InscriptionConnexion
Chirurgien si t'as pas les études et les qualifications adéquates (et d'autres métiers qualifiés) tu peux pas postuler et heureusement
:sodium_sueur:

Après y a peut être du piston chez les qualifiés
:chatlunette2:

+ Arrete l'autolike c'est gênant
:zoom_lunettes:
C'est pour me repérer sur le topic
:BwananeFume:
il y a 5 mois
Bah ça fait pas tout sinon tout le monde ferai des métiers comme plombier, électricien, chirurgien ou dentiste et pas des trucs bac +8 pour finir chercheur dans des universités
le monde est ainsi fait n'est-ce pas ? Mais peut-il se faire sans nous ? Peut-il se faire sans toi ?
il y a 5 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
5 mois
ne pas oublier que la France est le pays féminisé par excellence parce que le symbole de notre pays est littéralement une timp (=marianne)
dans les royautés, l'homme conserve une certaine aura symbolique (je trouve ça bien visible en Belgique par exemple)
:risibo:
On est en enfer quoi
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
le monde est ainsi fait n'est-ce pas ? Mais peut-il se faire sans nous ? Peut-il se faire sans toi ?
La roue tourne toute seule
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
La roue tourne toute seule
L'horloge tourne, les minutes se ressemblent. Penses-tu que nous pouvons faire machine arrière ? Nous courrons à la catastrophe. Au fait tu peux m'attribuer un badge pour ma masterclass stp ?
il y a 5 mois
UhDadaUh
UhDadaUh
5 mois
Ce n'est pas parce que les personnes pistonnées n'ont pas les compétences requises que les postes en eux même ne requièrent pas de diplôme ou compétences qui leur sont propre.

Ma parole tu t'obstine à détourner le regard c'est lassant
:PeepoBored:
* tu t'obstineS
:capello:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
* tu t'obstineS