Ce sujet a été résolu
Donc le problème, ce sont les candidates qui postulent ou les mecs en chien qui ne recrutent que des meufs ?
Les 2
il y a 5 mois
Jveux me réveiller de ce cauchemard
Après il y a 2 3 femmes dans ma boîte mais elles sont autant compétentes que les hommes donc ça me dérange pas
Par contre qd j étais à l armée
il y a 5 mois
Après il y a 2 3 femmes dans ma boîte mais elles sont autant compétentes que les hommes donc ça me dérange pas
Elles servaient de vide-couilles aux officiers ?
il y a 5 mois
Le fait de tenter sa chance est un problème ?
En fait elles font du racollage
il y a 5 mois
C’est une pure et simple constatation de la réalité. N’en déplaise aux féministes,
Prenez l’exemple des sciences ou des arts. Ou encore mieux, prenons l’exemple que tout le monde peut voir : le niveau scolaire dans les branches scientifiques.
Déjà on peut clairement dire que ces 20 dernières années rien n’empêche les femmes à rejoindre les filières de math sup math spé ou autres branches de sciences dures.
Ma classe en math spé comptait 10% de filles. Donc on voit clairement que plus on se dirige vers des parcours aux matières requérant raisonnement, abstraction et logique froide, les femmes n’y vont pas. Elles ont pas ce qu’il faut pour ça, c’est les statistiques j’y peux rien.
20 ans MINIMUM voir plus que les femmes sont libres de faire ce qu’elles veulent et même bien plus que ça. Qu’est ce qu’elles ont fait de cette liberté ? Elles sont les Einstein féminins ? Les Niels Bore, les Shrodinger, les Picasso, les Rembrandt, les Baudelaire, les … la liste est longue, mais elles sont où toutes ces génies qui étaient empêchées ? BORDEL ELLES SONT OU HEIN ?????
Ah pardon. Elles se sont mis à Onlyfans et Myms. C’est vrai que ça demande moins en efforts.
Osez contredire ma thèse les kheyettes.
Prenez l’exemple des sciences ou des arts. Ou encore mieux, prenons l’exemple que tout le monde peut voir : le niveau scolaire dans les branches scientifiques.
Déjà on peut clairement dire que ces 20 dernières années rien n’empêche les femmes à rejoindre les filières de math sup math spé ou autres branches de sciences dures.
Ma classe en math spé comptait 10% de filles. Donc on voit clairement que plus on se dirige vers des parcours aux matières requérant raisonnement, abstraction et logique froide, les femmes n’y vont pas. Elles ont pas ce qu’il faut pour ça, c’est les statistiques j’y peux rien.
20 ans MINIMUM voir plus que les femmes sont libres de faire ce qu’elles veulent et même bien plus que ça. Qu’est ce qu’elles ont fait de cette liberté ? Elles sont les Einstein féminins ? Les Niels Bore, les Shrodinger, les Picasso, les Rembrandt, les Baudelaire, les … la liste est longue, mais elles sont où toutes ces génies qui étaient empêchées ? BORDEL ELLES SONT OU HEIN ?????
Ah pardon. Elles se sont mis à Onlyfans et Myms. C’est vrai que ça demande moins en efforts.
Osez contredire ma thèse les kheyettes.
il y a 5 mois
Et maintenant on en vient au sujet épineux :
La différence globalement entre le cerveau H et F
La différence globalement entre le cerveau H et F
il y a 5 mois
Si un jour tu venais à rencontrer une femme, ne lui balance jamais de redpill comme ça

il y a 5 mois
Carrément
Et forcément les simps ne vont rien faire car ils gobent la propagande capitaliste qui leur fait croire qu'ils pourront faire partie des 20% en faisant les esclaves
il y a 5 mois
kaiminus
5 mois
Tu sais pas par quel miracle elles bossent toutes en bureau ou à diriger une équipe au sein d’une agence d’intérim, assurance etc
Même avec un simple BTS ça arrive à avoir un poste en mairie au chaud.
Alors que toi, licence ou master on te recale pour le même poste en te sortant l’argument de l’expérience
J’ai pour exemple une connaissance qui avec son BTS random devient sous directrice d’agence sans xp au préalable, tu sais pas par quel miracle ça arrive
Toi tu postules à diplôme plus élevé avec l’expérience on te répond pas
Même avec un simple BTS ça arrive à avoir un poste en mairie au chaud.
Alors que toi, licence ou master on te recale pour le même poste en te sortant l’argument de l’expérience
J’ai pour exemple une connaissance qui avec son BTS random devient sous directrice d’agence sans xp au préalable, tu sais pas par quel miracle ça arrive
Toi tu postules à diplôme plus élevé avec l’expérience on te répond pas

Promotion canapé : elles couchent
il y a 5 mois
Garage, usine, agriculture, dans le TP
Tous les métiers pénibles qui rapportent que dalle
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 5 mois
Promotion canapé : elles couchent
Les gars vous imaginez toutes les opportunités de se faire du biff qu'on a loupé à cause de cette corruption. Tu estimerais à cb de % le taux qui couchent pour parvenir à leur fins ?
il y a 5 mois
MetalHurlant
5 mois
Garage, usine, agriculture, dans le TP
Donc en plus elles ont plus d'argent que nous, mais alors pourquoi s'accrocher aux hommes comme des sangsues si elles sont si indépendantes ?
il y a 5 mois
Donc en plus elles ont plus d'argent que nous, mais alors pourquoi s'accrocher aux hommes comme des sangsues si elles sont si indépendantes ?
Leur esprit primaire d'être dominée
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 5 mois
Les gars vous imaginez toutes les opportunités de se faire du biff qu'on a loupé à cause de cette corruption. Tu estimerais à cb de % le taux qui couchent pour parvenir à leur fins ?
Même taux que la représentation féminine dans les postes à responsabilité RH, pub, marketing, administratif, médical, éducation….
il y a 5 mois