Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yellow
1 an
Un truc qui vous a tellement tiqué que ça à tout décuplé !
Crépol à était horrible pour ma part car j'ai grandi dans cette ambiance
Les clients renois/arabes.
Incapables de se comporter correctement pour 80%.
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFan2coach
1 an
Le fais de venir en France. En Polynésie y a pas d'arabes
Ben je suis d'accord ils me gêne moins chez eux !
il y a un an
quand j'ai fait le bilan de mon adolescence et des mes 1ers mois après le permis. 90% des embrouilles que j'ai eues c'était avec des gnoules, ce constat m'a définitivement fait comprendre qu'ils sont une engeance 

il y a un an
Les clients renois/arabes.
Tu est dans quel secteur ?
Personnellement quand j'en croise dans le travail ! Ils sont juste des opérateurs donc je leurs lâchent même plus un bonjour si ils sont bizarre
Personnellement quand j'en croise dans le travail ! Ils sont juste des opérateurs donc je leurs lâchent même plus un bonjour si ils sont bizarre
il y a un an
Tu est dans quel secteur ?
Avant c'était dans la téléphonie en service client. Maintenant je suis chez un créancier donc ils sont plutôt obligés de se calmer ahi
Nous sommes un.
il y a un an
Avant c'était dans la téléphonie en service client. Maintenant je suis chez un créancier donc ils sont plutôt obligés de se calmer ahi
Étonnant que tu en croise autant dans ce secteur là
il y a un an
Juiffondor
1 an
Ceci et le fait qu'ils ont toujours étais les éléments à problèmes des endroits où j'ai pu aller
il y a un an
Étonnant que tu en croise autant dans ce secteur là
If I speak...
Nous sommes un.
il y a un an
Leur présence
J'ai remarqué que ma vie est proportionnellement agréable au fait qu'ils soit la ou pas
A et biensure la tribunal pill et le dure constat que 95% du budget de la justice est utilisé pour gerer leurs cas
J'ai remarqué que ma vie est proportionnellement agréable au fait qu'ils soit la ou pas
A et biensure la tribunal pill et le dure constat que 95% du budget de la justice est utilisé pour gerer leurs cas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClodoSolide
1 an
Leur présence
Oui c'est clair !
Mais par contre vraiment ! J'ai déjà vu des usines avec beaucoup et des usines sans ! Mais quel différence
Mais par contre vraiment ! J'ai déjà vu des usines avec beaucoup et des usines sans ! Mais quel différence
il y a un an
Quand j'ai visité mon oncle super riche aux USA en Pennsylvanie
Il habitait un quartier full blanc blindé
L'ambiance, l'atmosphère seraine, et la politesse et amabilité des habitants en contraste avec mon zoo d'origine full bougnoules sauvages et boomers collabos lâches m'a redpillax
Ca m'a bien motivax pour tout faire pour gagner beaucoup d'argent et vivre sereinement entre whithos
L'ambiance, l'atmosphère seraine, et la politesse et amabilité des habitants en contraste avec mon zoo d'origine full bougnoules sauvages et boomers collabos lâches m'a redpillax
Ca m'a bien motivax pour tout faire pour gagner beaucoup d'argent et vivre sereinement entre whithos
il y a un an
SOS racisme et les mensonges qu'ils ont inventé contre les blancs
il y a un an
Oui c'est clair !
Deja en usine tu filtres 80% des dechet qui veulent pas bosser et qui traine dehors normalement
En usine tu es sur le HAUT du panier des bjqpdjzqj
il y a un an
Yellow
1 an
Un truc qui vous a tellement tiqué que ça à tout décuplé !
- le plan Kalergi.
il y a un an
Pelo.Digidix
1 an
Quand j'ai visité mon oncle super riche aux USA en Pennsylvanie
Ca doit être si calme et sans l'inquiétude de l'insécurité
il y a un an
SOS racisme et les mensonges qu'ils ont inventé contre les blancs
Les propagandes anti blanc mais ca me fout une haine...
il y a un an
Quand je travaillais en Banque aussi
Quand je voyais ces hordes de voile s'amasser devant les portes le 4 du mois pour venir récupérer l'argent volé a Nicolas
Quand je voyais ces hordes de voile s'amasser devant les portes le 4 du mois pour venir récupérer l'argent volé a Nicolas
il y a un an
Deja en usine tu filtres 80% des dechet qui veulent pas bosser et qui traine dehors normalement
Oui c'est pas faux ! Mais heureusement que je suis pas opératrice je vrillerais je pense
il y a un an
il y a un an
67
Sur ce sujet0