Ce sujet a été résolu
PsychopatheTare
2 ans
pas lu, la carte resume tout
On l'a déjà vue 100 fois et ça n'explique pas la haine que certains peuvent avoir envers les Noirs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas lu mais on a intérêt à devenir attiré par les femmes noires vue que c'est tout ce qu'il y aura en Europe dans 30 ans
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Mon opinion est que tu mets tous les noirs dans le même panier alors qu'entre les noirs européens, les noirs américains, et les noirs africains il y a des différences de légitimité fondamentale.
Vas dire ça aux mecs qui ont peuplé nos dom tom, les esclaves d'amérique qui ont simplement perdurer, les descendants des conscrits pendant les guerres mondiales etc etc
Il faut que tu dissocie tout ça. Noir n'est ni une race ni une ethnie, au même titre que blanc. C'est un regroupement de race et d'ethnie qui ont juste la même couleur de peau mais qui ont des origines géographiques et une culture et histoire différents les unes des autres.
Vas dire ça aux mecs qui ont peuplé nos dom tom, les esclaves d'amérique qui ont simplement perdurer, les descendants des conscrits pendant les guerres mondiales etc etc
Il faut que tu dissocie tout ça. Noir n'est ni une race ni une ethnie, au même titre que blanc. C'est un regroupement de race et d'ethnie qui ont juste la même couleur de peau mais qui ont des origines géographiques et une culture et histoire différents les unes des autres.
il y a 2 ans-PEMT
Sinon, t'es complètement malade l'op, je ne sais pas comment te guérir. Mais commence déjà par comprendre que les noirs chie, mange, resprire et copule comme vous tous
il y a 2 ans
Mon opinion est que tu mets tous les noirs dans le même panier alors qu'entre les noirs européens, les noirs américains, et les noirs africains il y a des différences de légitimité fondamentale.
Je ne nie pas cela, je sais bien que la race noire est grande et qu'ils possèdent différentes traditions mais ma conclusion ne change pas : je ne les aime pas.

il y a 2 ans
Par rapport à ton dégoût intrinsèque c'est juste ton subconscient qui est forcément impacté par ta cognition, elle-même biaisé par ta perception non rationnelle de la situation.
En d'autre terme, tu te méprends beaucoup
En d'autre terme, tu te méprends beaucoup
il y a 2 ans