Ce sujet a été résolu
réfugié welcome ca n'as rien à voir avec la volonté d'une immigration massive
oui tendre les bras au réfugié ce n'est pas être pour l'immigration massive
t'es un ahuri et en plus tu suces felix mora
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
j'ai décidé que se forum était de gauche désormais
franchement j'ai pas fini 100% le job mais ça avance bien
il y a 5 mois
nan désolé mais ne pas baiser et s'en foutre c'est un truc normal dans sa vie quand tu as déjà baiser plein de fois et que t'es sécure sur le fait que tu peux rebaiser à peu près quand tu en auras re-envie
et ça, c'est la vrai virilité d'ailleurs
et ça, c'est la vrai virilité d'ailleurs
Sauf que quand la moitié ne baise pas pendant un an et arrive à s'en foutre il y a un soucis.
Je maintiens que votre sexualité votre faible testostérone explique votre vote.
La gauche radicale sur youtube pour prendre un exemple que tout le monde ici connait c'est une bonne partie de bourgoies ( 90 %)d'homosexuel ( 50%) et même transsexuel ( jaquotte cassandre).
Je ne parle même pas que un des rare à être hétérosexuel ce sont des sous homme comme fou allié.
je maintiens ce que je dis. Il y a un paterne gauche radicale.
La gauche radicale sur youtube pour prendre un exemple que tout le monde ici connait c'est une bonne partie de bourgoies ( 90 %)d'homosexuel ( 50%) et même transsexuel ( jaquotte cassandre).
Je ne parle même pas que un des rare à être hétérosexuel ce sont des sous homme comme fou allié.
il y a 5 mois
franchement tkt j'peux m'en charger solo si t'as la flemme
j'y prends un plaisir tout particulier
j'y prends un plaisir tout particulier
il y a 5 mois
Même pas je ne réponds
il y a 5 mois
je pense que ton ressentiment envers ta propre daronne biaise ton analyse de la situation
il est évident que tout le monde est sujet à l'influence d'autrui et que tout le monde agit de manière conditionnées à son environnement
les femmes ne sont pas seules a pouvoir finir sous l'emprise de quelqu'un, les hommes aussi sont sujet à ca
on parle de littéralement 100% de la population à la santé mentale vincible
il est évident que tout le monde est sujet à l'influence d'autrui et que tout le monde agit de manière conditionnées à son environnement
les femmes ne sont pas seules a pouvoir finir sous l'emprise de quelqu'un, les hommes aussi sont sujet à ca
on parle de littéralement 100% de la population à la santé mentale vincible
En vrai vous avez tous les deux raisons.
il y a 5 mois
Sauf que quand la moitié ne baise pas pendant un an et arrive à s'en foutre il y a un soucis.
il y a un paterne de droite radicale avec des incel qui croient en la blackpill et des mascu qui explique qu'il faut pisser d'une certaine façon pour draguer et ça, ça te fait pas "tilt" ?
puis on combat la bourgeoisie à gauche, t'es un ahuri de penser qu'on est nous même bourgeois
si tu vois un "bourgeois de gauche", considère juste qu'il se dit de gauche, mais qu'en réalité il est de droite
puis non désolé mais moi j'ai déjà été inactif sexuellement pendant 3-4 ans et ca correspondait pile poil à la période où j'était d'extreme droite d'ailleurs
puis on combat la bourgeoisie à gauche, t'es un ahuri de penser qu'on est nous même bourgeois
si tu vois un "bourgeois de gauche", considère juste qu'il se dit de gauche, mais qu'en réalité il est de droite
puis non désolé mais moi j'ai déjà été inactif sexuellement pendant 3-4 ans et ca correspondait pile poil à la période où j'était d'extreme droite d'ailleurs
il y a 5 mois
Même pas je ne réponds
les réfugié ce n'est pas l'immigration massive
allo ahuri on branche son cerveau le temps d'un post, histoire que j'ai encore un ou deux droitard a combattre autre que toi par ici
allo ahuri on branche son cerveau le temps d'un post, histoire que j'ai encore un ou deux droitard a combattre autre que toi par ici
il y a 5 mois
il y a un paterne de droite radicale avec des incel qui croient en la blackpill et des mascu qui explique qu'il faut pisser d'une certaine façon pour draguer et ça, ça te fait pas "tilt" ?
J'ai seulement pris exemple sur les youtubers. Un exemple approprié car tout le monde peut vérifier.
Aucun prolo une majorité de bourgoies de pédé et même des trans.
Toi tu ne veux pas l'analyser. Ok
il y a 5 mois
après le gibier est sauvage, libre à toi de partager mon terrain de chasse au loisir
il y a 5 mois
J'ai seulement pris exemple sur les youtubers. Un exemple approprié car tout le monde peut vérifier.
en faite l'homosexualité est quelque chose de naturelle qui touche toute les classes sociales
donc bourgeois comme prolo, y'a des pd des gouine et des trans
il y a 5 mois
Arrête un peu vous allez voter Macron tellement régulariser un peu l'immigration vous insupporte.
je ne parle même pas des associations d’extrême gauche qui font tout pour caviarder les rares lois sur l'immigration.
Je t'ai donné la raison. Vous êtes des candaules.
je ne parle même pas des associations d’extrême gauche qui font tout pour caviarder les rares lois sur l'immigration.
il y a 5 mois
en faite l'homosexualité est quelque chose de naturelle qui touche toute les classes sociales
Surtout les youtuber de gauche radicale.
La moyenne c'est 2% de la population.
La moyenne c'est 2% de la population.
il y a 5 mois
Elchapka2
5 mois
Je ne sais pas pourquoi, mais je mets assez les meufs en confiance pour me parler de leur vie
Quelque soit leur âge, leur parcours.
