InscriptionConnexion
J'ai connu un directeur commercial, il est était féminisé, trés manière etc mais style de management trés patriarche. Et il aimait bien s'entourer de bras droits meufs. Il jouait au papa poule avec eux au chaud au bureau et nous on se faisait détruire pour x raison :
-perte de marchandises
-pas assez rapide pour ranger les arrivages (charges)
-erreurs bons de commande..
Et il adorait qu'elles viennent lui parler pour déblatérer sur tous les autres gens de la boîte quand il était en congés. Elles étaient mieux payer et n'était pas hyper productive...
Il y avait une sacrée ambiance de merde
:bouais:
Et bien ton dirco était homosexuel
:serpent_pervers:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
Usines champs construction armée
:Castro_nice:
le dream
:VeloCochonou:
il y a un an
Surtout les harems
:catpilled:
il y a un an
J'en ai connu, quel plaie, je suis oas psy bordel
:ShinobuPleure:
ayaaaaa j'ai un pote qui était dans une coloc pendant ces études il y a genre 2-3 ans avec un de ces tarax il a pas tenu 2 mois avant de demander à ces parents de lui trouver un nouvelle endroit pour finir son années genre un jour fallait l'appeler par il un autre jour par iel un autre par elle et le type ( car au depart c'etait un mec) était completement zinzin et peter un câble si tu le Mégenré
il y a un an
Tu m'excuses, encourager la prostitution généralisée, j'ai connu mieux comme féminisme
:CS_fleur:
il y a un an
Perosnne les giffle ?
:Tarax_2:
Elles sont directrices
:chattare:
il y a un an
ayaaaaa j'ai un pote qui était dans une coloc pendant ces études il y a genre 2-3 ans avec un de ces tarax il a pas tenu 2 mois avant de demander à ces parents de lui trouver un nouvelle endroit pour finir son années genre un jour fallait l'appeler par il un autre jour par iel un autre par elle et le type ( car au depart c'etait un mec) était completement zinzin et peter un câble si tu le Mégenré
Ils sont nuisibles
:Chamite:
il y a un an
Ils sont nuisibles
:Chamite:
bon a finir gazé surtout c'est des malades mentaux
:risitas_ahi:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Elles sont directrices
Oh tiens qui les a placées là, ce sont les femmes/maîtresses/filles de QUI ?
:QuiTrigger:
il y a un an
Mon usine, que des hommes, le privilège masculin
:Kekboom:
il y a un an
Je pourrais lancer un genkidama, mais je vais avoir besoin de votre énergie mes chers sujets
GIF
il y a un an
Mon usine, que des hommes, le privilège masculin
:Kekboom:
oh tiens donc, méritocratie mon cul
GIF
il y a un an
bon a finir gazé surtout c'est des malades mentaux
:risitas_ahi:
Ça me fais penser...non rien en fait
:SoralLunettes:
il y a un an
GIF
il y a un an
Oh tiens qui les a placées là, ce sont les femmes/maîtresses/filles de QUI ?
:QuiTrigger:
Nofake y en a une qui est arriver avec un nouveau directeur est depuis elle est protéger par lui
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Nofake y en a une qui est arriver avec un nouveau directeur est depuis elle est protéger par lui
En échange de ?
GIF
il y a un an
Mais même chez les RH, plus tu montes, moins il y a de femmes. Enfin, en France je n'en sais rien mais dans une boîte de fintech américaine pour laquelle j'ai bossé : un vrai poulailler en bas, mais le Head of HR était bel et bien un famoso "vieux blanc cishétéro". Pareil pour les directeurs et seniors du milieu
:nez:

Après, si tu ne veux être entouré que d'hommes, il fallait faire des sciences dures de l'info
:jesus_moquer:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Feet
Feet
1 an
Mais même chez les RH, plus tu montes, moins il y a de femmes. Enfin, en France je n'en sais rien mais dans une boîte de fintech américaine pour laquelle j'ai bossé : un vrai poulailler en bas, mais le Head of HR était bel et bien un famoso "vieux blanc cishétéro". Pareil pour les directeurs et seniors du milieu

Après, si tu ne veux être entouré que d'hommes, il fallait faire des sciences dures de l'info
Oui y se pistonne entre eux sur les postes a hautes fonction
il y a un an
En échange de ?
GIF
On sais pas trop
:chat_lunettes:
il y a un an
Feet
Feet
1 an

chaud, donc en conclusion, malgré leur "émancipation" les pu...femmes pardon n'ont aucun pouvoir, c'est même pire beaucoup doivent tapiner alors qu'avant elles avaient un homme capable provider en guise de mari. Tout ça pour se faire chier dessus à Dubaï pendant les vacances. Le dream
:praud_emir:
il y a un an