InscriptionConnexion
Après AC Unity. C'était leur dernier bon jeu.
Depuis, bouse sur bouse. Et ces derniers temps, le niveau est abyssal tellement c'est de la merde.
il y a 9 mois
Aghar
Aghar
9 mois
Globalement je dirais entre Odyssey et Whalhala.

Unity était finit à la pisse le jour du lancement, mais y'avait de vraies nouveautés dedans et l'épisode Syndicate était vraiment réussi.

Origin pour un renouvèlement de licence était plutôt bien fait, la DA est folle dans cet opus, Odyssey peaufinait le tout. (moins aimé que l'Egypte antique, mais c'est une question de goûts).

Pareil pour les FarCry, le 5 est le dernier "bon" FarCry.

Les WatchDog, j'ai testé le premier j'ai vomi, il parait que seul le 2 vaut quelque chose....

A la limite faut juste trouver la date de la mise en place du service DEI et on aura la date du début du déclin.

Pour les autres studios occidentaux ça va être la même.
Watch_Dogs 2, il est absolument affreux khey nofake
il y a 9 mois
A partir d'odyssey
:hommesans:
de la meute de @goldhaine
il y a 9 mois
Fantasio
Fantasio
9 mois
2014 je pense. Ils sortent Unity mais ça commence déjà à sentir le réchauffé (FC4), le naze (The Crew) et le décevant (Watch Dogs).

Et après, la pente descendente.
:risi8:
Ceci
il y a 9 mois
Far Cry New dawn, février 2019.
Histoire bâclée,
du wokisme omniprésent à gerber,
direction artistique : on prend les assets de FarCry 5 et mon repeint en couleurs fluo,
game play vu et revu sans aucun ajout/amélioration, tellement paresseux que c'en est du foutage de gueule,
de la grosse merde
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]coit-sur-sa-narration.htm
12,6/20 joueurs JVC, le farcry de trop
:Michel_blanc:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Far Cry 3 était leur dernier jeu passable

Après ca ils ont copié les mécaniques de Far Cry 3 en boucle sur tous leurs autres jeux et ont ajouté leurs merde woke donc tous leurs jeux n'ont aucun intérêt maintenant
il y a 9 mois