Le forum ne peux même pas imaginer à quel point il a raison
Mais aussi tord, en croyant que les femmes avant 1968 étaient mieux par exemple
- exemple vécu : la mère de ma copine m'avait proposé du cul à 17 ans, alors que j'étais en "c'est compliqué" avec sa fille.
-mon ex copine volait les copains de sa sœur de 4 ans de moins.
On peut se dire : ok c'est une famille spéciale ? C'est pas fini...
Un ami proche (giga BG lvl 10.000) a baisé sa cousine. C'est elle qui a proposé, elle avait que 15 ans !
Une autre confession : pendant des années une femme avait une relation plan plan avec son mari. Puis elle est devenue dingue d'un homme qui n'était même pas si ouf que ça. Je me demandais ce qu'elle lui trouvait de si spécial.
J'ai eu ma réponse plus tard : il lui fait de l'anal
Ces confidences viennent directement de différentes femmes, de leur propre dire.
Pas de "on dit que"
Il y a eu d'autres confessions, comme une femme qui avait un amant grec qui baisait vraiment bien. Elle lui a dit que c'était pas un problème qu'il aille ailleurs, et que ce qu'il restait elle le prendrais. Ça se passait dans les années 1960.
Le famoso "avant elles étaient moins pire"
Sa pote voulait voyager. Elle vendait des photos de ses pieds à un universitaire de la Sorbonne et faisait des trucs bizarres pour ne pas avoir de loyer à payer.
Le pire c'est le culot. Elles ont parfois le culot de traiter une autre de "pute"
. Aucune remise en question aucune capacité de introspection.
Les kheys : franchement, être célibataire n'est VRAIMENT pas catastrophique. Même si vous pouviez être avec une femme ça se terminerait probablement mal d'une façon ou d'une autre.
Quelque soit leur âge, leur parcours.
Le forum ne peux même pas imaginer à quel point il a raison
Mais aussi tord, en croyant que les femmes avant 1968 étaient mieux par exemple
- exemple vécu : la mère de ma copine m'avait proposé du cul à 17 ans, alors que j'étais en "c'est compliqué" avec sa fille.
-mon ex copine volait les copains de sa sœur de 4 ans de moins.
On peut se dire : ok c'est une famille spéciale ? C'est pas fini...
Un ami proche (giga BG lvl 10.000) a baisé sa cousine. C'est elle qui a proposé, elle avait que 15 ans !
Une autre confession : pendant des années une femme avait une relation plan plan avec son mari. Puis elle est devenue dingue d'un homme qui n'était même pas si ouf que ça. Je me demandais ce qu'elle lui trouvait de si spécial.
J'ai eu ma réponse plus tard : il lui fait de l'anal
Ces confidences viennent directement de différentes femmes, de leur propre dire.
Pas de "on dit que"
Il y a eu d'autres confessions, comme une femme qui avait un amant grec qui baisait vraiment bien. Elle lui a dit que c'était pas un problème qu'il aille ailleurs, et que ce qu'il restait elle le prendrais. Ça se passait dans les années 1960.
Le famoso "avant elles étaient moins pire"
Sa pote voulait voyager. Elle vendait des photos de ses pieds à un universitaire de la Sorbonne et faisait des trucs bizarres pour ne pas avoir de loyer à payer.
Le pire c'est le culot. Elles ont parfois le culot de traiter une autre de "pute"
Les kheys : franchement, être célibataire n'est VRAIMENT pas catastrophique. Même si vous pouviez être avec une femme ça se terminerait probablement mal d'une façon ou d'une autre.
Perso, j me suis fait applaudir par un cuck après avoir baisé sa copine dans un hôtel formule 1
Et des anecdotes de ce genre (vécu, pas raconté..) j'en ai des dizaines
il y a 5 mois
Le problème c'est surtout qu'en Occident les femmes sont confortées même quand elles font de la merde donc y'a plus de risque qu'une femme ait un comportement de merde sur le plan relationnel à ne jamais se remettre en question et à toujours mettre la responsabilité de leurs conneries sur autrui après y'en a quand même qui doivent être raisonnables et avoir du recul...
Et après est ce que les hommes sont mieux ? Est ce que les hommes vont mettre un frein pour cocufier un autre mec ou pour tromper leur meuf si ils ont l'occasion.
Les relations sentimentales ont souvent l'air décevantes.
Et après est ce que les hommes sont mieux ? Est ce que les hommes vont mettre un frein pour cocufier un autre mec ou pour tromper leur meuf si ils ont l'occasion.
Les relations sentimentales ont souvent l'air décevantes.
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Arrête un peu vous allez voter Macron tellement régulariser un peu l'immigration vous insupporte.
j'vois pas le problème avec le candaulisme
perso j'aime pas ça mais je vois pas où est le mal pour les autres, du moment qu'ils y prennent du plaisir
perso j'aime pas ça mais je vois pas où est le mal pour les autres, du moment qu'ils y prennent du plaisir
il y a 5 mois
La France ce fait GR même Mélenchon dit que les blancs c'est finito.
Le type se croit un guerrier à parler de nazie.
Comment vous faites pour êtres aussi con et lâche ?
il y a 5 mois
sinon oui on est contre la régulation raciste de l'immigration, c'est normal
il y a 5 mois
La France ce fait GR même Mélenchon dit que les blancs c'est finito.
ouai mais on s'en fout de la race en fait
il y a 5 mois
Perso, j me suis fait applaudir par un cuck après avoir baisé sa copine dans un hôtel formule 1
C'est un délire particulier le candaulisme
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois