InscriptionConnexion
kaiminus
kaiminus
5 mois
Tu m'excuses, encourager la prostitution généralisée, j'ai connu mieux comme féminisme
:CS_fleur:
:BradPitt_hopital:
:zahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 mois
Mon usine, que des hommes, le privilège masculin
:Kekboom:
il y a 5 mois
:BradPitt_hopital:
il faut faire quelque chose mon roi
Je pourrais lancer un genkidama, mais je vais avoir besoin de votre énergie mes chers sujets
GIF
il y a 5 mois
Mon usine, que des hommes, le privilège masculin
oh tiens donc, méritocratie mon cul
GIF
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
Je pourrais lancer un genkidama, mais je vais avoir besoin de votre énergie mes chers sujets
GIF
:Risitas_nrj:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 mois
bon a finir gazé surtout c'est des malades mentaux
:risitas_ahi:
Ça me fais penser...non rien en fait
:SoralLunettes:
il y a 5 mois
GIF
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
Oh tiens qui les a placées là, ce sont les femmes/maîtresses/filles de QUI ?
:QuiTrigger:
Nofake y en a une qui est arriver avec un nouveau directeur est depuis elle est protéger par lui
:chattare:
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
Nofake y en a une qui est arriver avec un nouveau directeur est depuis elle est protéger par lui
En échange de ?
GIF
il y a 5 mois
Mais même chez les RH, plus tu montes, moins il y a de femmes. Enfin, en France je n'en sais rien mais dans une boîte de fintech américaine pour laquelle j'ai bossé : un vrai poulailler en bas, mais le Head of HR était bel et bien un famoso "vieux blanc cishétéro". Pareil pour les directeurs et seniors du milieu
:nez:

Après, si tu ne veux être entouré que d'hommes, il fallait faire des sciences dures de l'info
:jesus_moquer:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 5 mois
Feet
Feet
5 mois
Mais même chez les RH, plus tu montes, moins il y a de femmes. Enfin, en France je n'en sais rien mais dans une boîte de fintech américaine pour laquelle j'ai bossé : un vrai poulailler en bas, mais le Head of HR était bel et bien un famoso "vieux blanc cishétéro". Pareil pour les directeurs et seniors du milieu

Après, si tu ne veux être entouré que d'hommes, il fallait faire des sciences dures de l'info
Oui y se pistonne entre eux sur les postes a hautes fonction
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
En échange de ?
GIF
On sais pas trop
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
Feet
Feet
5 mois

chaud, donc en conclusion, malgré leur "émancipation" les pu...femmes pardon n'ont aucun pouvoir, c'est même pire beaucoup doivent tapiner alors qu'avant elles avaient un homme capable provider en guise de mari. Tout ça pour se faire chier dessus à Dubaï pendant les vacances. Le dream
:praud_emir:
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
On sais pas trop
:chat_lunettes:
Tu sais, je sais, ILS savent
:nagui_rire:
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
Oui y se pistonne entre eux sur les postes a hautes fonction
QUI ?
:QuiTrigger:
il y a 5 mois
Moi ce qui me dérange surtout dans cette tragédie est l'ambiance de merde qui en résulte. Tiut ce qu'elles touchent se transforme en merde. Leur seule compétence à savoir éduquer les gosses a disparu
:risibo:
Not ready pour 2030
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
Tu sais pas par quel miracle elles bossent toutes en bureau ou à diriger une équipe au sein d’une agence d’intérim, assurance etc

Même avec un simple BTS ça arrive à avoir un poste en mairie au chaud.
Alors que toi, licence ou master on te recale pour le même poste en te sortant l’argument de l’expérience

J’ai pour exemple une connaissance qui avec son BTS random devient sous directrice d’agence sans xp au préalable, tu sais pas par quel miracle ça arrive

Toi tu postules à diplôme plus élevé avec l’expérience on te répond pas
:)
Mais est-ce que tu écartes les cuisses ?
:philippot_dechet_1:

Est-ce que tu suces ?

Bon bah tu as ta réponse
:manaudou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
OldOnche
OldOnche
5 mois
Mais est-ce que tu écartes les cuisses ?

Est-ce que tu suces ?

Bon bah tu as ta réponse
:manaudou:
Non, j'ai trop de dignité pour faire ce que font ces sales putes et je suis hétéro. Ca valait le coup d'instituer les études et la méritocratie
:Hautain:
il y a 5 mois
C'était une 9/10 conne bonne à baiser quoi
:chatquidanse:
il y a 5 mois
Tu penses qu'elle participe à des orgies dans son agence. Elle vit la vida loca ?
:zahi:
il y a 5 mois