InscriptionConnexion
ben ils sont plus sombre que les autres races ,donc différence marquante

puis le passé colonial qui nous rend tellement proche d'eux du point de vue historique

et l'immigration évidemment

tu peux pas détester un asiat parce qu'ils ont aucune conséquence sur notre histoire

ah si on a perdu l'indochine, la belle affaire

ça ne touche pas le français lambda a moins que tu ais eu un ancêtre qui a combattu là-bas

ils ont fait plus de mort que les nazis parmi leurs prisonniers français, faut dire qu'on a pas été très gentil avec eux non plus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tant de haine AHI, coucou gilbert
:risitas_ahi:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Oui le sans origine
:Cash:

Le fameux raciste qui sait rien de ce qui coule dans ses propres veines
il y a 2 ans
tant de haine AHI, coucou gilbert
Mais merde j'ai mis aucune haine
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tout est une question d'interprétation et en France les juges, interprètent
:ok:
il y a 2 ans
Forcer les différents peuples à vivre ensemble crée des situations de rejet extrême.
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Pour un lambda low-qi, ton pavé c'est de la haine 18 carats
:Risitas_wtf:
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
J'ai signal gouv
il y a 2 ans
Forcer les différents peuples à vivre ensemble crée des situations de rejet extrême.
Oui et personne pour me soigner
:decu:
il y a 2 ans
En vrai l'op t'es névrosé jusqu'a la moelle, va les rencontrer au lieu de faire prout à tous les haïr, la vie c'est pas qu'une histoire de couleur, ils sont pas tous comme tu le pense, va faire un tour en afrique t'aura une vision différentes d'eux, mais va pas dans les grandes ville c'est comme en europe, les villes type dakar c'est remplie de merde
il y a 2 ans
Je suis Catalan Francais, et tu as toujours pas expliqué ce que t'as contre mon peuple
:blase1:

Quant à ton argument sur la catalogne française, le peuple autochtone n'en est pas la cause. C'est devenu une déchetterie en meme temps que la france a cause de l'immigration quasi non contrôlée.

Donc t'as juste critiqué ma région mais mon peuple..... t'as zéro arguments.

Et t'as toujours pas décliné ta race
:jerry:

T'en a si honte ?
il y a 2 ans
C'est ca le vrai probleme.

L'op t'es a coté de la plaque, les insulter gratuitement ne va rien changer a la situation
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Justement c'est la plus grande erreur qui fait que tout le monde se deteste, quand un pays se fait envahir par million par un peuple différent ça peut que mal se passer
il y a 2 ans
Merci. (T'as mis du temps l'attardé)

Les mêmes que tu évites depuis tout a l'heure : qu'est ce qui est à gerber dans mon post initial ici ?

Et

Qu'est ce que t'as contre mon peuple ?
il y a 2 ans
En vrai l'op t'es névrosé jusqu'a la moelle, va les rencontrer au lieu de faire prout à tous les haïr, la vie c'est pas qu'une histoire de couleur, ils sont pas tous comme tu le pense, va faire un tour en afrique t'aura une vision différentes d'eux, mais va pas dans les grandes ville c'est comme en europe, les villes type dakar c'est remplie de merde
Tout ce qui est dit dans le pavé et dit en irl de manière plus radical. Je suis un autiste je ne contrôle pas ça.
il y a 2 ans
Je pense que le racisme est quelque chose de naturel que l’on a tous à l’intérieur de nous
:Reflechit:
Je suis arrivé à le réduire me concernant
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
A chaque fois que j'ai des problème ici avec des blancs c'est avec des fils de pute de gascons

Vous comprenez rien bordel

Tu nous appelle les narbo j'imagine

Alors que c'est littéralement nous qui les avons dégagé de la péninsule, les fameux narbo

Fils de pute de merde va
il y a 2 ans
Je pense que le racisme est quelque chose de naturel que l’on a tous à l’intérieur de nous
:Reflechit:
Je suis arrivé à le réduire me concernant
Exa exa, il faut apprendre a le dompter, a le maitriser, la l'op est en roue libre, il va finir en prison a ce rythme
:jesus_moqueur:
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Justement c'est la plus grande erreur qui fait que tout le monde se deteste, quand un pays se fait envahir par million par un peuple différent ça peut que mal se passer
Là il n'y avait que de l'indifférence ou une répulsion finalement sans conséquences apparaît une haine viscérale.
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, comme disait la sagesse populaire.
il y a 2 ans