Ce sujet a été résolu
Je pense qu'elle n'ont pas d'âme et c'est leur pire punition. Même si tu leur donne tout le confort matériel, elles n'en prifiteront jamais. C'est pour ça qu'ils les foutent partout
il y a un an
tertiarisation, bullshit-jobization de la société
le monde du travail n'est que paperasse et commérage subventionné, parfait pour les gonzesses
le fascisme bureaucratique est l'aboutissement de la feminité toxique
Heureusement, la liquidation de l'USAID va nettoyer tout ça
le monde du travail n'est que paperasse et commérage subventionné, parfait pour les gonzesses
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Tchekinsky
1 an
tertiarisation, bullshit-jobization de la société
Peux-tu nous en dire plus sur ce nettoyage prophète Gontran ?
il y a un an
Peux-tu nous en dire plus sur ce nettoyage prophète Gontran ?
l'USAID versait des millions a travers le monde pour subventionner de la merde bureaucratique et woke
et ça ça va etre fini
ma life est un serveur PVP
il y a un an
kaiminus
1 an
mine / usine / plateforme de forage
Oui.
Et bâtiment, manutention, ingénierie, informatique, agriculture, sécurité, militariat et mercenariat, mécanique ...
Et bâtiment, manutention, ingénierie, informatique, agriculture, sécurité, militariat et mercenariat, mécanique ...
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Oui je le dis depuis longtemps, que des putains partout, pôle emploi que des grosses putes
il y a un an
Un type de reddit a fait une expérience perso et il avait 650% plus de chances d'être rappelé par l'employeur en tant que femme, à compétences égales. Et 870% dans les métiers prolos.

il y a un an
Oui.
chô
il y a un an
ent
Bizarrement là pas de grandes études officielles pour parler de discrimination
il y a un an
sortapg
1 an
Oui je le dis depuis longtemps, que des putains partout, pôle emploi que des grosses putes
Gabriel Fortin
il y a un an
Bizarrement là pas de grandes études officielles pour parler de discrimination
Tu penses bien
il y a un an
l'USAID versait des millions a travers le monde pour subventionner de la merde bureaucratique et woke
et ça ça va etre fini
Ca va swinger, merci pour ton expertise
Tout de suite la météo présentée par Corinne Dufoutre
Tout de suite la météo présentée par Corinne Dufoutre

il y a un an