Ce sujet a été résolu
Quel est le problème ? Pourquoi t'ouvre ta gueule si c'est pour rien dire tu seras pas 410 je t'en prie sois honnête et dis ce que tu penses
il y a 2 ans
Oui mais c'est quand même du racisme c'est lié à la race. En gros tu t'en fout qu'un noir soit culturellement africain ou américain ou européen tu l'aimera pas
Un noir ne peut être que d afrique ou d australie eventuellement
il y a 2 ans
Frère laisse-moi être raciste c'est bon calme-toi, moi j'viens pas t'emmerder quand tu fais tes bails chelou
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Déjà faire des généralité culturel sur les noirs c'est une preuve de désinformation
Tu répètes le discours des maitres de tes grands parents
il y a 2 ans
T'a un bon Vépéhaine,l'op, j'espère
C'est évident que tu va manger un signalgouv là

il y a 2 ans
africaindeter
2 ans
Déjà faire des généralité culturel sur les noirs c'est une preuve de désinformation
J'ai oublié de préciser : aucune personne dans ma famille est raciste
il y a 2 ans
MALHEUREUSEMENT le BNWO arrive à une vitesse FULGURANTE et nous ne pouvons RIEN faire, juste observer nos femmes se faire BBC devant nos yeux
il y a 2 ans
Azrael
2 ans
T'a un bon Vépéhaine,l'op, j'espère

Je n'ai pas mis de haine dans le pavé
il y a 2 ans
Pourquoi t'ouvre ta gueule si c'est pour rien dire ? Retourne sur jvc si le fait de voir des gens s'exprimer te donne la nausée.
J'ai spit des fact. Un langage qui te rend malade, pour ton bien degage.
J'ai spit des fact. Un langage qui te rend malade, pour ton bien degage.
il y a 2 ans
Tu peux développer

Haine viscéral et deshumanisation
Et surtout ton mode de pensée qui que le faites que tu dises "les noirs ont eu une technologie qu'ils ne méritent pas"
La valeur d'un humain n'est pas indexé à ce qu'il fait même un desco ou un rsaiste est un humain comme les autres
Et surtout ton mode de pensée qui que le faites que tu dises "les noirs ont eu une technologie qu'ils ne méritent pas"
La valeur d'un humain n'est pas indexé à ce qu'il fait même un desco ou un rsaiste est un humain comme les autres
il y a 2 ans
africaindeter
2 ans
Ce topic me choque en tant que noir
Même moi en tant que facho je m'attendais pas à tant de haine injustifiée
il y a 2 ans
Ca serait la civilisation dans ce qu'elle peut donner de manière traditionnelle. Les inférieurs sont celles qui vouent un culte à la terre et les supérieurs celles qui sont orientées vers le soleil.
Les Germains vouaient un culte à la terre, aux arbres notamment, à la forêt
T'es vraiment à côté de la plaque
T'es vraiment à côté de la plaque
il y a 2 ans-PEMT
Les noirs sont des singes savants
Sois plus clair dans tes propos je comprends rien
il y a 2 ans
Tu peux discuter de politique, de religion, de femme avec un noir. Sûrement pas avec ton putin de chien
Et alors ? Quel rapport avec ton premier message ?
il y a 2 ans
J'ai oublié de préciser : aucune personne dans ma famille est raciste
Et alors ? + preuve
Et ça n'a rien avoir le racisme anti-noir que tu ressens découle de cet propagande colonial c'est l'origine de cette haine
Et ça n'a rien avoir le racisme anti-noir que tu ressens découle de cet propagande colonial c'est l'origine de cette haine
il y a 2 ans
Ça vient d'un complexe de supériorité . Je pense que si tu avais une vie saine tu n'aurais pas ce type de dégoût 

il y a 2 ans
"Je t'ai demandé de gneu gneu gneu" t'as quel âge sous merde. T'as aucun pouvoir ici, tu fermera la gueule à personne.
il y a 2 ans
Et alors ? + preuve
La propagande Coloniale ? En France ? En 2023 ?
il y a 2 ans
Même moi en tant que facho je m'attendais pas à tant de haine injustifiée
Oui ce topic est terrifiant nofake
Heuresement que la France musèle les fachos finalement
Heuresement que la France musèle les fachos finalement
il y a 2 ans