas à droite
il y a 2 ans
Je suis pas ami avec les noirs parce que la majorité je ne les aimes pas bcp. mais par ex quand je suis au cours je suis assis à côté d un noir. Il sait que je suis raciste et tout ce passe bien
bah c'est pour que tout se passe bien justement sinon ça lui plait pas que tu déteste les noirs et tu ne sauras jamais son proche
il y a 2 ans
Ils DETRUISENT ton raisonnement qui n'est qu'une chiasse produite par ton cerveau pour expliquer tes convictions irrationnelles basées sur rien
EVIDEMMENT que tu veux surtout pas accorder la moindre importance à ça, ce serait comme admettre que t'es une grosse merde
La réalité est par contre immuable.
EVIDEMMENT que tu veux surtout pas accorder la moindre importance à ça, ce serait comme admettre que t'es une grosse merde
La réalité est par contre immuable.
il y a 2 ans
mais bordel tous les noirs que vous avez vu ou fréquenté sont low QI ou de cité pour avoir un avis aussi fermé ?
il y a 2 ans
Alors permets moi de douter de la parole d'un mec qui connait pas son propre pays
il y a 2 ans
bah c'est pour que tout se passe bien justement sinon ça lui plait pas que tu déteste les noirs et tu ne sauras jamais son proche
j'ai pas compris
il y a 2 ans