Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa doit être si calme et sans l'inquiétude de l'insécurité
Les valeurs de la République me manquaient énormément, c'était pas du tout inclusif en depit du calme et de la beauté ambiante
il y a un an
Le manque de liberté d'expression, de penser pour les hommes blancs
Avec les blagues "on peut plus rien dire
" ben non on peut plus rien dire !
il y a un an
Les panafricains et surtout ceux à l'américaine qui nous cassent les couilles avec leurs théories complétement délirantes avec les histoires de pyramides volantes, de wakanda, de "C'est nous qu'on est les meilleurs les plus beaux les plus forts" alors qu'ils viennent en masse se vautrer dans le confort occidental.
Mais ouais, les panafricains en général.
il y a un an
Les valeurs de la République me manquaient énormément, c'était pas du tout inclusif en depit du calme et de la beauté ambiante
Oui un entre deux serait pas mal, j'avoue pas avoir envie d'être mis à l'écart de la société pour un choix qui concerne personne
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Les panafricains et surtout ceux à l'américaine qui nous cassent les couilles avec leurs théories complétement délirantes avec les histoires de pyramides volantes, de wakanda, de "C'est nous qu'on est les meilleurs les plus beaux les plus forts" alors qu'ils viennent en masse se vautrer dans le confort occidental.
Alors ? Tu reconnais pas toute les richesses de l'Afrique
il y a un an
Avec les blagues "on peut plus rien dire
" ben non on peut plus rien dire !
"Il faut se soumettre, s'excuser et baisser la tête...ah oui, surtout ne pas se défendre en cas d'agression faut les comprendre "
il y a un an
"Il faut se soumettre, s'excuser et baisser la tête...ah oui, surtout ne pas se défendre en cas d'agression faut les comprendre "
Pour avoir expérimenter de se faire agresser ce sont de sales fourbes tout de même
il y a un an
dans les dernieres années ca a été de regarder les faites entrer l'accusé, ou on se rend compte que les arabes qui jouent du couteau sur les PAN et les WK c'est un grand classique depuis les années 70.
Sinon le sujet de Nahel a été une belle opportunité de constater le fossé racial qui separe la France.
Sinon le sujet de Nahel a été une belle opportunité de constater le fossé racial qui separe la France.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir expérimenter de se faire agresser ce sont de sales fourbes tout de même
il y a un an
Difficile pour ma part de sortir un seul évènement, tellement il y en a eu qui m'ont foutu la gerbe. Globalement, je dirai le cumul de tout ce qui se passe en AFrance
Mais aussi les gauchos et leur dictature intellectuelle qui tire tout le monde vers le bas
Mais aussi les gauchos et leur dictature intellectuelle qui tire tout le monde vers le bas
il y a un an
Nahel et tous les citards (même les parents) dans les émeutes
"m-mais c à cause du capitalisme et du racisme
"
Non églantine, ILS sont comme ça. ILS l'ont toujours été
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
dans les dernieres années ca a été de regarder les faites entrer l'accusé, ou on se rend compte que les arabes qui jouent du couteau sur les PAN et les WK c'est un grand classique depuis les années 70.
Oui je suis d'accord cette affaire à vraiment fais des camps !
il y a un an
Lorsqu'ils n'ont pas le dessus, tu deviens l'agresseur
J'ai pas eu le dessus, j'ai étais la victime
il y a un an
JeSuisUnAnimal
1 an
Difficile pour ma part de sortir un seul évènement, tellement il y en a eu qui m'ont foutu la gerbe. Globalement, je dirai le cumul de tout ce qui se passe en AFrance
J'ai trouvé intéressant d'en demander un seul mais je suis d'accord il y en a trop...
il y a un an
Toi t'es trop mignon avec tout le monde
Oui c'est tout moi ça, trop gentil
il y a un an
Issoustraction
1 an
Nahel et tous les citards (même les parents) dans les émeutes
"