Ce sujet a été résolu
oui se sont des gens bien, eux
même si je suis pas 100% d'accord avec tout leur propos, à gauche on connais les nuances
même si je suis pas 100% d'accord avec tout leur propos, à gauche on connais les nuances
Ok mais juste arrête de me parler tu me répugnes le sous homme
il y a 5 mois
Ok le taré .
Flemme d'avoir encore ce genre de discussion en 2025
Va sucer des pièces de 5 centimes
Flemme d'avoir encore ce genre de discussion en 2025
Va sucer des pièces de 5 centimes
ca n'existe pas, j'ai vu les chiffres et il y a 20 millions de plus de blancs en 2025 que le siècle dernier
olala, les blancs qui vont disparaitre alors qu'ils ont fait +20 million en 100 ans
olala, les blancs qui vont disparaitre alors qu'ils ont fait +20 million en 100 ans
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
Ok mais juste arrête de me parler tu me répugnes le sous homme
oui tu ne peux que dénigrer car t'as plus d'argument
comme d'habitude tu es un repoussoir et tu vas finir tout seul
comme d'habitude tu es un repoussoir et tu vas finir tout seul
il y a 5 mois
Du coup l'immigration
pauvreté baisse de l'altruisme fin de l'état providence, attentat, insécurité tu t'en fou ?
Ou tu es juste dans le déni comme doomer ?
Explique moi
pauvreté baisse de l'altruisme fin de l'état providence, attentat, insécurité tu t'en fou ?
Ou tu es juste dans le déni comme doomer ?
Explique moi
fin de l'état providence => a cause des libéraux mondialiste
attentat => a cause des fasciste islamiste
insécurité => à cause de la pauvreté induite par la désinstrualisation
il y a 5 mois
ca n'existe pas, j'ai vu les chiffres et il y a 20 millions de plus de blancs en 2025 que le siècle dernier
Va faire un topic si tu as des personnes qui ont envie d'avoir ce genre de débat pour la millième fois tant mieux.
J'ai donné à ses débats de zinzin
il y a 5 mois
Va faire un topic si tu as des personnes qui ont envie d'avoir ce genre de débat pour la millième fois tant mieux.
j'ai donné aussi et j'ai les vrais stat
il y a 5 mois
Tu ses problématiques tu les met sous le tapis. Tranquille quoi.
le grand remplacement c'est une panique morale de droitard qui baisent moins que les migrants
s'agirait-il d'arrêter d'écouter killian senseï
il y a 5 mois
fin de l'état providence => a cause des libéraux mondialiste
Un type qui m'explique que ceux qui font l'amour sans envie sont des violeurs ne méritent aucune réponse.
Tu déformes tout tu ne comprends rien. Tu épuises les gens . C'est par ta connerie que tu finis par vaincre les gens qui n'ont plus envie de discuter.
J'ai perdu ma mâtiné cela me suffit.
Tu déformes tout tu ne comprends rien. Tu épuises les gens . C'est par ta connerie que tu finis par vaincre les gens qui n'ont plus envie de discuter.
il y a 5 mois
le grand remplacement c'est une panique morale de droitard qui baisent moins que les migrants
Va en faire un topic. Si tu as envie de nous expliquer que le GR n'existe pas quand Mélenchon parle de créolisation et même du mot GR.
Que houria boutelja dit que les blancs vont disparaitre dans ce siècle.
Stop
Stop
il y a 5 mois
Un type qui m'explique que ceux qui font l'amour sans envie sont des violeurs ne méritent aucune réponse.
oui les hommes qui forcent leur femmes a avoir un rapport sexuelle dans le cadre d'une emprise maritale avec des arguments type "c'est naturel j'ai besoin" sont des violeurs
ca s'appelle le viol conjugal
ca s'appelle le viol conjugal
il y a 5 mois
Va en faire un topic. Si tu as envie de nous expliquer que le GR n'existe pas quand Mélenchon parle de créolisation et même du mot GR.
Stop
Stop
en fait tu comprends pas que même si on fini a 30% de blancs en france, il y auras toujours plus de blancs qu'à l'époque où on était 95%
il y a 5 mois
C'est débat répondu mille fois.
Ou tu habites pour constater que cela n'existe pas ?
il y a 5 mois
t'es tellement insécure que t'ouvres les oreilles que quand ça t'arrange
t'es ahuri
t'es ahuri
il y a 5 mois
en fait tu comprends pas que même si on fini a 30% de blancs en france, il y auras toujours plus de blancs qu'à l'époque où on était 95%
Le 93 tu as plus de blanc que en 1950 ? de quoi tu parles ?
Arrête tes conversations de bourrés.
il y a 5 mois
C'est débat répondu mille fois.
j'ai grandis a cergy, puis j'ai fait paris, montpellier, toulouse, marseille et enfin là je suis en côte d'azur
j'ai été d'extrême droite pendant des années donc tkt je connais tes chiffres d'ahuris et tout le reste autour, t'es dans un genjutsu d'ahuri
j'ai été d'extrême droite pendant des années donc tkt je connais tes chiffres d'ahuris et tout le reste autour, t'es dans un genjutsu d'ahuri
il y a 5 mois
t'es tellement insécure que t'ouvres les oreilles que quand ça t'arrange
t'es ahuri
t'es ahuri
insécure de quoi attardin ?
Que tu me ressort les mêmes annerie que j'ai débattu pendant 20 ans ?
Juste je suis lassé.
Surtout que comme je l'ai dit la gauche radicale confirme le GR
Que tu me ressort les mêmes annerie que j'ai débattu pendant 20 ans ?
Juste je suis lassé.
Surtout que comme je l'ai dit la gauche radicale confirme le GR
il y a 5 mois
j'ai grandis a cergy, puis j'ai fait paris, montpellier, toulouse, marseille et enfin là je suis en côte d'azur
Cergy ce n'est pas grand remplacé ?
il y a 5 mois
Le 93 tu as plus de blanc que en 1950 ? de quoi tu parles ?
oui et les chiffres vont dans mon sens
le nombres de blancs en france a fait +20 millions en 100 ans, on est de plus en plus nombreux
on disparait pas
le nombres de blancs en france a fait +20 millions en 100 ans, on est de plus en plus nombreux
on disparait pas
il y a 5 mois
Cergy ce n'est pas grand remplacé ?
cergy c'est 50% de non blancs et pourtant y'a tellement de monde que les 50% de blancs actuellement ça représente plus que le nombre de blancs à cergy il y a 100 ans
il y a 5 mois