InscriptionConnexion
Ce n'est vraiment pas mon cas.
La sexualité m’intéresse dans la mesure ou elle explique souvent les opinions politiques des gens.
il y a 5 mois
Non
en tout cas t'es comme tout les autre ahuri du forum

a force de te battre avec moi, tu t'enfonces dans tes biais et ta mauvaise foi

résultat, tu repousses ceux qui te lisent sans participer à la conversation, et tu participe à la gauchisation de se forum

merci pour ce grand moment

Image
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
Ce n'est vraiment pas mon cas.
La sexualité m’intéresse dans la mesure ou elle explique souvent les opinions politiques des gens.
ok lol donc moi qui baise et qui ai eu plusieurs meuf dans ma vie forcément je suis un cas particulier, j'aurais du être un mascu de droite qui bande killian senseï

ahuri va
il y a 5 mois
en tout cas t'es comme tout les autre ahuri du forum

a force de te battre avec moi, tu t'enfonces dans tes biais et ta mauvaise foi

résultat, tu repousses ceux qui te lisent sans participer à la conversation, et tu participe à la gauchisation de se forum

merci pour ce grand moment

Image
Je ne sais pas si un tableau qui indique votre misère sexuelle va participer à la gauchisation du forum. Je ne fais que d'être factuel.
il y a 5 mois
et en plus elles mettent des vêtements et des serviettes de bain mouillées partout par terre dans la salle de bain et la chambre poulalaaaaa
:wouaaa:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
Rocco était frustré sexuellement. Il allait se payer des putes après le tournage.
Plus tu as une forte libido et plus tu n'en as jamais assez.
Compris pucellin ?
c'est même pas vrai en plus, prouve ce que tu dit ahuri

en plus tu vas oser nous dire que les incel de droite baisent beaucoup ??!?

j'te rappel que tu embarque les incel et les mascu spé drague de rue dans tes propos et t'as même pas l'impression d'être un fdp
il y a 5 mois
ok lol donc moi qui baise et qui ai eu plusieurs meuf dans ma vie forcément je suis un cas particulier, j'aurais du être un mascu de droite qui bande killian senseï

ahuri va
Peu importe les cas particulier on s'en fiche.
Je note que ceux qui sont pour l'immigration massive sont souvent les mêmes qui eux peu de succès avec les femmes.
Comme si renoncer à défendre son pays ou renoncer à sa propose sexualité sa propre vitalité allait de pair.
C'est un constat que je fais et l'IFOP le confirme.
il y a 5 mois
Je note que ceux qui sont pour l'immigration massive sont souvent les mêmes qui eux peu de succès avec les femmes.
Comme si renoncer à défendre son pays ou renoncer à sa propose sexualité sa propre vitalité allait de pair.
personne n'est pour l'immigration massiven a part des gens de droite

c'est les droitard libéraux qui sont pro-immigration de masse pour faire pressions au cout du salaire
il y a 5 mois
en tout cas merci pour la gauchisation du forum
il y a 5 mois
c'est même pas vrai en plus, prouve ce que tu dit ahuri

en plus tu vas oser nous dire que les incel de droite baisent beaucoup ??!?

j'te rappel que tu embarque les incel et les mascu spé drague de rue dans tes propos et t'as même pas l'impression d'être un fdp
Tu as une partie des jeunes de droite qui ne baise pas et JUSTEMENT vont être dans le refus de la concurrence donc de l'immigration.
Tu as des jeunes de gauche qui ne baise pas et comme tu le dis si bien ne sont pas frustré par cette situation et ont sans doute des envies de candaulisme à voir les autres dont les étrangers baiser à leurs places.
il y a 5 mois
personne n'est pour l'immigration massiven a part des gens de droite

c'est les droitard libéraux qui sont pro-immigration de masse pour faire pressions au cout du salaire
C'est tellement pas le cas que vous manifester contre les lois sur l'immigration.
Tu n'assumes pas les sondages IFOP au point de parler de viol. C'est déja ridicule.
Maintenant le refugié welcome c'est un truc de droite.
Ce déni
il y a 5 mois
J'ai expliqué la différence juste au dessus.
il y a 5 mois
Tu as une partie des jeunes de droite qui ne baise pas et JUSTEMENT vont être dans le refus de la concurrence donc de l'immigration.
Tu as des jeunes de gauche qui ne baise pas et comme tu le dis si bien ne sont pas frustré par cette situation et ont sans doute des envies de candaulisme à voir les autres dont les étrangers baiser à leurs places.
"sans doute des envie de candaulisme" mais putain d'ahuri que tu fait

c'est juste que la masculinité de gauche est moins toxique que la masculinité de droite, donc plus efficiente

comme d'habitude t'es un ahuri et ça, ca va dans mon sens, merci
il y a 5 mois
J'ai expliqué la différence juste au dessus.
t'as rien expliqué du tout, les gens qui te lisent comprennent juste les biais qui t'animent et t'es un véritable repoussoir comme tout les ahuri de ton espèce
il y a 5 mois
C'est tellement pas le cas que vous manifester contre les lois sur l'immigration.
Tu n'assumes pas les sondages IFOP au point de parler de viol. C'est déja ridicule.
Maintenant le refugié welcome c'est un truc de droite.
Ce déni
réfugié welcome ca n'as rien à voir avec la volonté d'une immigration massive

felix mora, lui, était pro immigration de masse pour bosser dans sa mine (d'ailleurs il en a ramener un paquet)

et felix mora lui, était de droite
il y a 5 mois
"sans doute des envie de candaulisme" mais putain d'ahuri que tu fait

c'est juste que la masculinité de gauche est moins toxique que la masculinité de droite, donc plus efficiente

comme d'habitude t'es un ahuri et ça, ca va dans mon sens, merci
Évidemment que le fait de ne pas baiser et s'en foutre( tu l'as dit toi même) va de pair avec la vitalité et le fait d'avoir des milliers de concurrents étrangers et s'en foutre.
Les gauchistes sont des castrés qui refusent la vie et les femmes. C'est logique.
il y a 5 mois

felix mora, lui, était pro immigration de masse pour bosser dans sa mine (d'ailleurs il en a ramener un paquet)

et felix mora lui, était de droite

:harold:
il y a 5 mois
Je suis lucide sur les droitards pour les avoir fréquentés.
La différence est que le milieu natio n'a aucune femme.
Inversement le milieu de gauche radicale est très féminin. Donc pour ne pas baiser c'est incompréhensible.
La raison je l'ai donné.
il y a 5 mois
Évidemment que le fait de ne pas baiser et s'en foutre( tu l'as dit toi même) va de pair avec la vitalité et le fait d'avoir des milliers de concurrents étrangers et s'en foutre.
Les gauchistes sont des castrés qui refusent la vie et les femmes. C'est logique.
nan désolé mais ne pas baiser et s'en foutre c'est un truc normal dans sa vie quand tu as déjà baiser plein de fois et que t'es sécure sur le fait que tu peux rebaiser à peu près quand tu en auras re-envie

et ça, c'est la vrai virilité d'ailleurs
il y a 5 mois
Je suis lucide sur les droitards pour les avoir fréquentés.
La différence est que le milieu natio n'a aucune femme.
Inversement le milieu de gauche radicale est très féminin. Donc pour ne pas baiser c'est incompréhensible.
La raison je l'ai donné.
rappel toi qu'on baise et que tu te fait des films à propos d'un chiffre que tu interprète de travers (surinterprète dans ton sens même)
il y a 5 mois