Ce sujet a été résolu
La France ce fait GR même Mélenchon dit que les blancs c'est finito.
Le type se croit un guerrier à parler de nazie.
Comment vous faites pour êtres aussi con et lâche ?
Le type se croit un guerrier à parler de nazie.
Comment vous faites pour êtres aussi con et lâche ?
d'ailleurs les blancs souffrent avant tout des politiques de droite
c'est de la fauite des libéraux l'immigration massive, pour rappel
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
Surtout les youtuber de gauche radicale.
La moyenne c'est 2% de la population.
La moyenne c'est 2% de la population.
nan c'est genre 10% qui assument et x% non -assumé
il y a 5 mois
j'vois pas le problème avec le candaulisme
perso j'aime pas ça mais je vois pas où est le mal pour les autres, du moment qu'ils y prennent du plaisir
perso j'aime pas ça mais je vois pas où est le mal pour les autres, du moment qu'ils y prennent du plaisir
Après chacun fait ce qu'il veut mais bon le délire du mec qui se tripote devant sa meuf qui se fait besogner par un autre mec en mode "hi hi il me baise mieux que moi c'est un vrai homme" je ne peux pas m'empêcher de trouver ça malsain même si il ne faut pas faire du "kink shaming" on a forcément un avis sur la question...
Franchement je trouve qu'un trio HHF où les hommes sont bi et se font du bien aussi entre eux c'est moins dérangeant qu'un délire d'humiliation ou le cuck est rabaissé...
Franchement je trouve qu'un trio HHF où les hommes sont bi et se font du bien aussi entre eux c'est moins dérangeant qu'un délire d'humiliation ou le cuck est rabaissé...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
nan c'est genre 10% qui assument et x% non -assumé
c'est ça. Toujours utile que la moitié de la gauche radicale sur youtube est homosexuel ou trans.
Voila la faune que c'est.
il y a 5 mois
d'ailleurs les blancs souffrent avant tout des politiques de droite
VGE a arrêter le regroupement familale et c'est une association de gauche qui l'a empêché.
Les blancs souffrent de la gauche et de votre candaulisme.
il y a 5 mois
C'est l'étude de merde où les vierges n'étaient pas pris en compte ?
il y a 5 mois
Après chacun fait ce qu'il veut mais bon le délire du mec qui se tripote devant sa meuf qui se fait besogner par un autre mec en mode "hi hi il me baise mieux que moi c'est un vrai homme" je ne peux pas m'empêcher de trouver ça malsain même si il ne faut pas faire du "kink shaming" on a forcément un avis sur la question...
oui moi aussi je trouve que ta description du candaulisme véhicule des structures de domination réactionnaire limite sexiste genre "il baise mieux que toi = plus de valeur"
ce qui est oppressif et dégénéré comme lecture des chose
perso j'ai aucune idée de comment ça se passez chez les candaules... et quelque part j'ai pas envie de savoir
perso j'ai aucune idée de comment ça se passez chez les candaules... et quelque part j'ai pas envie de savoir
il y a 5 mois
VGE a arrêter le regroupement familale et c'est une association de gauche qui l'a empêché.
les blancs ne souffrent pas du regroupement familiale
le GR n'existe pas en vrai
il n'y a pas de grand remplacement de la population, les blancs sont de plus en plus nombreux
il n'y a pas de grand remplacement de la population, les blancs sont de plus en plus nombreux
il y a 5 mois
c'est ça. Toujours utile que la moitié de la gauche radicale sur youtube est homosexuel ou trans.
tu as un problème avec les LGBT ?
ca te dérange ce que font les gens de leur trou du cul ?
explique nous
explique nous
il y a 5 mois
C'est l'étude de merde où les vierges n'étaient pas pris en compte ?
oui
il y a 5 mois
les stats ne t’intéresse pas
ni même le remplacement de population
ok
ni même le remplacement de population
ok
il n'y a pas de remplacement de la population
il y a 5 mois
tu as un problème avec les LGBT ?
explique nous
explique nous
cassandre , jackotte ou le fou allié te représente très bien.
On est d'accord.
On est d'accord.
il y a 5 mois
oui
Ça vaut que dalle alors parce que si tu mets de côté les personnes vierges tu sous-estimes le nombre de personnes sexuellement inactives c'est littéralement mettre la poussière sous le tapis pour faire du damage contrôle
il y a 5 mois
les blancs ne souffrent pas du regroupement familiale
le GR n'existe pas en vrai
Ok le taré .
Flemme d'avoir encore ce genre de discussion en 2025
Va sucer des pièces de 5 centimes
Flemme d'avoir encore ce genre de discussion en 2025
Va sucer des pièces de 5 centimes
il y a 5 mois
oui moi aussi je trouve que ta description du candaulisme véhicule des structures de domination réactionnaire limite sexiste genre "il baise mieux que toi = plus de valeur"
J'ai déjà vu des forums candaulistes par curiosité et ça colle souvent assez bien à ma lecture des choses et ça m'inspire du dégoût je ne vois même pas l'intérêt d'être en couple si la meuf se fait baiser par d'autres mecs en fait...
il y a 5 mois
cassandre , jackotte ou le fou allié te représente très bien.
On est d'accord.
On est d'accord.
oui se sont des gens bien, eux
même si je suis pas 100% d'accord avec tout leur propos, à gauche on connais les nuances
même si je suis pas 100% d'accord avec tout leur propos, à gauche on connais les nuances
il y a 5 mois
Du coup l'immigration
pauvreté baisse de l'altruisme fin de l'état providence, attentat, insécurité tu t'en fou ?
Ou tu es juste dans le déni comme doomer ?
Explique moi
pauvreté baisse de l'altruisme fin de l'état providence, attentat, insécurité tu t'en fou ?
Ou tu es juste dans le déni comme doomer ?
Explique moi
il y a 5 mois