InscriptionConnexion
Depuis que le contrat social et le pacte de non agression entre individus a été instauré, tout ce qui faisait la virilité de l'homme n'avait plus d'intérêt. Cela s'est renforcé avec l'instauration de la police et des fonctions régaliennes de maintien de l'ordre et de protection des droits. Seule une minorité d'hommes avaient désormais le besoin et la nécessité de cultiver leur virilité.
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Même taux que la représentation féminine dans les postes à responsabilité RH, pub, marketing, administratif, médical, éducation….

:zahi:
Un bon 99% quoi
il y a 5 mois
Leur esprit primaire d'être dominée
je vois
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
Mais vous vous sentez pas lesés ? Qu'est-ce qui vous fait tenir ?
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
Un bon 99% quoi
Pas loin en effet
:jesus_mouais_bof:
il y a 5 mois
Un élu en Corée : "le taux de suicide chez les hommes est la faute de la FEMINISATION"
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
Tu sais pas par quel miracle elles bossent toutes en bureau ou à diriger une équipe au sein d’une agence d’intérim, assurance etc

Même avec un simple BTS ça arrive à avoir un poste en mairie au chaud.
Alors que toi, licence ou master on te recale pour le même poste en te sortant l’argument de l’expérience

J’ai pour exemple une connaissance qui avec son BTS random devient sous directrice d’agence sans xp au préalable, tu sais pas par quel miracle ça arrive

Toi tu postules à diplôme plus élevé avec l’expérience on te répond pas
:)
C'est les programmes de Diversité et inclusion
:Brozeur:
il y a 5 mois-PEMT
Saga666
Saga666
5 mois
Pas loin en effet
:jesus_mouais_bof:
ahi
:praud_emir:
il y a 5 mois-PEMT
Surtout que quand ton service est à 90% féminin l'ambiance est merdique car elles ne se pifrent pas
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
C'est les programmes de Diversité et inclusion
juste de la misandrie
:Kekboom:
il y a 5 mois
Valles
Valles
5 mois
Surtout que quand ton service est à 90% féminin l'ambiance est merdique car elles ne se pifrent pas
Ouais mais qu'elles s'embrouillent à la kitchen bordel
:soralpleure:
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
Mais vous vous sentez pas lesés ? Qu'est-ce qui vous fait tenir ?
Je taff en info le nombre de connasses malpoli qui pense que leur travaille a de l'importance alors quel font des mails / powerpoint
il y a 5 mois
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]78-11ef-a5e0-fda003ff0516

Il se dit convaincu que le pays a récemment « commencé à se transformer en une société dominée par les femmes » et que cela pourrait « être en partie responsable de l’augmentation des tentatives de suicide chez les hommes ».

On rappelle que 79% des hommes coréens de 20-29 ans se sentent discriminés
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
Je taff en info le nombre de connasses malpoli qui pense que leur travaille a de l'importance alors quel font des mails / powerpoint
Perosnne les giffle ?
:Tarax_2:
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
C’est une pure et simple constatation de la réalité. N’en déplaise aux féministes,

Prenez l’exemple des sciences ou des arts. Ou encore mieux, prenons l’exemple que tout le monde peut voir : le niveau scolaire dans les branches scientifiques.

Déjà on peut clairement dire que ces 20 dernières années rien n’empêche les femmes à rejoindre les filières de math sup math spé ou autres branches de sciences dures.

Ma classe en math spé comptait 10% de filles. Donc on voit clairement que plus on se dirige vers des parcours aux matières requérant raisonnement, abstraction et logique froide, les femmes n’y vont pas. Elles ont pas ce qu’il faut pour ça, c’est les statistiques j’y peux rien.

20 ans MINIMUM voir plus que les femmes sont libres de faire ce qu’elles veulent et même bien plus que ça. Qu’est ce qu’elles ont fait de cette liberté ? Elles sont les Einstein féminins ? Les Niels Bore, les Shrodinger, les Picasso, les Rembrandt, les Baudelaire, les … la liste est longue, mais elles sont où toutes ces génies qui étaient empêchées ? BORDEL ELLES SONT OU HEIN ?????

Ah pardon. Elles se sont mis à Onlyfans et Myms. C’est vrai que ça demande moins en efforts.

Osez contredire ma thèse les kheyettes.
:BradPitt_hopital:
t'as tout dit mon khey
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 mois
Mon ex aide soignante me disait détester les femmes de son taff

En cours on était toujours ensemble elle ne supportait l'hypocrisie des autres femmes
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 mois
t'as tout dit mon khey
Je suis votre roi, vous avez voté pour ça
:ChatPresidentRoi:
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]78-11ef-a5e0-fda003ff0516

Il se dit convaincu que le pays a récemment « commencé à se transformer en une société dominée par les femmes » et que cela pourrait « être en partie responsable de l’augmentation des tentatives de suicide chez les hommes ».

On rappelle que 79% des hommes coréens de 20-29 ans se sentent discriminés
Une société dominé par la finance est forcément dominé par les femmes car l'économie = la gestion des ressources pour le foyer = une tâche archaïque féminine

Tant que le monde ne reviendra pas à des valeurs traditionnelles et aristocratiques il sera dominé par les femmes
ou des hommes féminins (juifs, homosexuels...)
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
Je suis votre roi, vous avez voté pour ça
:ChatPresidentRoi:
:Priere:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 mois
Eh oui elles se recrutent entre elles par sexisme
:risibo:
après t'as ces secteurs entiers plus ou moins inaccessibles aux hommes. Bienvenue dans le patriarcat
:chamain:
il y a 5 mois