InscriptionConnexion
Je regrette déjà...

Ça fait 2 semaine que j'ai acheté un T300RS, j'arrive a rien faire d'autre sauf etre obsédé par le chrono.

A chaque fois que je termine un tour et que mon delta est négatif je reçois mon shoot de dopamine.

Taper dans les freins, puis faire pivoter la voiture avec son dégressif pour toucher le point de corde ensuite pied planché le plus tot possible pour voir sont delta baisser dans la ligne droite, miam.
:ahegao:

Et puis régler la voiture en fonction du circuit c'est LE truc qui m'a rendu zinzin du simracing

Maintenant a quoi ça me sert de faire tout ça ? J'espère qu'au moins que ce que je fais est transposable dans la vie réelle.

Est meme si c'est le cas, a quoi ça me servirait sachant que le sport auto est un des rares sports inaccessible au commun des mortels ?
:miko_think2:

Et puis, un mec qui aime les voitures c'est un peu cliché non ? Pourquoi ne pas faire du tricot ou un truc comme ça ?
:miko_think:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 5 mois
Bann
Bann
5 mois
Je regrette déjà...

Ça fait 2 semaine que j'ai acheté un T300RS, j'arrive a rien faire d'autre sauf etre obsédé par le chrono.

A chaque fois que je termine un tour et que mon delta est négatif je reçois mon shoot de dopamine.

Taper dans les freins, puis faire pivoter la voiture avec son dégressif pour toucher le point de corde ensuite pied planché le plus tot possible pour voir sont delta baisser dans la ligne droite, miam.
:ahegao:

Et puis régler la voiture en fonction du circuit c'est LE truc qui m'a rendu zinzin du simracing

Maintenant a quoi ça me sert de faire tout ça ? J'espère qu'au moins que ce que je fais est transposable dans la vie réelle.

Est meme si c'est le cas, a quoi ça me servirait sachant que le sport auto est un des rares sports inaccessible au commun des mortels ?
:miko_think2:

Et puis, un mec qui aime les voitures c'est un peu cliché non ? Pourquoi ne pas faire du tricot ou un truc comme ça ?
:miko_think:
T'aurais pu acheter un volant wii pour mario kart aussi
:pia:
il y a 5 mois
T'aurais pu acheter un volant wii pour mario kart aussi
:pia:
J'ai deja mais no rage
:yotsuya_86:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 5 mois
Bann
Bann
5 mois
J'ai deja mais no rage
:yotsuya_86:
malheureusment tu peut pas utiliser le simracing pour mario kart
:risi_sad:

Je rêverais de pouvoir y jouer comme si c'était une borne Mario Kart GP mais chez soi
:risitriste_chien:
il y a 5 mois
malheureusment tu peut pas utiliser le simracing pour mario kart
:risi_sad:

Je rêverais de pouvoir y jouer comme si c'était une borne Mario Kart GP mais chez soi
:risitriste_chien:
C'est pas possible sur émulateur, y'a pas des mods ?

Même si ça doit être dur au volant, le jeu est trop arcade.
il y a 5 mois
Mimosin
Mimosin
5 mois
C'est pas possible sur émulateur, y'a pas des mods ?

Même si ça doit être dur au volant, le jeu est trop arcade.
Je pense pas
il y a 5 mois