Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les transports en commun
Je sais pas pourquoi j'ai hurlé
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas eu le dessus, j'ai étais la victime
Ah mince
Généralement ça crie au racisme et ça fonctionne dans les villes gérées par la gauche caviar
Généralement ça crie au racisme et ça fonctionne dans les villes gérées par la gauche caviar
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
dans les dernieres années ca a été de regarder les faites entrer l'accusé, ou on se rend compte que les arabes qui jouent du couteau sur les PAN et les WK c'est un grand classique depuis les années 70.
Sinon le sujet de Nahel a été une belle opportunité de constater le fossé racial qui separe la France.
Sinon le sujet de Nahel a été une belle opportunité de constater le fossé racial qui separe la France.
Nahel c'est une psy-op. Faites quelques recherches et vous trouverez, c'est assez évident.
Cela dit aucune, absolument aucune sympathie pour les gnoules.
il y a un an
Ce golem n'est pas prêt pour la redpill du 9/11
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
Nahel c'est une psy-op. Faites quelques recherches et vous trouverez, c'est assez évident.
que le point de depart soit reel ou orchestré, il n'en demeure pas moins que les bougnes de toute les villes de france ont tout cassé et cramé pendant 10 jours sans que les pouvoirs publics ne sachent quoi faire devant l'ampleur du mouvement.
1,5Mds de cramé, et ils vont a nouveau obtenir tout ce qu'ils veulent en terme d'installations et de confort urbain, on s'en fout ca fait des points de PIB et c'est les bons concs de goyim qui paient.
1,5Mds de cramé, et ils vont a nouveau obtenir tout ce qu'ils veulent en terme d'installations et de confort urbain, on s'en fout ca fait des points de PIB et c'est les bons concs de goyim qui paient.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Yellow
1 an
Un truc qui vous a tellement tiqué que ça à tout décuplé !
Crépol à était horrible pour ma part car j'ai grandi dans cette ambiance
Crépol à était horrible pour ma part car j'ai grandi dans cette ambiance
Avoir parler avec eux sur une longue période
Ok Booster
il y a un an
Mianserine
1 an
Voir la dégradation de ma belle Strasbourg...
J'aimerais venir au marché de Noël d'ailleurs ! Mais tu crois ça craint ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsque le point de depart soit reel ou orchestré, il n'en demeure pas moins que les bougnes de toute les villes de france ont tout cassé et cramé pendant 10 jours sans que les pouvoirs publics ne sachent quoi faire devant l'ampleur du mouvement.
Oui la racaille c'est le lumenproletariat. Ils se sont comportés de manière extrêmement prévisible. Ils sont très facilement manipulable. Et la prédiction a été faite. S'il y a de grandes grèves sauvages, un mouvement d'émancipation prolétarienne dans les temps futurs, l'armée de réserve immigrée servira de garde mobile pour tirer sur les grévistes.
il y a un an
Ah mince
Non ca a surtout crié "tiens sale pédale" et ça a plutôt bien marché dans leurs quartiers perdu de la France
il y a un an
Avoir parler avec eux sur une longue période
Et t'arrive à leurs parler à ce qui te sont inconnus sans directement les catégoriesé comme des dégénérés ?
il y a un an
Et t'arrive à leurs parler à ce qui te sont inconnus sans directement les catégoriesé comme des dégénérés ?
Justement j'ai essayer a plusieurs reprise
C'est ça qui m'a le plus radicaliser
Y'a pas mieux pour se rendre compte de comment ils sont que de les connaitres clé
Y'a pas mieux pour se rendre compte de comment ils sont que de les connaitres clé
Ok Booster
il y a un an
Justement j'ai essayer a plusieurs reprise
Je suis d'accord c'est affligeant
il y a un an
Putain ce peuple de merde
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
Le quotidien, en voir partout, être emmerdé tous les jours, dans la rue dans ma voiture dans les files d'attente PARTOUT dès qu'un mec fait CHIER il est bronzé c'est un truc de malade
il y a un an
J'aimerais venir au marché de Noël d'ailleurs ! Mais tu crois ça craint ?
C'est de pire en pire d'année en année. Je te conseille plutôt de te balader dans les villages d'Alsace, les marchés de noël sont certes plus petits mais beaucoup plus chaleureux et mieux fréquentés
C'est comme Colmar, c'est tellement bondé et touristique que tu vas plus te prendre la tête pour avancer 5m qu'autre chose
A strasbourg il y a beaucoup de racailles pour couronner le tout, donc je déconseille fortement
Celui de Ribeauville est très sympa' ceci dit
C'est comme Colmar, c'est tellement bondé et touristique que tu vas plus te prendre la tête pour avancer 5m qu'autre chose
A strasbourg il y a beaucoup de racailles pour couronner le tout, donc je déconseille fortement
Celui de Ribeauville est très sympa' ceci dit
il y a un an
70
Sur ce sujet0