Ce sujet a été résolu
Non le cinglé
Tu as le badge khey sympa, tu pourrais faire preuve d'empathie
il y a 2 ans
Les noirs font pas partie de l'espèce humain, objectivement c'est des races d'une autre espèce, comme les aborigènes c'est pas des humains comme nous
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Je ne nie pas cela, je sais bien que la race noire est grande et qu'ils possèdent différentes traditions mais ma conclusion ne change pas : je ne les aime pas.

Tant que t'es conscient que c'est pas rationnel ça va c'est un avis ressenti comme un autre écoute
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Les noirs font pas partie de l'espèce humain, objectivement c'est des races d'une autre espèce, comme les aborigènes c'est pas des humains comme nous
il y a 2 ans
Bah oui logique puisqu'un aborigène n'est pas humain
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Tant que t'es conscient que c'est pas rationnel ça va c'est un avis ressenti comme un autre écoute
En plus j'en ai déjà parlé avec des noirs irl
Ils ne m'ont pas compris je crois
il y a 2 ans
Je vais te guerir mon khey , viens par la
Tes préjugés racistes viennent surement du fait que tu ne les as pas assez cotoyés

Tes préjugés racistes viennent surement du fait que tu ne les as pas assez cotoyés

il y a 2 ans
Je connais beaucoup de xénophobe mais les vrais racistes comme l'op sont rare et ca me fascine je me demande quelles en sont les raisons.
T'as d'autre trucs à dire l'op ça m'intéresse par pure curiosité
Personnellement je suis chauvin et assez xénophobe mais je ne suis pas du tout raciste, je considère que je suis pas assez calé en terme de survie et en terme de morale pour juger quelle race est plus a même de perdurer.
D'ailleurs sur quoi on devrait se baser si on voulait hiérarchiser les races ? Faudrait faire un barème ce serait quoi, la survie, les technologie, le social ?
Personnellement je suis chauvin et assez xénophobe mais je ne suis pas du tout raciste, je considère que je suis pas assez calé en terme de survie et en terme de morale pour juger quelle race est plus a même de perdurer.
D'ailleurs sur quoi on devrait se baser si on voulait hiérarchiser les races ? Faudrait faire un barème ce serait quoi, la survie, les technologie, le social ?
il y a 2 ans
En plus j'en ai déjà parlé avec des noirs irl
Je comprends pas moi non plus pour être honnête
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
Je connais beaucoup de xénophobe mais les vrais racistes comme l'op sont rare et ca me fascine je me demande quelles en sont les raisons.
Ca serait la civilisation dans ce qu'elle peut donner de manière traditionnelle. Les inférieurs sont celles qui vouent un culte à la terre et les supérieurs celles qui sont orientées vers le soleil.
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Si c'était le cas, un noir ne pourra pas engrosser ta mère blanche répugnante
il y a 2 ans
africaindeter
2 ans
Oh tu es noir ?
il y a 2 ans
Si c'était le cas, un noir ne pourra pas engrosser ta mère blanche répugnante
Bien sûr que si, c'est juste pas des homo sapiens
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Oh tu es noir ?
100% africain déjà il serait bien que t'arrêtes de voir les noirs comme un bloc
il y a 2 ans
Ah si je vis au milieu d'eux depuis petit
il y a 2 ans
Ca serait la civilisation dans ce qu'elle peut donner de manière traditionnelle. Les inférieurs sont celles qui vouent un culte à la terre et les supérieurs celles qui sont orientées vers le soleil.
Je comprends pour la première phrase mais la seconde... peux tu extrapoler ?
Si on se réfère à la première phrase, les coptes et les han sont les ethnies numéro 1
Ensuite les blancs en général
Ensuite les arabes
Ensuite les amérindiens
Ensuite le reste (mid-est et indonesie), puis les noirs.
Si on se réfère à la première phrase, les coptes et les han sont les ethnies numéro 1
Ensuite les blancs en général
Ensuite les arabes
Ensuite les amérindiens
Ensuite le reste (mid-est et indonesie), puis les noirs.
il y a 2 ans