InscriptionConnexion
En fait elles sont à des postes clés où elles peuvent ruiner ta vie en un claquement de doigts
:Rit_rouge:
il y a 5 mois
Image

Société qui se féminise = FINITO.
:Finito_lunette:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 5 mois
LCM2
LCM2
5 mois
En fait elles sont à des postes clés où elles peuvent ruiner ta vie en un claquement de doigts
:Rit_rouge:
Comme dans la vie privée quoi
:zahi:
il y a 5 mois
Image

Société qui se féminise = FINITO.
:Finito_lunette:
Je sais Führer, la question c quand ? Je veux voir le retour de baton de mon vivant
:Hanks_jouir:
il y a 5 mois
Passer tous les process de recrutement recevoir un mail qui te dit : malgré votre profil intéressant, il semblerait que votre manque d'expérience... blabla

Voir sur LinkDin que le poste a été donné à une meuf 8/10 avec 2 niveaux de diplômes en moins que toi et 0 XP

On en talk pas assez de ça aussi.

La Bac pro (ET C'EST NO FAKE) qui a le poste alors que toi t'as une licence pro avec 5 d'XP

Pareil, ma voisine un BAC PRO random hein, elle bosse dans une association pour handicapé à se branler les couilles 3 jours par semaine en TT

Tu sais même pas comment c'est possible
il y a 5 mois
Quand je regarde les offres sur France Travail, il y a majoritairement des postes pour les femmes (à part dans le bâtiment)...

Alors ok on va me dire qu'un homme peut faire caissier, nounou, vendeur en prêt à porter ou parfumerie et autres produits de beauté, secrétaire, etc... Mais franchement si je postulais à ses offres j'aurai aucune chance d'être embauché
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
Tu sais, je sais, ILS savent
:nagui_rire:
Y aussi une connase de reubeu que je peux pas blairer qui a un maxi bullshit job
:chattare:

Jespere elle ce fait virer cette pute
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
Y aussi une connase de reubeu que je peux pas blairer qui a un maxi bullshit job

Jespere elle ce fait virer cette pute
Elle se fera jamais virer, c'est une beurette, elle est là pour son gros cul
:beurette_horny:
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
jvais gerber
:Fritechat:
jai bossé dans la vente ce que tu dis est complétement faux la femme est une consomatrice autant que l'homme par conséquent il y a besoin de beaucoup de vendeurs hommes (idem pour les conseillers téléphoniques) (et pour le marketing, tant que ca concerne une clientèle ben a part domaine de vente spécifique ya autant de consomateur homme que femmes et les mecs veulent pas forcement se conseiller/vendre ou ont besoin d'un marketing penser par le sexe opposer

déja

ensuite dans l'enseignement ya beau avoir plus femmes que d'hommes et on a beau leur facilité l'accès aux études post-bac
ya quand même parmi les profs les plus qualifié une bonne majorité d'homme
idem pour les banquiers, ya plus de femmes mais les décisions et poste importants sont aux hommes qui sont bien plus compétents tu l'admettras

ils sont moins nombreux mais compte beaucoup plus a nos yeux nest-ce pas ?

les avocats idem
cest un métier ou il ne faut pas se laisser dominer par ses émotions

contrairement aux magistrates qui peuvent davantage se le permettre vu que cest elles décident
une avocate, bouffi d'hormones, de sensiblerie, se fait démonter par un mec froid et rationnel en face
(bon apès ya la sororité juges/avocates certes)
il y a 5 mois
jai bossé dans la vente ce que tu dis est complétement faux la femme est une consomatrice autant que l'homme par conséquent il y a besoin de beaucoup de vendeurs hommes (idem pour les conseillers téléphoniques) (et pour le marketing, tant que ca concerne une clientèle ben a part domaine de vente spécifique ya autant de consomateur homme que femmes et les mecs veulent pas forcement se conseiller/vendre ou ont besoin d'un marketing penser par le sexe opposer

déja

ensuite dans l'enseignement ya beau avoir plus femmes que d'hommes et on a beau leur facilité l'accès aux études post-bac
ya quand même parmi les profs les plus qualifié une bonne majorité d'homme
idem pour les banquiers, ya plus de femmes mais les décisions et poste importants sont aux hommes qui sont bien plus compétents tu l'admettras

ils sont moins nombreux mais compte beaucoup plus a nos yeux nest-ce pas ?

les avocats idem
cest un métier ou il ne faut pas se laisser dominer par ses émotions

contrairement aux magistrates qui peuvent davantage se le permettre vu que cest elles décident
une avocate, bouffi d'hormones, de sensiblerie, se fait démonter par un mec froid et rationnel en face
(bon apès ya la sororité juges/avocates certes)
Ca me rassure TrapVador
:bwanane:
il y a 5 mois
GIF
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
Ca me rassure TrapVador
ayooooooo @trapvador
:Chatnon:
il y a 5 mois
ayooooooo @trapvador
:Chatnon:
ahi
GIF
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
Banque = que des femmes
Avocates = que des femmes
Magasins = que des femmes
Conseillères téléphoniques = que des femmes
Infirmerie = que des femmes
Secrétariat = que des femmes
Enseignement = que des femmes
Marketing = que des femmes
Droit = que des femmes

Bordel les hommes doivent travailler ou?
C'est le patriarcat la France wesh
:gueux_savoir:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 5 mois
Rocky
Rocky
5 mois
C'est le patriarcat la France wesh
:gueux_savoir:
Ca te dégoûtes pas un peu ?
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
Banque = que des femmes
Avocates = que des femmes
Magasins = que des femmes
Conseillères téléphoniques = que des femmes
Infirmerie = que des femmes
Secrétariat = que des femmes
Enseignement = que des femmes
Marketing = que des femmes
Droit = que des femmes

Bordel les hommes doivent travailler ou?
Bizarrement ouvrier/ conducteur d'engins, poubelleurs/ egouttiers on les voit jamais les femmes dans les métiers a risque
:ding:
il y a 5 mois
Bizarrement ouvrier/ conducteur d'engins, poubelleurs/ egouttiers on les voit jamais les femmes dans les métiers a risque
:ding:
:404cloud:
il y a 5 mois
Je pense qu'elle n'ont pas d'âme et c'est leur pire punition. Même si tu leur donne tout le confort matériel, elles n'en prifiteront jamais. C'est pour ça qu'ils les foutent partout
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
tertiarisation, bullshit-jobization de la société
le monde du travail n'est que paperasse et commérage subventionné, parfait pour les gonzesses
:Soral3:

le fascisme bureaucratique est l'aboutissement de la feminité toxique
:Clarke_onche:

Heureusement, la liquidation de l'USAID va nettoyer tout ça
:MuskHead:
:ElonArm2:
ma life est un serveur PVP
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
Ca te dégoûtes pas un peu ?