InscriptionConnexion
Oh mais ce n'est pas toujours le même vigile noir qui fait ça et je préfère être poli avec tout le monde par défaut mais c'est récurrent et chiant après peut être que ce genre de gars est juste impoli mais clairement je soupçonne du racisme sous-jacent... Puis bon moi aussi on m'a fait un procès d'intention que j'étais raciste pour rien par exemple un noir qui me tend un tract pour une boîte de Strip-tease dans un quartier de Tokyo je dis "No Thanks" il me dit "I'm human like you" genre si je veux pas son tract à la con je suis raciste ça m'a saoulé
:pf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
oui a cergy on est passé de 95% de blancs a 50% de blancs et pourtant il y a plus de blancs qu'avant, comme la population a fait littéralement x10 dans la régions
Tu vas venir à Cergy tu vas me montrer ou tu vois un blanc sur deux.
A cergy saint Christophe ? Cergy le haut ? Cergy perfecture ? On va faire le tour de la ville.
il y a 5 mois
Qu'est ce qui est faux ?
En 1977 la France à une natalité en dessous de 2
Donc sans doute depuis le début des années 60 les blancs sans en dessous de 2

Donc les blancs baissent depuis au moins 50 ans
Donc tu dis de la merde
non je dit vrai, et tu peux le vérifié par toi même

95% de blancs en 1925 pour 35 millions d'habitant

70% de blancs aujourd'hui pour un peu moins de 80 millions d'habitant

vérifie toi même et fait le calcul au lieu d'être un ahuri total
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
Tu vas venir à Cergy tu vas me montrer ou tu vois un blanc sur deux.
A cergy saint Christophe ? Cergy le haut ? Cergy perfecture ? On va faire le tour de la ville.
même a cergy village et cergy port si tu veux
il y a 5 mois
non je dit vrai, et tu peux le vérifié par toi même

95% de blancs en 1925 pour 35 millions d'habitant

70% de blancs aujourd'hui pour un peu moins de 80 millions d'habitant

vérifie toi même et fait le calcul au lieu d'être un ahuri total
Je t'ai donné des chiffres de natalité l'andouille
Arrête avec tes 1922
Les blancs baissent depuis au moins 50 ans.
Je ne compte même pas le taux de mortalité et l'immigration qui accélère le chiffre.
il y a 5 mois
même a cergy village et cergy port si tu veux
Tu vas me montrer ça. Je suis allé il y a une semaine.
il y a 5 mois
Arrête avec tes 1922
Je ne compte même pas le taux de mortalité et l'immigration qui accélère le chiffre.
Image

le recul démographique est corrélé aux condition économique en plus

tu peux voir que la population FR a doublé en un siècle, fait tes calcul sur les blancs si tu le veux

puis d'ailleurs on s'en fout que les blancs soit moins majoritaire dans la population
:Ellie:
il y a 5 mois
Tu vas me montrer ça. Je suis allé il y a une semaine.
bah oui et tu verras que t'es un immense raciste
il y a 5 mois
bah dégage ahuri

dire que j'ai de la peine pour toi
il y a 5 mois
Image

le recul démographique est corrélé aux condition économique en plus

tu peux voir que la population FR a doublé en un siècle, fait tes calcul sur les blancs si tu le veux

puis d'ailleurs on s'en fout que les blancs soit moins majoritaire dans la population
:Ellie:
Donc tu confirmes que la population française se fait grand remplacé puisque elle baisse en nombre et en % depuis au moins 50 ans
Donc tu FERME TA GUEULE
:crier:

Le type va te rendre fou pour rappeler des évidences
il y a 5 mois
Arrête avec tes 1922
De toute façon les statistiques ethniques sont interdites en France... Y'a juste les statistiques sur la nationalité et les étrangers mais bon vu comment l'acquisition de la nationalité française est simple il suffit qu'un enfant naisse en France pour acquérir la nationalité française ça ne veut rien dire.
il y a 5 mois
Donc tu confirmes que la population française se fait grand remplacé puisque elle baisse en nombre et en % depuis au moins 50 ans
Donc tu FERME TA GUEULE
:crier:

Le type va te rendre fou pour rappeler des évidences
bah non t'es ahuri

on peux finir a 50% de blancs on seras toujours plus nombreux en terme de blancs qu'il n'y avais de blanc le siècle dernier

c'est mathématique en fait

puis t'as l'air d'esquiver le fait qu'on en ai rien a foutre du nombre de blancs dans se pays
:danyboit:
il y a 5 mois
C'est clair que la politique n'aide pas à pacifier le débat
:uwu:
il y a 5 mois
Ahi la vérité c'est que peu importe quel politique gagne ça évolue vers le Chaos
:pikachu6:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
De toute façon les statistiques ethniques sont interdites en France... Y'a juste les statistiques sur la nationalité et les étrangers mais bon vu comment l'acquisition de la nationalité française est simple il suffit qu'un enfant naisse en France pour acquérir la nationalité française ça ne veut rien dire.
La population augmente et la natalité est basse depuis les années 70
Donc sans aller au stats ethnique on sait déjà avec ses chiffres que le GR existe depuis au moins 50 ans
il y a 5 mois
Bah ça tombe bien j'ai pas envie fe juger les gens sur leur couleur de peau ni sur leur statut social mais cette société est fatiguante j'en ai marre
:Pikako:
il y a 5 mois
La population augmente et la natalité est basse depuis les années 70
Donc sans aller au stats ethnique on sait déjà avec ses chiffres que le GR existe depuis au moins 50 ans
la natalité est positive et même les gros facho estime qu'on est a environ 70% de blanc en france en 2025

tu surdimensionnes la panique morale de tes comparses

fait tes calculs
il y a 5 mois
j'irais me foutre de ta gueule la prochaine fois que tu feras un topic suicidaire sous secondaire tien
il y a 5 mois
bah non t'es ahuri

on peux finir a 50% de blancs on seras toujours plus nombreux en terme de blancs qu'il n'y avais de blanc le siècle dernier

c'est mathématique en fait

puis t'as l'air d'esquiver le fait qu'on en ai rien a foutre du nombre de blancs dans se pays
:danyboit:
Stop l'ahuri
Tu dis le GR n'existe pas maintenant c'est les 50 % de blancs ne sont pas ENCORE atteint donc le GR n'existe pas.
1) Tu dis les blancs sont de plus en plus nombreux : C'est faux depuis au moins 60 ans
2) Le chiffre de 50 % n'est en rien un chiffre pertinent pour expliquer le GR. Non seulement il va arriver mais à partir du moment ou la population de souche disparait il y a GR
3) Houria ou Mélenchon ou Bégaudeau valide le GR

Tu épuises les gens dans ta connerie. On a juste envie de te cracher sur la gueule.
il y a 5 mois
j'irais me foutre de ta gueule la prochaine fois que tu feras un topic suicidaire sous secondaire tien
Mais pourquoi tu dis ça ?!
:PeepoDoomer:

II a le droit de trouver ça comique la violence des débats politiques faut pas mal le prendre...
il y a 5 mois